A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

davil : avis sur ma diète pour la musculation (régime)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

davil : avis sur ma diète pour la musculation (régime)

Messagepar davil le 23/07/2015 14h02

Ma priorité c'est avant tout gagner en muscle et en force, mais tout en pouvant enlever mon t shirt sans complexer à la plage. Car je sais que ça peut passer pour de l'exagération mais je complexe. Bref la n'est pas le problème.

Mais la j'en suis arrivé à un point où je commence un peu à stagner niveau performances et pourtant tout le gras au niveau du nombril n'est pas parti...

Donc quoi? Je suis condamné à être gras si je veux faire du muscle et avoir des perfs correctes, et quand je dis gras c'est gras façon bourrelets hein, pas le gras des pratiquants qui même "gras" sont propres? (prenons l'exemple de rudy qui disait avoir fait sa sèche qu'à la 5 année de pratique mais il était déjà bien propre avant...)

Franchement j'ai bonne espoir qu'à termes tous les efforts que je déploie à être d'une extrême rigueur ne me fourniront pas qu'un résultat médiocre comme c'est le cas là quoi...
davil
 
Messages: 32
Inscription: 17/07/2014 21h06
Réputation: 0


davil : avis sur ma diète pour la musculation (régime)

Messagepar davil le 27/07/2015 22h01

Bonsoir tout le monde, bonne nouvelle, à priori la graisse abdominale tend à disparaître, cela est du vraisemblablement à mon alimentation qui après des mois et des mois à me documenter, lire, me renseigner et plutôt bonne^^

Cela est probablement dû également aux abdos en volume que je fais, bref, j'ai pris conscience désormais que j'étais sur le bon chemin, et que j'avais installé les bases d'un bon "physique", et comme les performances m'intéressent beaucoup je vais désormais réargenter tout doucement les calories, je pense que les performances devraient bien revenir aussi ^^.

Donc à tous ceux qui se trouvaient dans le même cas que moi:

-Documentez vous un max
-Soyez rigoureux dans votre diète et votre entraînement (pour la diète la notion de "plaisir" pas au second plan dans une moindre mesure, il faut manger "intelligent")
-Le plus dur: soyez patient ...

Voila je pense que vous pouvez fermer ce poste, à moins que d'autres veulent y participer je ne sais pas ^^. En tout cas merci à tous ceux qui sont intervenus c'était très sympa de votre part.

;)
davil
 
Messages: 32
Inscription: 17/07/2014 21h06
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™