A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Medion : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Medion : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Medion le 18/07/2014 16h05

Bonjour

Je me tourne vers vous afin d obtenir un programme d entrainement pour des tests professionnels.
J explique le principe, je dois enchaîner une série d exercice en effectuant le max de réponse a chaque fois, 5 minutes de recul entre chaque atelier.
Les exercices sont les suivants: tractions, pompes, dips, relevé de jambes suspendu par les bras, 2 grimpés de corde et un Cooper!
A l heure actuelle, je fais 13 tractions max, 35 dips, 40 pompes, un trentaine de relevé de jambes et je souhaite améliorer tout cela!!!
Je pense que un programme de crossfit est le plus approprié pour ce que je recherche!
Je mesure 1m80 pour 80 kilos et je pratique la musculation depuis environ 2 ans!
J attends vos conseils et suggestion de programmes d entrainement et même astuces pour progresser dans tout ces ateliers!
Medion
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2014 15h53
Réputation: 0


Medion : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Medion le 19/07/2014 21h40

Ai-je poster dans le mauvais topic???
Medion
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2014 15h53
Réputation: 0

Medion : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Overlord le 20/07/2014 02h02

Bonjour ,

Pour les tractions le programme le plus utilisé par ceux qui passe sur le site pour un but concours pompier/armée est celui-ci :

X= maxi actuel aux tractions ( sans lest )
semaine 1: lundi 6*42% de X mercredi 6*50% de X vendredi 6*58% de X 45s de repos entre les séries

semaine 2: lundi 5*58% de X mercredi 5*66% de X vendredi 5*75% de X 60s de repos entre les séries

semaine 3: lundi 4*75% de X mercredi 4*83% de X vendredi 4*91% de X 1min30 de repos entre les séries