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Programme d'entrainement benjamin

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Messagepar hera84 le 20/07 14h35

Bonjour j'ouvre mon cahier d'entrainement en débutant pour avoir quelque conseil pour cibler vers quel entrainement me tourner full body half body slipt routine ? prise de de masse ou séche quelque conseil niveau nutrition et quel protéine acheter que je commence dans la bonne direction car je suis un peut perdue.

ya de sa un 2ans j'ai essayez la muscu en faisant des séances 3 fois par semaine de 4 5 séries de 25 pompes 3 séries de 30 altères sur chaque bras et des abdo en me servant d'une vidéo d’exercices que j’avais trouver sur le net 10 minutes d'abdo sans faire attention a la nutrition je faisait attention au repos mets étant donner que je travailler pas je me reposer bien plus que nécessaire je pense en bref les résultat tait pas concluant j’avais souvent des douleurs au dos donc j'ai laisser tomber au bout de moins d'1ans je croit

je décide donc de reprendre en essayant de vraiment plus m'impliquer sur tout les point pour le moment je n'est pas de matériel a part les altères et mon vtt je pense peut être investir dans cette appareil au début du mois ou celui ci
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Messagepar Bubulle le 20/07 17h26

hera84 a écrit:Bonjour j'ouvre mon cahier d'entrainement en débutant pour avoir quelque conseil pour cibler vers quel entrainement me tourner full body half body slipt routine ? prise de de masse ou séche quelque conseil niveau nutrition et quel protéine acheter que je commence dans la bonne direction car je suis un peut perdue.

Un peu de lecture pour bien débuter : https://www.superphysique.org/articles/588
Pour te conseiller sur les protéines : https://www.superphysique.org/articles/442

hera84 a écrit:http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5D20FM9800324#moid:MO-ECFF2M14602095 ou celui ci

Tu peux voir plein d'annonces de revente sur Internet qui te font comprendre que ce n'est pas vraiment adapté et trop cher pour une bonne pratique. Dirige-toi vers un simple banc de développé couché inclinable/déclinable ou un bon rack, ce sera déjà bien.

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Messagepar hera84 le 20/07 20h23

d'accord merci pour la lecture et pour la prise de masse ou la seche tu me conseille quoi pour le rendue que je veut ???
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Messagepar Bubulle le 21/07 08h35

hera84 a écrit:pour la prise de masse ou la seche tu me conseille quoi pour le rendue que je veut ???

:wtf: T'es sérieux là ? Tu sais ce que c'est une "sèche" ?
Tu l'as dit toi-même : "je cherche a prendre du muscle tout en gardant un corps fin" :idiot:

Apparemment tu prends même pas le temps de lire les articles dédiés aux débutants donc ce sera mon dernier post.

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Messagepar hera84 le 12/09 13h25

re bonjour je comprend pas trop ta réaction croit moi je lis beaucoup je manque juste d’expérience je revient vers vous car j'ai commencer mon entrainement depuis 2 semaines et aimerait avoir quelque conseils pour qu'il soit le mieux possible et savoir vers ou allez pour la suite.

j'ai acheter 2 appareil pour pouvoir travailler a la maison je vous glisse les lien pour voir de quoi je dispose...



j'ai 60 kilos de poids pour le banc et 60 pour la machine a poulie mets bon pour le moment j'utilise seulement 20 maxi au banc et 35 maxi a la poulie

je suis ce programme en full body 3 fois par semaine
http://www.all-musculation.com/cyber-co ... 68356.html

je prend de la whey+bcaa seulement en jours d'entrainement et j'essaye de suivre ce régime la pour arriver a 3300 calories


j'ai un morphotype ectomorphe et les mensuration suivante 1m83 66kg
Tour de
Taille : 84
Poitrine : 92
Bras : 28
Hanches : 88
Cuisses : 53

je souhaiterait savoir si mon entrainement et adapter a moi et a mon morphotype car j'ai lu qu'il etait mieux pour moi d'avoir des exercices de 45 a 60 min maxi hors la j'en fait sur 1h30 et étant donner que je suis débutant j'ai l'impression de soulever trop peut je commence mets série a 10 kilos et les augmente entre chaque série pour arriver a 20 pour parler du développer coucher par exemple

Ou savoir si je doit supprimer des exercices ou en faire d'autre et si mon régime alimentaire et bon et connaitre aussi la durer ou je doit effectuer cette entrainement et vers quoi me tourner ensuite j'envisage aussi de prendre de la créatine est-ce une bonne idée et si oui a partir de quand commencer a en prendre.
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Messagepar nico16 le 13/09 00h43

Sérieusement, je pense que le plus utile c'est de lire le site vomme on te l'a dit depuis 2 mois, et si ça te fais chier de le faire, c'est que tu t'es trompé de sport
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