A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème dips

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problème dips

Messagepar Dight le 21/07/2014 21h14

Bonjour/bonsoir :)

Mon soucis concerne les dips. Je les ai intégré dans mon entrainement à la salle mais j'ai constaté quelque chose d'assez handicapant. En effet, lors de mes dips je sens mon diaphragme qui appuie sur mon estomac et me donne une envie de vomir, en sachant que 1 fois j'avais carrément vomi :ill:
Ça m'est arrivé deux fois, une après 20min d'un repas et une 1h30 après. (du coup je pense pas que ce soit la séance trop proche du repas, mais ça a pu expliqué la première fois)
J'ai alors modifié mon temps de repos entre chaque série passant de 1 à 1min30 de repos, ça allait déjà mieux :)
J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse, je tombais que sur la douleur (alors que j'en ai pas) que sur le fait d'être beaucoup brassé. A quoi cela est du et comment je pourrais résoudre ce problème ?

Merci et à bientôt :super_lol:
Dight
 
Messages: 45
Inscription: 09/07/2014 20h02
Réputation: 0


Problème dips

Messagepar Yannick.ay le 21/07/2014 23h45

Est-ce que tu bois beacoup?

Moi j'ai envie de vomir quand je bois trop d'eau justement , les dips en elle-même bizarre que ca te donne envie de vomir , persévère c'est pas grand chose je pense , ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de vomir pour rien.
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Problème dips

Messagepar Dight le 21/07/2014 23h54

Je bois environ 1L d'eau durant l'entraînement.
Après bien que je sens une sensation physique sur l'estomac, je pense que c'est aussi psychologique car la première fois gros repas avec que 20min de pause avant la séance du coup oups vomi...donc psychosomatique.
Après possible que ce soit l'eau effectivement mais j'ai refait des dips après cela et plus rien eu...donc j'ai du mal à comprendre et j'ai peur que ça me reprenne :rolleyes:
Dight
 
Messages: 45
Inscription: 09/07/2014 20h02
Réputation: 0

Problème dips

Messagepar Yannick.ay le 22/07/2014 00h05

Possible que ce soit psychologique oui , continue normal si ca persiste , alors t'es allergique a la muscu désolée :super_lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Problème dips

Messagepar Dight le 22/07/2014 00h10

Moi allergique à la muscu jamais, si j'ai pas ma dose je suis de mauvais poil :lol:
Je les retente demain, si je reposte pas c'est que c'est bon.
En tout cas encore merci de ton aide.
Dight
 
Messages: 45
Inscription: 09/07/2014 20h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™