A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TyZip- : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

TyZip- : avis sur mon programme de musculation

Messagepar TyZip- le 22/07/2014 00h59

Bonjour, je m'appelle romain et j'ai 14ans je pratique de la musculation depuis 6 mois et je viens de me recréé un programme et j'aimerais des conseils !

Je voudrais savoir si je suis en sur-entrainement ou en sous-entrainement, ect...
Je fait du football donc si vous avez des exos de pliométrie pour les accélération et la détente donné moi les !

Voici mon programme :

Musculation


Lundi
Echauffement et étirement : 10 minutes de stepper et de rameur - Echauffer le bassin, épaules, nuque et poignet - Faire des exercices léger des séries ci-dessous - Après séance : Etirements
Pectoraux : 6 séries de 15 développés couché (16Kg,normale, incliné, prise serrés, normal et large ) - 3 séries de 15 pompe (Pied surélevé, normal et main surélevé
Biceps : 2 séries de 10 cursl barre (12Kg, gironda) - 1 série de N curls pupitre barre (NKg) - 2 série de N curls pupitre prise marteau unilatéral (4Kg)
Dos : 3 séries de 5 tractions pronation prise large et normale - 4 séries de 15 rowing (14Kg) - 1 séries de 15 rowing Yates (14Kg)
Epaules : 1 séries de 15 rowing vertical (12Kg) – 1 série de 10 développés militaire assis (12Kg) – 1 série de 10 développés nuque assis (12Kg)
Triceps : 1 séries de 15 barre au front (10Kg) - 2 séries de 15 extensions derrière la tête unilatéral (4Kg)
Avant-bras : 1 série de 12 curl barre pronation (14Kg) - 1 série de 20 flexions de bras (10kg)

Mardi
Echauffement et étirement : 10 minutes de stepper et de rameur - Echauffer le bassin, épaules, nuque et poignet - Faire des exercices léger des séries ci-dessous - Après séance : Etirements
Quadriceps : 2 séries de 15 squat sautés (10Kg) - 3 séries de N legs extensions (NKg) – 2 séries de 20 jump squat sautés