A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BodyEvolution le 24/07/2014 21h45

Bonjour/Bonsoir, à tous

voilà j'ai réaliser ma diet pour la sèche et j'aimerais savoir si il y a quelque modifications à faire ou même un changement radical merci :)

MB : 2080kcal/jour
Sèche : MB-500 = 2080-500 = 1580kcal/jour
Protéines = 2 * 90 = 180gr = 180*4 = 720kcal
Lipides = 1* 90 = 90gr = 90*9 = 810kcal
Glucides = MB Sèche – (Apport Protéines + Lipides) = 1580 – 1530 = 50kcal = 50/4 = 12,2gr

Les glucides ne sont pas respecter en revanche j'ai veiller à les diminuer au maximum je diminuerais les glucides au fur et à mesure.

Petit-déjeuner 7h00 :
2 capsules CLA
2 comprimés L-Carnitine
Vitamine D
Un café ou un thé
4 blanc d’œufs (25gr protéines, 0,8gr lipides,0,~gr glucides)
1 fruit : (Figues,Orange, Myrtilles,Pastèque, Fruit de la passion ou Goyave ) sauf BANANE (max 10gr glucides) ou 2/4 cuillères compotes sans sucres ajouté
10 gr amandes ( 2gr protéines,5,4gr lipides, 1,7gr glucides)

Collation 10h00 :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Déjeuner 12h00 :
2 capsules brûleurs(HXYCUT)
2 capsules CLA
2 comprimés L-Carnitine
3 capsules Omega-3
2 escalopes ou 150gr de thon
1 salade
500gr Epinard,Brocoli
2/3 cruillères fromage blanc 0 %

Collation 16h :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Entrainement :
→ Pre-Entraînement :
1 dose Booster
5gr Créatine

→ Post-Entraînement :
20 à 30gr Carbonox
10gr BCAA

→ Après-Entraînement :
1 Pomme
Vitamine C (1000mg)
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Dîner 19h/20h :
2 capsules brûleurs(HXYCUT)
2 capsules CLA
1 salade verte
2 escalopes ou 300gr Thon
4/8 cuillères fromage blanc 0%
La motivation est simple. Vous éliminez ceux qui ne sont pas motivés.
Avatar de l’utilisateur
BodyEvolution
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2014 15h58
Réputation: 0


BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Razor's edge le 24/07/2014 22h01

BodyEvolution a écrit:Bonjour/Bonsoir, à tous

voilà j'ai réaliser ma diet pour la sèche et j'aimerais savoir si il y a quelque modifications à faire ou même un changement radical merci :)

MB : 2080kcal/jour
Sèche : MB-500 = 2080-500 = 1580kcal/jour (un peu trop brusque comme diminution selon moi et ton MB est sous évalué je crois)
Protéines = 2 * 90 = 180gr = 180*4 = 720kcal
Lipides = 1* 90 = 90gr = 90*9 = 810kcal
Glucides = MB Sèche – (Apport Protéines + Lipides) = 1580 – 1530 = 50kcal = 50/4 = 12,2gr

Les glucides ne sont pas respecter en revanche j'ai veiller à les diminuer au maximum je diminuerais les glucides au fur et à mesure.

Petit-déjeuner 7h00 :
2 capsules CLA (efficacité ?)
2 comprimés L-Carnitine
Vitamine D
Un café ou un thé
4 blanc d’œufs (25gr protéines, 0,8gr lipides,0,~gr glucides)
1 fruit : (Figues,Orange, Myrtilles,Pastèque, Fruit de la passion ou Goyave ) sauf BANANE (max 10gr glucides) ou 2/4 cuillères compotes sans sucres ajouté
10 gr amandes ( 2gr protéines,5,4gr lipides, 1,7gr glucides)

Collation 10h00 :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Déjeuner 12h00 :
2 capsules brûleurs(HXYCUT)
2 capsules CLA
2 comprimés L-Carnitine
3 capsules Omega-3
2 escalopes ou 150gr de thon
1 salade
500gr Epinard,Brocoli
2/3 cruillères fromage blanc 0 %

Collation 16h :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Entrainement :
→ Pre-Entraînement :
1 dose Booster
5gr Créatine (La prise de ta créatine est à répartir sur toute la journée et c'est hypoglycémiant donc ne pas prendre en pré-training)

→ Post-Entraînement :(intra tu voulais dire?)
20 à 30gr Carbonox
10gr BCAA

→ Après-Entraînement :
1 Pomme (Perso je ne prends jamais de glucides en post T en plus, ici tu prends un fruit est le fructose est métabolisé par ton foie, rien ne va dans tes muscle )
Vitamine C (1000mg)
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides)

Dîner 19h/20h :
2 capsules brûleurs(HXYCUT)(Faits gaffe à bien dormir quand même)
2 capsules CLA
1 salade verte
2 escalopes ou 300gr Thon
4/8 cuillères fromage blanc 0%
"Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d’espoirs supraterrestres !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Avatar de l’utilisateur
Razor's edge
 
Messages: 34
Inscription: 22/07/2014 20h36
Réputation: 0

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BodyEvolution le 25/07/2014 05h37

@Razor's edge Merci pour ta réponse, c'est la première fois que je prend de la CLA sa aide à diminuer le stockage des graisses d'après ce que j'ai lu, pour la créatine j'ai fais des recherches et effectivement il semble qu'elle est un effet hypoglycémiant, mais est-il possible de la prendre en intra-entrainement ? (répartition : 1gr matin,1gr midi;1gr diner; 2gr intra-entrainement) , certes la pomme possèdent des glucides en revanche elle aide à réhydrater son organisme et éliminer les toxines . C'est vraie que pour le sommeil sa à l'air tendu parce que j'ai pris 1 gélule pour tester je suis rester beaucoup plus éveiller que d'habitude.
La motivation est simple. Vous éliminez ceux qui ne sont pas motivés.
Avatar de l’utilisateur
BodyEvolution
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2014 15h58
Réputation: 0

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 25/07/2014 09h13

BodyEvolution a écrit:
MB : 2080kcal/jour
Sèche : MB-500 = 2080-500 = 1580kcal/jour
Protéines = 2 * 90 = 180gr = 180*4 = 720kcal
Lipides = 1* 90 = 90gr = 90*9 = 810kcal
Glucides = MB Sèche – (Apport Protéines + Lipides) = 1580 – 1530 = 50kcal = 50/4 = 12,2gr

Les glucides ne sont pas respecter en revanche j'ai veiller à les diminuer au maximum je diminuerais les glucides au fur et à mesure.

Petit-déjeuner 7h00 :
2 capsules CLA : Le CLA ne marche pas. Du moins rien n'a jamais été prouvé.
2 comprimés L-Carnitine
Vitamine D
Un café ou un thé
4 blanc d’œufs (25gr protéines, 0,8gr lipides,0,~gr glucides) : Que fais-tu des jaunes ?
1 fruit : (Figues,Orange, Myrtilles,Pastèque, Fruit de la passion ou Goyave ) sauf BANANE (max 10gr glucides) ou 2/4 cuillères compotes sans sucres ajouté : Si tu peux privilégier les fruits entiers...Evites la compote.
10 gr amandes ( 2gr protéines,5,4gr lipides, 1,7gr glucides) : Inutile ici. Conserve-les avec ton shaker en C1.

Collation 10h00 :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides) : Voir ci-dessus. Trop de protéines.

Déjeuner 12h00 :
2 capsules brûleurs(HXYCUT) : Pourquoi prendre un brûleur alors que tu ne contrôle pas encore tes glucides :eek: ?
2 capsules CLA : Voir-ci dessus.
2 comprimés L-Carnitine
3 capsules Omega-3 : Mauvais endroit. Privilégie un repas plus chargé en lipides.
2 escalopes ou 150gr de thon
1 salade
500gr Epinard,Brocoli
2/3 cruillères fromage blanc 0 % : Pourquoi ?

Collation 16h :
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides) : Même problème que plus haut.

Entrainement :
→ Pre-Entraînement :
1 dose Booster : Booster, burner... Pourquoi prendre tout ça ?
5gr Créatine : :eek: Relis les informations concernant la créatine, là c'est n'importe quoi.

→ Post-Entraînement :
20 à 30gr Carbonox
10gr BCAA

→ Après-Entraînement :
1 Pomme : Inutile.
Vitamine C (1000mg) : A prendre loin de l'entrainement, au matin avec tes fruits et/ou avant de dormir. Sépare ta dose en 2 (ici, tu n'absorbe que 750 mg GRAND maximum)
Shaker (50gr protéines,3gr glucides,3,4gr lipides) : Encore une surcharge de protéines en post (même si c'est moins grave).

Dîner 19h/20h :
2 capsules brûleurs(HXYCUT)
2 capsules CLA
1 salade verte
2 escalopes ou 300gr Thon
4/8 cuillères fromage blanc 0% Inutile : où sont les glucides ? Tu en est déjà au stade du retrait post training ?
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 25/07/2014 09h53

Bonjour,

Désolé mais on est proche du n'importe quoi... Et vu ta question dans ton autre post je ne suis pas étonné que ta diête soit de la sorte...

Comme expliqué dans ton autre poste ton calcul total n'est pas correct et 12gr de glucide tu pars à la catastrophe.
C'est moins de glucides que ce qui est préconimé par un régime cétonique (30gr) et le cétonique on n'en fait pas un la fleur au fusil.

De plus on parle de régime pas de sêche (petit rappel).

Alors c'est quoi toutes ces capsules? Tu as de l'argent à jetter par les fenêtres toi?
CLA --> pas prouvé --> pas efficace
Carnitine --> idem et pas bon
HXYcut --> argent en trop? Fais toi une bonen diête et cherche pas l'aide de bruleur miracle stp ! :rolleyes:
Carbonox, booster... --> non mais sérieux mec... :(
Un bon bouquin nutrition de la force a t'acheter pour t'éclairer sur tous ces trucs inutiles... La musculation et la diête c'est du travail pas de la magie en pillule !

Matin: arrete les pillules - thé - 4 oeufs (garde les jaunes!!!) - évite la compote - viré les amandes au matin - ajoute 50gr de bacon - retire le fruit

Collation: shaker 30gr whey + 20gr amandes

Midi: pillules bye bye - escalope/thon ok - trop de légumes mais bon pq pas. (une salade entière?) - fromage blanc pas necessaire ici.

Collation: shaker 30gr whey + 20gr amandes

Pre entrainement: --> la creatine c'est 1-2gr matin midi et soir (pas 5 d'un coup) - booster, pq pas... Sinon au naturel c'est flocon avoine


Intra training: rien ??? Prend de la malto (30 ou 50gr) dans de l'eau 500ml

Post training : pomme iutile en effet - vitamine C ap prendre au matin a la limite - shake de 30gr de prot

Soir: salade + escalope ok - ajoute toi une dose de riz pour les glucides d'après training et vire moi ces capsules...


Bref, avec l'envie de te botter le cul pour que tu prennes conscience que la musculation et une diete ce n'est pas un jeu et que l'on étudie les façons de faire pour son propre corps et éviter de faire n'importe quoi. Surtout ce qui est mauvais pour sa santé !
Je te propose d'aller lire les articles sur la diététique du site et sur le forum et ensuite de te recréer une diete pour un régime correct que tu suivras avec sérieux le temps qu'il faudra suivre le temps qu'il faut pour arriver à de bons résultats.

De plus tu ne nous parle pas de ton entrainement ce qui aussi est important pour une diete.
Quel est ton programme? combien de jours/semaine?...

Bonne lecture et bonne continuation
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 25/07/2014 11h57

Deadoks a écrit:De plus on parle de régime pas de sêche (petit rappel).


:cool: :cool: :cool:

(et le reste aussi, quoique la L-carnitine, je vois des résultats avec, mais ça coute la peau des fesses)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Razor's edge le 25/07/2014 12h05

Deadoks a écrit:Bonjour,

Désolé mais on est proche du n'importe quoi... Et vu ta question dans ton autre post je ne suis pas étonné que ta diête soit de la sorte...


Deadoks, ton post c'est la blitzkrieg! :D , je n'ai pas osé allé jusque là, mais je dois dire que c'est mérité.
"Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d’espoirs supraterrestres !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Avatar de l’utilisateur
Razor's edge
 
Messages: 34
Inscription: 22/07/2014 20h36
Réputation: 0

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 25/07/2014 12h10

Oui mais ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il faut être clair.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BodyEvolution le 25/07/2014 18h40

Je te remercie de ton aide en revanche à t'entendre parler j'ai l'impression que je n'ai pas d'expérience hors tu n'as aucune idée de me perfs, de mon entrainement des différents sports que je pratique, de mon évolution de comment j'étais et de comment je suis devenue.

Il y a des erreurs dans ma diet je suis d'accord avec toi c'est la première que je la fais moi même c'est pour sa que je la poste en demandant de l'aide sinon j'aurais foncé droit dans le mur, je ne l'aurai pas poster et j'en aurais fais qu'a ma tête. Et pour les livres j'ai tout ce qui sont écris par V et "Méthode de la nutrition" .
CLA = merci de me le faire savoir
L-Carnitine = j'en ai pris dans le temps et sa ma vraiment aidé
Carbonox = Maltodextrin
Booster = Occasionnel

Je vais diminuer les doses de protéines et modifier ma diet pour le fromage blanc c'est juste pour le gout avec les epinards je préfère, le soir je vais ajouter du riz.


Je tient a préciser que je n'ai jamais suivi de diet, mon optique des chose à changer je cherche maintenant à évoluer encore mieux .

Le meilleur à faire je vais prendre rendez vous avec un nutritionniste, je pense.
Dernière édition par BodyEvolution le 26/07/2014 18h45, édité 1 fois.
La motivation est simple. Vous éliminez ceux qui ne sont pas motivés.
Avatar de l’utilisateur
BodyEvolution
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2014 15h58
Réputation: 0

BodyEvolution : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 26/07/2014 16h43

Salut,

Merci de ta réponse et je ne pense pas (sauf si j'étais de très mauvaise humeur) avoir critiqué sur ce post autre chose que ta diête. D'ailleurs comme tu le dis je n'ai rien comme élément me permettant de le faire, ton parcours, tes entrainements etc...
J'espère d'ailleurs voir ton programme et ton log training bientot pour voir tout cela. ;-)

Peut-être que mon amalgame de penser que si ta diête est mauvaise les séances le seront sans doute aussi est très mal pensé de ma part, tout bien réfléchi c'est d'ailleurs mam pensé de ma part tout court. Si cela ressort de mon message je m'en excuse ce n'est pas voulu.

Pour les bouquins tu as de bonnes lectures ;-) cela devrait t'aider à mieux bosser à ce niveau.
Pour le nutritioniste... Sans aller contre ces gens, si tu tombes sur un nutritioniste qui se met a jour et qui aime son métier c'est nickel. Mais si tu tobes sur un qui va te donenr le pack de bienvenue avec des bons pour 50% de cereales, pour avoir 2 euros sur les jus de fruits X et Y alors oublie, il va te conseiller en rapport avec ses études datant de trop d'années sans tenir compte de l'évolution des choses.
Donc oui et non pour ca, mais je ne peux pas, et ne le ferai pas, t'empêcher d'en voir un.

Autant pour moi concernant le carbonox donc la malto... :idiot:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™