A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

maaZa : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

maaZa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maaZa le 24/07/2014 23h57

bonjour a tout le monde, voila je pratique la musculation depuis 5 ans, 3 a 4 fois par semaine ( suivant mon travaille ) en full-body mais sans jamais travailler le bas du corp ( peut etre half-body serait un meilleur terme ). Mon travaille me fait largement travailler le bas du corp a courir dans la rue. Et j'aimerais avoir votre avis vu que je stagne depuis un moment en prise de masse et en performance ( forcement ).

je garde toujours 1 jour de repos entre mes seances au minimum, je fais 1m75 pour 93kg, 22 ans.

Voila mon programme avec 2min de repos entre les series :

-Tirage poitrine : 5*12 (120kg)
-Developpé couché : 5*10 (110kg)
-Curl marteau avec haltères : 5*12 (30 kg)
-Elevations latérale : 5*12 (20kg)
-Shurg avec haltères : 5*12 (50kg)
-Developpé sérré : 3*10 (94kg)
-Curl Concentré debout : 3*10 (40kg)
-Soulevé de terre : 2*2 (140kg) ( en fonction de mon humeur lol )

Mon point fort se sont les bras ( bicpes et triceps ) et mon point faible les pectoraux.
Je prend que de la jack3D avant entrainement, et de la whey avant et après entrainement.

Je voudrais vos avis svp ? ^^

Precision : en 5 ans j'ai changé plusieurs fois d'exercice dans ma routine ( tout les 6 mois environs ), seul le développé couché, le tirage et les curl que j'ai toujours fais.
maaZa
 
Messages: 11
Inscription: 24/07/2014 23h37
Réputation: 0


maaZa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bubulle le 25/07/2014 02h35

Salut !
Pourquoi prendre du Jack3d ?