A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Booster de testostérone maison : D-aspartic, zinc, arginine, vitamine D ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Booster de testostérone maison : D-aspartic, zinc, arginine, vitamine D ?

Messagepar Yasss le 25/07/2014 19h14

Bonjour à tous,

1) Je suppose que je dois me présenter dans un topic spécifique mais je ne l'ai pas trouvé :confused: la muscu doit me bouffer des neurones.

2) Je fréquente les sites de musculation "censés" comme superphysique et allmuscu, j'ai conscience que le marché du complément alimentaire, de surcroit celui de la testosterone, est bouré de produit bidon (style powermass 2014 xxl).
De plus en plus de site vendent des ingrédients isolés qui permettent de faire des "produits maison". Je me demandais donc quels ingredients seraient à réunir dans le but d'optimiser son taux de testostérone ? j'ai pensé à : D-aspartic, DAA, zinc, arginine, vitamine D, Vitamine B, fénugrec, ZMA. Cela vous parait réaliste ?

3) je me suis assez longuement penché sur le sujet, je sais déja qu'un booster de testosterone ne fera qu'optimiser mon taux actuel, que je n'obtiendrais pas le rendement de steroide anabolisant. Je sais que mon alimentation, mon sommeil et mon mode de vie doivent deja etre au top ne vous en faite pas je ne suis pas un "kevin" ou alors il faut me le dire ;) Je cherche juste à me optimiser mon environement anabolic

Donc la question est simple: Quels ingrédients réunir pour fabriquer son propre booster de testo ?

Merci d'avance.
Yasss
 
Messages: 1
Inscription: 25/05/2014 14h51
Réputation: 0


Booster de testostérone maison : D-aspartic, zinc, arginine, vitamine D ?

Messagepar Yannick.ay le 25/07/2014 19h58

ils y en a plein et tout le monde a ses petit truc on va dire , certain marche d'autres non , je crois pas que quelqu’un te donnera de réponse vraiment précises.

Un truc que je fais c'est que je prend 1 cuillère a soupe d'huile d'olive après le training , j'évite de faire crac-crac avant d'aller faire du sport , voila des ptit truc comme ca.

Sinon le must ca reste de surtout pas manquer de sommeil , parce que c'est pendant ton sommeil que le taux d'hormones est le plus haut , c'est la que tu te "régénére".
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d’échec on atterrit dans les Étoiles"
Photos: viewtopic.php?f=8&t=23356
Avatar de l’utilisateur
Yannick.ay
 
Messages: 259
Inscription: 27/06/2012 11h28
Réputation: 12

Booster de testostérone maison : D-aspartic, zinc, arginine, vitamine D ?

Messagepar Paddy92 le 25/07/2014 20h33

Zinc+ magnésium+ B6 arginine non fenugrec pas prouver!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Booster de testostérone maison : D-aspartic, zinc, arginine, vitamine D ?

Messagepar martino le 27/07/2014 19h07

perso ce qui m'avait bien réussi, c'était :

acide aspartique + zinc (gluconate) + methoxy isoflavone

:cool:

et tu peux ajouter un multivit pour plus d'effet
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™