A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

travailler en puissance en seche

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

travailler en puissance en seche

Messagepar Badr-hari le 27/07/2014 01h34

Bonjour , alors voia mes entrainement de boxe vont reprendre bientot cependant j'ai du poids a perdre on dit que lirs d'une seche il faut travailler lourd pour conserver le muscle mais le probleme est que je devient lourd (courbature et la fatigue de la Muscu) sachant qhe pour la voxe la rapiditer est une importance total ! J'aimerais savoir comment je peux alterner ? J'aimerais travailler en puissance afin de gagner encore de la vitesse mais tout en conservant les petit force que j'ai 16 kg au altere pour 1m81 , 86 kg ... Donx vous imaginer bien que c'est peu ... Je peux alterner force / puissance dans la meme seance ? Ou faire 3 seance puissance et 1 Force dans la semaine ? Qu'en pensez vous? Et sachant que je debute eqt ce que je peux gagner en force tout en etant en seche ? Je vous avoue que je suis perdu merci pour vos reponses
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


travailler en puissance en seche

Messagepar patrickriviere le 28/07/2014 17h01

Salut Badr-hari !
Etant donné que tu débutes et que ton objectif est d’être performant en boxe (vitesse force (puissance) endurance sèche...), vu le nombre de qualités physiques requis pour la discipline, il serait intéressant pour toi de périodiser ton entrainement en cycle et commencer par le commencement...! Cardio (long puis court avec fractionné)-muscu( avec augmentation progressive de la charge )-vitesse, accompagné par une bonne alimentation ( très important). puis sur un prochain cycle le travail de force, puis travail de force vitesse (puissance).
Vouloir tout obtenir en même temps comme tu souhaites, peut être contre productif.
Tu reprends quand la boxe?
patrickriviere
 
Messages: 7
Inscription: 01/05/2013 20h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™