A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar spojetski le 30/07/2014 01h21

Salut Salut,

Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai plus spécialement le temps de passer sur le forum ces derniers temps ( certains l'auraient remarqué :super_lol: ) et de plus via un portable c'est assez chaud de parcourir tout les forums.

Voilà, depuis quelques temps je ressent d'énormes douleurs aux avants bras lors de mes exercices de biceps, j'ai tout essayé.

Ca a commencé par la barre EZ, puis ensuite ça me l'a fait au curl incliné quand les poids ont augmentés, à la barre droite n'en parlons pas, j'ai essayé les poulies, les haltères.... En prise neutre rien n'y fait

On m'a dit que c'était parce que je serrais trop les poignets, sauf qu'avec une barre ez même les mains ouvertes même problème, comme la sensation que l'os de l'avant bras se plie, et il faut que je décharge mes poignets très lentement une fois ma série terminé sinon c'est douleur, et que dire pendant mes séries.

Au final (et même si je ne met toujours pas très lourd), je ne peux plus augmenter mes charges pour mes exos de biceps et je régresse tellement ça me fait mal, si je prend les poids qui doivent correspondre à ma progression et à mon programme actuel, c'est limite si la douleur n'en est pas insupportable.

Par contre en prise marteau, absolument aucun problème, et pour les exos d'avants bras tel que le curl inversé ou les rotation de poignets, pas une douleur ...

Du coup je fais 2 exos de biceps, du larry scott machine et du curl marteau, mais le larry scott c'est pas un exo que j'apprécie forcément, je préfère le libre, alors si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis et aurait une idée.

Cordes de tirage, ça servirait à quelque chose ?
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Imukkat le 30/07/2014 01h39

Est-ce que tu as chuté récemment ou fais un faux mouvement qui pourrait expliquer un léger déplacement douleur uniquement quand tu force ? (C'est ce qui m'est arrivé, j'ai pris rendez-vous à un ostéo, qui m'as remis en place. Le déplacement était même pas visible sur une radio)
Avatar de l’utilisateur
Imukkat
 
Messages: 153
Inscription: 28/06/2011 22h25
Réputation: 0

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar kibo le 30/07/2014 06h36

attention a la fracture de fatigue, j'ai jamais eu perso mais un pote handballeur en a été victime.

edit : mais ça me rassure que tu ai mal car vu ton évolution très rapide j'ai failli croire que t'étais dopé (les dopé ne ressentent la douleur que quand c'est trop tard).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar muscu33 le 30/07/2014 07h51

Salut,

Et hop, direct chez le médecin..radio+IRM...n'attends pas tu pourrais aggraver la situation, mieux vaut avoir un bilan+diagnostique le plus tôt possible...

Bon courage à toi.
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Paddy92 le 30/07/2014 09h24

Slt,
Moi j ai eu des tendinites a répétitions avec prise neutre ! Alors repos et medecin!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Deadoks le 30/07/2014 09h52

Repos et médecin.
J'ai eu les mêmes symptomes deux fois déjà mais je ne laisse pas s'aggraver. Un peu de repos et ca part vite (si cela ne pars pas vite c'est que tu n'as pas arrêté assez vite).

Donc médecin, radio etc...

Une fois que c'est en ordre, travaille les exercices qui t'ont fait mal en séries plus longues. J'ai ce problème à la BF et les séries plus longues m'aident pas mal à ne plus avoir mal.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Paddy92 le 30/07/2014 11h21

Autre truc qui n a aidé c est les BCAA que je prend aussi en prévention des tendinites ( conseils de mon médecin qui est coureur)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Deadoks le 30/07/2014 11h44



*de jupons ?
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Paddy92 le 30/07/2014 12h11

Deadoks a écrit:
Paddy92 a écrit:Autre truc qui n a aidé c est les BCAA que je prend aussi en prévention des tendinites ( conseils de mon médecin qui est coureur)


*de jupons ?

Aussi :lol: :lol: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar kibo le 30/07/2014 14h55

les bcaa préviennent les tendinites ? je savais pas ça. c'est sur comme info ? pourquoi ? comment ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Deadoks le 30/07/2014 15h09



Ah ca kibo je ne peux dire je n'ai pas essayé mais c'est uniquement si tu les prends pas par la bouche, il parait et minimum 8 comprimés. :idiot:



Plus sérieusement je ne savais pas pour les BCAA et tendinites...
Je prends des BCAA et j'ai eu une petite tendinites il y a deux semaines donc je ne sais pas quoi penser.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar Paddy92 le 30/07/2014 19h51

Ca permet la récupération musculaire! Mais aussi répare les muscles traumatisés ainsi que les tendons! Enfin ce qui est sur c est que depuis que je prend des BCAA je n ai plus de tendinite ( elles étaient récurantes avant) je précise que je ne peux pas prendre d anti inflammatoire! C est pour cela que mon médecin m a orienté vers les BCAA
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Douleurs aux avants-bras aux curls ?

Messagepar spojetski le 02/08/2014 02h18

Je vais prendre le fait qu'on suppose que je puisse être dopé vu mon evolution rapide comme un compliment par rapport à mon investissement dans ma diète et mon programme :lol:

Jamais eu de problèmes aux avants bras au niveau de la musculation, c'est venu du jour au lendemain, je faisais mes séances de biceps à la barre EZ et un jour c'était plus possible ....

J'ai eu des soucis avec la motocross que j'ai pratiqué, le syndrome des loges, les gaines des avants bras qui enflent tellement que ça tétanise et impossible de tenir le guidon, seulement ça fait pas mal, ça engourdi juste beaucoup trop et on est obligé de s'arrêter de rouler, là c'est une vraie douleur, pas une douleur musculaire , une vraie douleur qui m'empêche de faire mon entrainement et qui m'oblige à arrêter l'exercice sous peine de vraiment me blesser.

J'ai pas fait de radio, pas de chute récente, rien, juste une douleure survenur du jour au lendemain sans explications .
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™