Je suis désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai plus spécialement le temps de passer sur le forum ces derniers temps ( certains l'auraient remarqué

Voilà, depuis quelques temps je ressent d'énormes douleurs aux avants bras lors de mes exercices de biceps, j'ai tout essayé.
Ca a commencé par la barre EZ, puis ensuite ça me l'a fait au curl incliné quand les poids ont augmentés, à la barre droite n'en parlons pas, j'ai essayé les poulies, les haltères.... En prise neutre rien n'y fait
On m'a dit que c'était parce que je serrais trop les poignets, sauf qu'avec une barre ez même les mains ouvertes même problème, comme la sensation que l'os de l'avant bras se plie, et il faut que je décharge mes poignets très lentement une fois ma série terminé sinon c'est douleur, et que dire pendant mes séries.
Au final (et même si je ne met toujours pas très lourd), je ne peux plus augmenter mes charges pour mes exos de biceps et je régresse tellement ça me fait mal, si je prend les poids qui doivent correspondre à ma progression et à mon programme actuel, c'est limite si la douleur n'en est pas insupportable.
Par contre en prise marteau, absolument aucun problème, et pour les exos d'avants bras tel que le curl inversé ou les rotation de poignets, pas une douleur ...
Du coup je fais 2 exos de biceps, du larry scott machine et du curl marteau, mais le larry scott c'est pas un exo que j'apprécie forcément, je préfère le libre, alors si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis et aurait une idée.
Cordes de tirage, ça servirait à quelque chose ?