A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

training de la semaine

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

training de la semaine

Messagepar rambo35 le 31/07 06h18

Voici mon programme de la semaine:

Lundi:
Reveil #105 pompes
Après midi # cyndi 5 tractions 10 pompes et 15 squat

Mardi:
Reveil #105 pompes
Apres midi # traction militaire en pyramidale 1 2 3 4 5 6 7 6 5 4 3 2 1 (1tractions 10sec de repos)
Pause d'environs 15 -20 minutes
# crossfit creer par moi a la sensation corde a sauter a haute intensité suivie d'un sprint en transition pour un monter de barre d'environ 2metre50 a la force des bras

Mercredi:
(Voir lundi)

Jeudi:
(Voir mardi)

Vendredi:
(Voir lundi)

Qu'en penser vous ? Perso je le trouve exelent au vu des resultat physique et de performance !
rambo35

training de la semaine

Messagepar Muscu567 le 31/07 14h15

Avant de poster ton programme lis les principaux articles du forum s'il te plait.
La c'est vraiment n'importe quoi.
Des pompes tous les jours,un centaine,qui donnent des résultats excellents?
Sa va dépendre de ton objectif,mais si tu compte prendre de la masse,tourne toi vers un programme de muscu plus traditionnel.
Moi j'ai 14 ans,jusqu’à mes 13 ans,je faisais pompes,tractions,squat a vide,et sincèrement j'ai pas pris de gros pecs,de dos,a la rigueur,j'ai séché.
Lis le site,fait toi un programme solide,mange et dors.
C'est le seul conseil a te donner si tu souhaite vraiment prendre du muscle,progresser.
Muscu567

training de la semaine

Messagepar rambo35 le 31/07 18h08

Tu vas me donner des conseil toi ?? Jai fais de la musculation traditionnel tkt pas reviens ak 5cp de tour de bras en plus en on reparle
rambo35

training de la semaine

Messagepar Adirien le 31/07 18h17

Ton attitude ne donne même pas envie de répondre... :ill:
Adirien

training de la semaine

Messagepar Muscu567 le 01/08 09h35

Tu fais ce que tu veut,mais n’espérè pas avoir l'avis des gens du forum en leur répondant comme ça.
Muscu567

training de la semaine

Messagepar rambo35 le 03/08 23h14

Desole, mais c'est la façon dont tu m'a dit les conseils. J'ai lu exactement tout les articles et aussi j'étais de mauvaise humeur, pas mal ton physique pr u mec de 14 ans !
rambo35

training de la semaine

Messagepar Muscu567 le 13/08 20h41

Merci mais il y a encore beaucoup de boulot :(
Muscu567

training de la semaine

Messagepar Le Docteur le 14/08 01h06

Sinon, c'est vrai que tu cumules ce qu'on fait quand est motivé mais qu'on ignore encore les bases de la musculation.
On peut s'entraîner de beaucoup de manière en fait, mais il y a des principes de base à respecter, quitte à les contourner ensuite.
Une des premières choses qu'on t'apprend dans une salle, c'est à ne pas faire un même groupe musculaire plusieurs jours de suite. La plupart des gens tendent précisément à faire le contraire, s'ils sont livrés à eux-mêmes.

C'est pour ça qu'on peut faire de la musculation chez soi, prendre moyennement et faire des progrès fulgurants quand on arrive en salle.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Le Docteur

training de la semaine

Messagepar rambo35 le 16/08 12h41

Jai fas 1 an de musculation en salle.. et mn programme a changer depuis lol
rambo35

training de la semaine

Messagepar Paddy92 le 16/08 14h09

Le Docteur a écrit:Sinon, c'est vrai que tu cumules ce qu'on fait quand est motivé mais qu'on ignore encore les bases de la musculation.
On peut s'entraîner de beaucoup de manière en fait, mais il y a des principes de base à respecter, quitte à les contourner ensuite.
Une des premières choses qu'on t'apprend dans une salle, c'est à ne pas faire un même groupe musculaire plusieurs jours de suite. La plupart des gens tendent précisément à faire le contraire, s'ils sont livrés à eux-mêmes.

C'est pour ça qu'on peut faire de la musculation chez soi, prendre moyennement et faire des progrès fulgurants quand on arrive en salle.

Slt, dans les salles " low cost" aussi les gens sont livrés à eux mêmes. :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

training de la semaine

Messagepar Le Docteur le 16/08 15h12

Oui, apparemment. Et quand on sait que les salles low cost sont en fait des salles high cost comparées aux anciennes salles. J'aime bien le principe du "low cost" : on commence par te foutre tout à prix d'or avec deux ou trois "services" dont on se passait avant (les fameuses serviettes des salles parisiennes), puis on te fait du low cost toujours trop cher et enlevant tous les "services" y compris le conseil/suivi pour lequel il faut payer.

J'ai commencé dans une salle avec un vrai prof à l'ancienne (merci Didier) qui m'a suivi pendant plusieurs semaines pour m'expliquer les bases, tout ça de manière progressive en me suggérant au fur et à mesure des évolutions pour arriver à un vrai entraînement de culturisme, sans me casser les c.., mais en gardant un œil sur ce que je faisais et en rectifiant ce qui clochait. Il m'a suggéré des programmes, proposé de m'entraîne avec un gars qui venait aux mêmes heures que moi et bossait un peu comme moi.

C'était l'époque des gens compétents, même pas diplômés d'état (il l'a été par la suite) mais qui savaient de quoi ils parlaient. L'époque des salles abordables où l'abonnement ne te coûtait pas un bras et où tu ne te tapais pas les boum boum des cours collectifs à côté. Où les gens n'étaient pas rivés à leur portable, aussi, mais se chambraient gentiment pour se donner du courage.

[Mode vieux con off]
Bouffez des légumes b... !
Training log
Le Docteur

training de la semaine

Messagepar Paddy92 le 16/08 15h44

[Mode vieux con off]

Ha! Voui!!!!c était bien AVANT! :wtf:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325