A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cervantez : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Cervantez le 31/07/2014 15h17

Bonjour à tous, aprés plusieurs années d'hésitation je trouve enfin le temps et le courage de poster mon évolution, mon parcours et mes projets dans le monde du Culturisme.


Je me présente je m'appelle SERVANT Florian j'ai 23 ans, j'habite en Ariège. Je profite de mon chômage pour préparer les tests d'entrée au CREPS de Montpellier, ayant échoué pour la deuxième fois consécutive à Toulouse.....

Je pratique le sport depuis mes 5 ans en débutant par le Rugby que j'ai arrêté à l'age de 15-16 ans pour des raisons d'orientation professionnelle pour ceux qui ça intéresse je suis plombier chauffagiste (zingueur, dépanneur) mais aussi chaudronnier dans l'aéronautique.
En parallèle du Rugby j'ai pratiqué de la savate puis du MMA et bien sûr ma passion : la musculation.
J'ai débuté la musculation très tôt, j'ai commencé à 11 ans les mouvements de base, pompes, abdominaux, tractions, même si ce n'est pas vraiment un "training" je compte quand même ces années !

A l'âge de 18 ans je me perds dans ce monde, rêvant de devenir un Arnold Schwarzenegger, je prends énormément de poids (beaucoup de gras) étant naïf, pensant que la seule façon d'être un monstre se résume à pousser de la fonte et manger du Gainer.....

Ayant compris plus tard que ces-personnes là avaient une diététique irréprochable et un entraînement de guerrier mais aussi un petit plus......le dopage que je respecte mais que je ne cautionne pas pour moi même.

Convaincu de l’intérêt de pratiquer ce sport dans la limite du naturel je me tourne donc vers Dubouchez Raphaël plusieurs fois champion du monde de culturisme naturel. Ma première sèche est dirigé par ce super athlète je passe de 107 kg à 70 kg en 6 mois ( je posterai les photos un peu plus bas ) puis une prise de masse pas très propre jusqu'à 85 kg.

Dégoûté d'avoir perdu mon physique "sec" je décide de me tourner vers votre Mentor à tous sur ce site Rudy COIA, on a travaillé ensemble pendant un an et il m'a donné, grâce à ces entraînements un physique presque "écorché". Puis chaque chose a une fin.....Ayant fait l'heureuse connaissance de Cyril dans une salle sur Castres, je me suis enfin décidé à faire mes premier pas en compétition dans les Men's Physique.

C'est Cyril qui m'a encouragé et m'a poussé à faire le Grand Prix Des Pyrénées, Cyril sublime athlète naturel qui me motive et qui m'inspire !
A ce moment-là je m'entoure de Cyril et d'un super diététicien Simon, pendant ma préparation je m'éloigne de Castres et décide de prendre
Christophe Cano pour me faire mes plans d'entraînement.......ça n'a pas été concluant......

Aprés le GPDP je fais la superbe connaissance de Jean louis BALAT qui deviendra ( Papa BALAT) mon préparateur physique et bien plus encore pour participer aux championnats de France toujours dans la catégorie des Men's Physique et bien sûr pour la prochaine édition du GPDP.

Voilà je pense que vous avez ciblé le personnage et j’espère ne pas vous avoir ennuyé......maintenant place aux photos !!!

Je suis en ce moment même en train de finir ma décharge pour voir ce qu'il y a en dessous, je suis actuellement à 75kg j'étais il y a 10 jours
en arrière à 80kg, la décharge ça cartonne !

Petite performance à 75kg-77kg

Squat: 20 à 95kg
Développé coucher: 15 à 95kg / 1 à 140kg
Soulevé de terre: 8 à 150kg / 1 à 170kg
Tractions devant prise large: 35 répétitions

Je ne fais pas de force donc mes performances sont moyenne, je me focalise sur l'esthétique...

Pour les photos je les mets dans un ordre de chronologie, ne soyez pas choqués part le premier cliché !

Un petit avant après manière de taper à l’œil ;_)

Avant 2011/Après 2014 en ce moment
Image Image

2011 début de ma prise en main avec Raphaël 107kg à 70,4kg en 6 mois

Image Image

Je vous épargnes les photo entre 2011 et 2012 je passe directement à l'année 2013 :super_lol:

Mars 2013

Image

Avril 2013

Image Image

Juin 2013

Image

Juillet 2013

Image Image Image

Septembre 2013

Image Image

Octobre 2013

Image Image Image Image

Novembre 2013

Image

Décembre 2013 à Tahiti :super_lol:

Image Image

Janvier 2014

Image Image

Mars 2014

Image Image Image Image Image

Avril 2014

Image Image Image

Mai 2014 au GP :cool:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Fin Mai, début de ma préparation avec Le Papa Jean louis et déjà de très bon résultats apparaissent, j'apprends aussi à poser :ill: !!!

Image Image

Juin 2014

Image Image Image

Juillet 2014 fin de ma décharge qui as duré 16 jours

Image Image Image Image

Début de ma recharge c'était il y a 2 jours :)

Image

Voilà pour l'instant,c'est déjà pas mal ! J’espère ne pas vous avoir saoulé avec toutes ces photos, si on me suis un peu sur le forum je posterais régulièrement des photos de mon évolution, si ça vous intéresse bien sûr.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont croisé mon chemin pour me faire évoluer dans ce sport merveilleux, elles se reconnaîtrons !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cervantez
 
Messages: 4
Inscription: 30/07/2014 15h01
Réputation: 2


Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Muscu567 le 31/07/2014 15h22

Moi j'ai que une chose a dire,BRAVO!!!
Tu est parti de l'obésité et tu est arrivé a devenir bien sec et massif.
Encore Bravo!! et continu ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 31/07/2014 18h10

Ouf gros physique par ici !! J'adore ton tatouage pec/épaule,bras :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 529
Inscription: 09/03/2011 22h20
Réputation: 8

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Paddy92 le 31/07/2014 18h21

Slt,
Super évolution et rapide en plus! J imagine les heures en salle, la motivation, et les sacrifices!
Bon courage et bravo à toi! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Cervantez le 31/07/2014 22h32

Merci les gars pour vos commentaires, ça me motive et m'encourage à continuer dans cette direction ;)
Avatar de l’utilisateur
Cervantez
 
Messages: 4
Inscription: 30/07/2014 15h01
Réputation: 2

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Razor's edge le 01/08/2014 00h13

Chapeau bas, ça fait plaisir d'en voir qui parte de loin pour en arriver là. Ça motive!
Bonne chance, en te souhaitant encore des progrès.
"Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d’espoirs supraterrestres !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Avatar de l’utilisateur
Razor's edge
 
Messages: 34
Inscription: 22/07/2014 20h36
Réputation: 0

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Cervantez le 01/08/2014 02h15

J'étais vachement bien jusqu'à mes 17 ans mais en 1 an j'ai vraiment fais n'importe quoi.....après sur la photo du début j'étais quand même à 160 kg au couché donc je n'étais pas un obèse inactif :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Cervantez
 
Messages: 4
Inscription: 30/07/2014 15h01
Réputation: 2

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar fredopecto le 15/08/2014 16h00

oO Eh ben on peut dire que tu reviens de loin ! ta un super physique, tous tes efforts ont payés et tu es une sources de motivations pour les débutants qui commence la muscu dans l'obésité. BRAVO :cool:
Avatar de l’utilisateur
fredopecto
 
Messages: 27
Inscription: 19/08/2013 19h38
Réputation: 0

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy Rmn le 27/08/2014 14h10

Belle transformation: ça motive.

Avec la barbe on dirait Joe Manganiello (Voir le Men's Health de septembre :) ).
Rudy Rmn
 
Messages: 18
Inscription: 06/10/2011 17h47
Réputation: 0

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar MrGoogix le 03/09/2014 11h27

Impressionnant ! J'ai une question: ça signifie quoi phase de charge/décharge ? :O
Avatar de l’utilisateur
MrGoogix
 
Messages: 22
Inscription: 12/04/2014 15h02
Réputation: 8

Cervantez : Photos et Vidéos

Messagepar Cervantez le 08/09/2014 15h05

Merci pour vos commentaires, c'est super agréable de vous lire !

Pour répondre à MrGoogix la décharge c'est une diète sans glucide, ni féculent juste des protéines et une fois bien sec on fais une recharge ou rebond qui est le contraire de la décharge là on va manger du sucre et des féculents, ce qui donnera un physique rond et plein !!!
Avatar de l’utilisateur
Cervantez
 
Messages: 4
Inscription: 30/07/2014 15h01
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™