A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gruntz : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Gruntz : Musculation Training Log

Messagepar Gruntz le 04/08/2014 01h20

Bonsoir à tous,

Moi c'est Matt, j'ai 15 ans(16 le 16 septembre), je mesure 178cm pour 72kg. Donc salut à tous, j'ai commencé la musculation en janvier, je suis devenu passionné par cette discipline depuis, je ne m'en lâche plus et me considère accro, est-ce si mal que ça? J'ai eu comme motivation un bodybuilder dénommé Zyzz. J'ai pour objectif futur de devenir fitness modèle, je vise vraiment le côté esthétique.

Jusqu'ici je n'avais jamais construit une diète appropriée, ni un entraînement vraiment correct, mais j'ai très longtemps parcouru le forum pour m'instruire, je ne m'inscris qu'aujourd'hui. Je ne peux pas trop dire si je suis en pdm ou sèche, mais je dirais un penchant pour une prise de masse, étant lycéen, j'ai un peu de mal à avoir de l'influence sur ce que je mange chez moi, mais je compte y remédier du mieux que je peux dès la rentrée de Septembre. En venant ici, je ne douterai pas des conseils de mes aînés, je veux apprendre, m'améliorer, changer.

J'aimerai travailler en split sur 5 jours, c'est ce que "j'essais" de faire, mais je veux améliorer ce programme comme il se doit avec votre aide.

Lundi: Pecs/Biceps

-Crunchs 4*20
-Dips 3*jusqu'à l'échec
-DC 4*8
-DI 4*8
-Curl Barre EZ 4*8
-Curl départ en prise marteau 4*8

Mardi: Jambes/Dos

-Tirage Nuque 4*10
-Tirage Horizontal 4*8
-Rowing Barre 4*8
-Presse à cuisses 4*12
-Leg-extensions 4*10
-Leg-ischios 4*10

Mercredi: Épaules/Triceps

-Crunchs 4*20
-Élévations latérales avec haltères 4*8
-Développé Militaire assis à la barre 4*8
-Triceps barre au front 4*8
-Extension à la poulie avec la corde 4*10

Jeudi: Dos/Biceps

-Traction supination 3*10
-Tirage Nuque 4*8
-Tirage Horizontale 4*8
-Shruggs 3*12
-Curl Barre EZ 4*8
-Curl Départ en prise marteau 4*8