A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Yunide : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Yunide : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yunide le 07/08/2014 01h32

Bonjour,
Je me présente yunide 20 ans , 80kg,1,87m.
Je fais de la musculation depuis mes 16 ans. J'ai pris une vingtaine de kg depuis en muscle :)
Je sens aussi que j'ai complètement finis ma croissance et que je peux donc bien développer mes muscles.
Donc voila j'aimerais faire une grosse prise de masse (enfin je crois que c'est gros) , j'aimerais prendre 10kg en 6 mois. J'ai trouver pas mal d'article sur ce sujet mais rarement précis . Ils disent pas le
Nombre de mois le nombre de kilos etc. Donc j'aimerais savoir si des personnes ci l'ont déjà fais.
Si c'est possible avant tout,et si mon programme est bon .
Voilà (je précise que je fais de la boxe thaï et je peu pas perdre mon endurance donc je cours 3 fois semaine 1h)
Lundi courir+ entraînement jambe +boxe
Mardi muscu split body (le haut )
Mercredi idem que lundi
Jeudi idem que mardi
Vendredi idem que lundi
Samedi idem que mardi
Dimanche repos

Mes entraînement muscu seront:
Traction large + serré ( lesté quand j'aurai repris la forme)
Pompe lesté
Dip lesté
Developer couche
Abdo
Le tout en 1h 1h 30 max

J'aimerais des conseils pour la nutrition il me
Semble que je dois manger 2640 calori semaine (80x33) corrige moi si c'est faux.

J'attend vos réactions , pardon si est pas la bonne section, pardon pour les fautes d'orthographe que j'ai pas vu.
Bonne merde pour vos entraînement !
Yunide
 
Messages: 3
Inscription: 05/08/2014 23h10
Réputation: 0


Yunide : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yannick.ay le 07/08/2014 11h40

C'est possible pour répondre a ta question sauf que les 10 kilos que tu auras pris ,combien de kilos seront réellement du muscle?