A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Motivation armée de terre

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Motivation armée de terre

Messagepar jerem1234 le 12/08/2014 03h50

Bonjour à tous, je m'appel Jérémy et j'ai 17ans et depuis quelques jours je m'intéresse à l'armée et j'aimerais la rejoindre. J'ai pas fais grand chose de ma vie étant donner que je n'ai même pas de diplômes, j'ai fais aussi pas mal de conneries ces derniers temps, c'est pour sa qu'aujourd'hui j'aimerais changer et trouver quelque chose qui me conviennes. J'étais assez physique avant mais je dois avouer mettre mis à fumer et ça m'a fais énormément perdre et aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec le sport . J'aurais besoin de vos conseils, me dire par quoi commencer, que faire comme exercice, comment me motiver. Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Jérémy
jerem1234
 
Messages: 1
Inscription: 12/08/2014 03h36
Réputation: 0


Motivation armée de terre

Messagepar nico16 le 12/08/2014 17h13



déjà avoir le brevet des collèges, sinon tu ne pourras pas rentrer dans l'armée

et si tu n'arrives pas à te motiver, pourquoi vouloir faire du sport? pour l'armée? car l'armée c'est pas un endroit où tout ce qui n'ont pas de diplôme vont, et si un gars n'est pas motivé, manque de discipline, où ne leur convienne pas, c'est dehors tout de suite
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™