A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 15/08/2014 20h50

Alban a écrit:
Aestetik a écrit:
Le Docteur a écrit:Si tu parles de cours de lycée, je te rappelle qu'avec mon âge canonique, j'ai dû les paumer depuis longtemps.
Il s'agirait plutôt de cours de fac, mais soit...

Oui, mais non.
Les cours de lycée de l'époque du Doc sont du niveau des cours de fac de maintenant :idiot:

(et je plaisante à peine, en tout cas pour les matières scientifiques dites "dures").


Mais le poussin et moi-même n'étions même pas encore en cours de conception à cette époque, mon très cher Alban ;)
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82


Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nicolas61 le 15/08/2014 22h46

Si vous pouvez donner votre avis sur ceci, je n''vous en voudrez pas :cool:

viewtopic.php?f=45&t=32158

Merci.
Nicolas61
 
Messages: 27
Inscription: 12/06/2014 10h43
Réputation: 0

Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Le Docteur le 15/08/2014 23h37

Aestetik a écrit:
Le Docteur a écrit:Si tu parles de cours de lycée, je te rappelle qu'avec mon âge canonique, j'ai dû les paumer depuis longtemps.
Il s'agirait plutôt de cours de fac, mais soit...

Ben oui, mais tout le monde n'a pas fait de fac de science. En philo, on fait très peu ce genre de chose. :super_lol:

Alban a écrit:
Aestetik a écrit:
Le Docteur a écrit:Si tu parles de cours de lycée, je te rappelle qu'avec mon âge canonique, j'ai dû les paumer depuis longtemps.
Il s'agirait plutôt de cours de fac, mais soit...

Oui, mais non.
Les cours de lycée de l'époque du Doc sont du niveau des cours de fac de maintenant :idiot:

(et je plaisante à peine, en tout cas pour les matières scientifiques dites "dures").


Ouais, ben je me demande si ça peut être la bérézina autant que le niveau des matières littéraires (pour le coup, elles deviennent vraiment "molles", d'ailleurs). On devrait faire un concours pour voir qui a baissé le plus son froc, des scientifiques ou des littéraires (au sens large du terme). Sans compter les "compétences" transdisciplinaires comme la faculté à expliquer ce qu'on fait.

Lil-ina a écrit:[
Mais le poussin et moi-même n'étions même pas encore en cours de conception à cette époque, mon très cher Alban ;)


Oh! Eh! Ca va, hein ?!?
Même si c'est sans doute vrai...
Dernière édition par Le Docteur le 15/08/2014 23h46, édité 1 fois.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 15/08/2014 23h53

Lil-ina a écrit:Mais le poussin et moi-même n'étions même pas encore en cours de conception à cette époque, mon très cher Alban ;)

Ca n'est pas la peine de me rappeler mon âge, même si délicatement... mes articulations (et ma prostate)(*) s'en chargent bien assez comme ça :idiot:


(*) en fait, c'est pas vrai, tout va bien, échographie récente...

Le Docteur a écrit:Ouais, ben je me demande si ça peut être la bérézina autant que le niveau des matières littéraires (pour le coup, elles deviennent vraiment "molles", d'ailleurs). On devrait faire un concours pour voir qui a baissé le plus son froc, des scientifiques ou des littéraires (au sens large du terme). Sans compter les "compétences" transdisciplinaires comme la faculté à expliquer ce qu'on fait.

J'ai comme l'impression que toutes les matières sont à peu près à égalité. En tout cas, c'est ce que j'en conclue par ma fréquentation très régulière des forums scientifiques, en maths, physique et chimie, et la lecture du forum neoprofs, plus orienté primaire / secondaire et matières littéraires.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas61 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nicolas61 le 16/10/2014 17h12

Bonjour à vous ! Je reviens vers vous ! J'ai enfin pu manger exactement comme mis plus haut, j'y suis aller petit a petit pour raisons persos !

Pour ce qui est du riz, 200 gramme le soir c'est cuit ou cru ? Car 200g cru une fois dans l'assiette c'est comme dire ... monstrueux ! Non pas que sa me dérange, mais je veut pas me tromper une seconde fois, si c'étais pesé cuit.

Pour les Bcaa + Malto vous me conseillez de mélanger ensemble dans le shaker durant l'entrainement ca va ? Ou faut t'il les prendre l'un aprés l'autre dans un certain ordre ? Bcaa plutot gellule ou poudre ?

Merci à vous !
Nicolas61
 
Messages: 27
Inscription: 12/06/2014 10h43
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™