A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey ou gainer pour prendre du muscle le plus rapidemment possible ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey ou gainer pour prendre du muscle le plus rapidemment possible ?

Messagepar minou91 le 13/08/2014 17h11

Bonjour.
Je mesure 1.70 .J'ai commencé une prise de masse en juillet 2012 à 58kg décembre 2013 je faisais 72kg soit 12 kg en 16 mois est ce correct? Aujourd'hui je fait le yoyo entre 69.500 et 70 kg. J ai arrêter le gainer et prend de la whey de chez scitec ( la rouge).
J aimerais de nouveau grimper à 72 kg et y rester .
Que me conseiller vous ? Reprendre du gainer (perso J arrive 58kg juste à perdre mon bide du à la prise de gainer) ou continuer la whey en mangeant très calorique?
enfin peut on associer whey + creatine + bcaa
whey + gainer est-ce possible??
Merci d avance.
minou91
 
Messages: 21
Inscription: 11/08/2014 22h30
Réputation: 0


Whey ou gainer pour prendre du muscle le plus rapidemment possible ?

Messagepar xveganx le 13/08/2014 19h31

ça dépend de où tu en est? Tu es pas gros, trop gras? Tu prends du muscle?
Tu prends du bide? pourquoi prendre du gainer?
Ce qui compte c'est de progresser en rep. et en charges dans tes exos, les exos de base en particulier pas de viser un poids artificiellement gonflé par de la prise de graisse en voulant prendre du poids à tout prix.

enfin peut on associer whey + creatine + bcaa
whey + gainer est-ce possible??

tu peux associer tout ce que tu veux, mais si tu tiens à ton portefeuille je dirais de se focaliser sur de la prot. pourquoi pas de la créatine... avoir de bonnes sources de glucides par l'alimentation et basta!
manger très calorique? attention à pas se gaver pour se gaver après il faut revenir sur ses pas quand on a pris trop de graisse...
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16

Whey ou gainer pour prendre du muscle le plus rapidemment possible ?

Messagepar minou91 le 13/08/2014 23h04

Merci pour ta réponse.
J'ai commencé la whey mi-mai et le gras que J avais pris lors de la prise de masse à disparu (ados pas encore apparent 24h/24 ;-) ) et je prend en muscle malgré le peu de séance depuis mi juin (bCP de taff et vacances ensuite ) 3 semaine d arrêt en fait! La je suis actuellement en vacances je pense reprendre là musculation lundi prochain et je pense avoir pris du poids lors mes vacances (Cela va sûrement remplacer le gainer lol)
Je souhaite prendre en muscle et je sais qu avec la whey et creatine c est possible mais c'est est plus long qu en gras je pense non? Atteindre mes 72kg est ce énorme?? Y a t il des aliments consommer pour la prise de muscle
Merci d avance
minou91
 
Messages: 21
Inscription: 11/08/2014 22h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™