A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Myofibrile : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Myofibrile : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Myofibrile le 13/08/2014 23h23

Bonjour à tous... Je me décide à poster mon programme après validation par Rudy en confcall skype. Je pense que ça peut éventuellement m'aider à garder la motivation...

Petit aparté d'ailleurs pour le remercier de ce service qui est vraiment au poil quand on a besoin d'un retour de confiance sur ses propres réflexions en matière d'entrainement : donc un grand merci publiquement à toi Rudy :) !!!

Profil : 37ans, 175cm 79kg (un peu gras :rolleyes: )...

J'ai l'impression de stagner donc l'idée c'est de tester la muscu avec charges additionnelles pour casser ce plateau.

Voici le programme construit surtout avec le bouquin d'Olivier Bolliet (remarquable !) et les 2 classiques de Delavier... Sans compter la fréquentation assidue de Super Physique... validé donc avec Rudy :

FB - 3j/semaine pour une reprise... séance longue mais provisoire et split possible des abdos... objectifs : prendre un peu de masse (mais pas trop), sécher un peu (pas beau le gras sur les reins :rolleyes: ) et surtout devenir plus puissant pour mon sport en parallèle (Krav)...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JXafstsrZZrFnR0fVsMWfL79tSVuJuxEkeSDgtAvmj0/edit?usp=sharing

Je le teste vendredi ou lundi en salle, déjà pour commencer à évaluer les charges... sinon et bien à dans 6 mois pour un premier point :super_lol:
Myofibrile
 
Messages: 8
Inscription: 13/08/2014 20h25
Réputation: 0


Myofibrile : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Myofibrile le 20/08/2014 14h05

Mise à jour...

Quelques modifications apportées à mon programme, suite à l'essai non concluant en salle : acquisition d'une chaise romaine et de lest... je pensais à un gilet lesté mais après avoir vu des vidéos de Medrano utilisant des chaînes, qui font écho à un article de Fitness mag je crois... je trouve que c'est pas con du tout et surtout que c'est beaucoup moins chers et largement plus polyvalent (on peut les utiliser en poids fixe ou poids variables par exemple... )... à voir...
Myofibrile
 
Messages: 8
Inscription: 13/08/2014 20h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™