A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dight : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Dight : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dight le 17/08/2014 19h43

Bonjour à tous ;)

Je compte commander ces suppléments : multiproteine (whey+caséine), bcaa (4:1:1).
J'ai donc organiser à l'avance une répartition de ces suppléments avec ma whey (que je possède déjà) et j'aimerais avoir votre avis dessus. (utile ou pas, quantité...bref vous voyez sûrement de quoi je veux parler :) )

Je précise plusieurs choses : mon objectif est la prise de masse (taille 1m80 pour 63 kilos...), un peu de mal à grossir car je n'ai pas un très grand rapport glucidique mais j'ai pris 5kg depuis mes débuts à la muscu (1 an), j'ai 4 repas par jour (matin,midi,goûter,soir) mais je ne décide pas vraiment de ce que je mange car j'habite chez mes parents. Mais j'ai lu les articles diététique et ils m'aident dessus donc les repas sont plus ou moins adaptés à monsieur en quelques sorte :lol: (en gros chaque grands repas viande ou poisson, légume/féculent voir juste féculent suivi de fruits et pour le goûter avoine, fromage blanc et amandes).

Bien maintenant passons aux suppléments :

Jour de repos :

40g de multiproteines avant couché

Jour de training :

Pré training (30min avant séance) : 30g de multiproteines (ratio environ 3:2:2 arrondie)
Pendant training : 10g de bcaa (ratio 4:1:1) dilué dans de l'eau avec un peu de sucre (sucralose cancérigène dit Mr. V dans un de ces articles il me semble)
Post training : 40g de whey (ratio environ 3:2:2 arrondie)
Avant couché : 40g de multiproteines

Merci à vous :)
Dight
 
Messages: 45
Inscription: 09/07/2014 20h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™