A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anthoto94 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Anthoto94 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Anthoto94 le 18/08/2014 16h23

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Anthony et j'ai 20 ans.

Une petite présentation me semble nécessaire :D

Pendant mon enfance et mon adolescence, je manger un peu de n'importe quoi même si je pratiquer quelques sport (judo, tennis ) je ne dépensais pas assez par rapport à ce que je me mettais dans le bide.

Cela m'a fait passé d'un physique " normale " a du surpoids devenant au fur et à mesure de l'obésité.

J'ai éssayé des régimes draconiens ect...je perdais mais reprenais encore + après. Découragé je noyer ma deception dans la nourriture et c'est en septembre 2012 que j'ai atteint mon plus haut poids : 115kg

A la suite d'une mauvaise aventure j'ai fait une dépréssion > Résultat 40kg perdu en 8mois

Peu après j'ai décidé pour me remotiver de me mettre à la musculation, en mangeant un peu plus sainement.

J'ai d'abord opter fin 2013 pour la méthode OL, que j'aime la sensation de travaille au PDC, puis me suis peu à peu orienter vers la salle que j'aime tout autant.

Je fais maintenant 70kg pour 179cm, et je compte faire une prise de masse mi septembre ( réouverture de ma salle ).

Avant cela, j'aimerais partir sur une " bonne base " c'est pourquoi j'ai commencer une sèche. Je suis selon des calculs à environ 14% de masse grasse et j'aimerais atteindre les 11% avant ma PDM.

Je suis quand même assez musclé malgré le peu de musculation que j'ai fait, cela est du en parti à la boxe thaillandaise que j'ai pratiquer et qui m'a aidermaigrir durant ma " déprime " tout en me musclant un peu.

Pour arriver à mes objectif j'ai établit un plan alimentaire, ma DEJ est d'environ 2250kcal sans compter le cardio que je vais commencer.

Je fais du Full body tout les jours sauf le mecredi et dimanche. Et je vais rajouter 20 min de corde à sauter a jeun le matin ou en prétraining.

Voici ma diète, j'aimerais avoir vos avis dessus j'accepte toutes les critiques et changerait en fonction de vos conseils :) merci à vous.



Par ailleurs, étant doné qu'il me reste peu à perdre pour atteindre mon objectif, je me suis beaucoup renseigné sur le régime cétogène et j'ai aussi établit un plan alimentaire pour ce régime. Mon objectif est de suivre ma sèche basique 1 semaine et au fur et à mesure baisser les glucides ( hydrates ) enfin modifier mon plan progressiement pour arriver à celui pour passer en état de cétose.

Egalement j'aimerais avoir vos avis, désolé pour le pavé, merci à vous



Amicalement, Anthony
Anthoto94
 
Messages: 61
Inscription: 18/08/2014 14h46
Réputation: 0


Anthoto94 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Anthoto94 le 19/08/2014 12h57

Bonjour je compte bientot passer a la diete cetogene j aimerais avoir des conseil s il vous plait car malgre tout ce que j ai pu lire en nutrition je ne m'y connais pas autant que vous

Amicalement anthoto94
Anthoto94
 
Messages: 61
Inscription: 18/08/2014 14h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™