A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Messagepar francois.pierret le 18/08/2014 23h06

Bonjour.

Sans doute avez vous entendu parler de la transformation de Chris Pratt en 6 mois.
J'ai été voir les programmes du site, mais aucun ne semble s'apparenter a ce genre de transformation.

j'ai trouve "son programme" selon un mag américain.


Mais il semble qu'il ait fait deux mois de prise de poid, deux mois mi/prise de poid, mi/cardio, et finalement deux mois cardio.

Y a til sur le site quelque chose qui pourrait s'apparenter au programme suivi par Chris Pratt ? Par ce que 4heures par jour... ca s'organise comment la ? Je vais poser un autre message sur le même théme mais dans le forum diétetique, qui m'interesse encore plus.
francois.pierret
 
Messages: 3
Inscription: 18/08/2014 22h30
Réputation: 0


Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Messagepar Paddy92 le 18/08/2014 23h23

A toi d y croire! Mais une routine faite par un magasine people! Mouai! :eek:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Messagepar francois.pierret le 19/08/2014 02h25

Je doute justement de la source, et en cherchant dans des sites serieux, je ne trouve pas de programme capablent d'obtenir de tel resultats. Pourtant la transformation de cet acteur est réelle, ce n'est pas un fake... En venant ici c'est justement pour être aiguillé plus intelligemment. Il faisait 4H par jour de muscu (déjà 4h a 80 pour cent 5 jours par semaine.... je vois pas comment c'est possible...), il l'a dit dans une interview, il pissait sans arrêt, a change radicalement de régime alimentaire, mais à part ce genre d'informations... je cherche donc une information sérieuse, d'ou ma venu.
francois.pierret
 
Messages: 3
Inscription: 18/08/2014 22h30
Réputation: 0

Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Messagepar mdTEACH le 21/08/2014 14h06

Salut,

a chaque fois qu'un nouveau film de héros DC ou Marvel sort tu peux être certain qu'ils vont te sortir le soit disant programme de muscu/préparation que l'acteur a suivi pour atteindre son physique (j'avais vu celui de superman et green lantern déjà).

Ce que tu vois la c'est peut être réellement une partie de ce qu'il a fait mais c'est surtout marketing...

Mais en tout cas son physique il est quand même relativement "simple" a obtenir (je minimise pas les efforts diététique et sportif qu'il a du fournir loin de la) mais ce que je veux dire c'est que en 1 an si c'est ton métier et que tu es suivi (comme c'est surement son cas) c'est largement possible. Rien a voir avec le physique de Chris Hemsworth pour comparer avec un super héros.

Après je trouve louche que dans son programme il y ai que des charges prédéterminé, ça fait un peu genre: tu fait ça avec ces charges la et tu sera comme lui...

Je pense donc que si ton but était de reprendre le programme tel quel tu peux passer ton chemin :)
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Chris Pratt : programme de musculation de Chris Pratt

Messagepar Fabrice SP le 01/05/2017 16h41

Dans l'article cité :

"Chris' athleticism is amazing. He is incredibly disciplined and his work ethic is phenomenal," says Gaver. "He isn’t the client you have to push; he's the type of client you have to pull down. If you were to walk into the gym when he was training, you would have thought for sure you’ve got a guy getting ready for the NFL Combine."


J'ai l'impression de lire le même baratin pour chaque acteur qui se "transforme" ("machin est extraordinaire", "trucmuche est fantastique", "bidule est un coach génial").

C'est sans doute moins fun de dire que derrière la plupart de ces changements corporelles spectaculaires il y a surtout des anabolisants...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™