A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

redhat : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar redhat le 19/08/2014 18h01

2013-07-05-100.jpg
2013-07-05-100.jpg
bonjour

voila, je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un peu tt essayé question prgm, (masse, seche) j'ai dernierment essayé le pgm prise de masse et dvp couché du site, et evidement je suis les conseils nutrition du site, j'ai par la suite enchainé par un pgm orienté plus affutage. ceci dit je pense que question résultat je mérite mieux! (vous me verrez dehors, vous me prendrez pas pour un pratiquant de musculation).

à vous de juger par ces 2 photos que j'attache.

ce que je veux surtout c'est surtout un corps définis, vu que j'ai l'impression que j'ai du mal a prendre bcp muscle.

mes perfs en pleine saison sont:
dvp couhé 10* 75kg 1* 94kg
squat 10* 100kg
sdt 10* 120kg

vos conseil svp: suivant ce que vous voyez, quel pgm devrais-je suivre (plutot masse, seche??) je suis vraiment perdu

Merci à vous
Fichiers joints
2013-07-05-101.jpg
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0


redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Psycho le 19/08/2014 20h08

Salut,

sois positif, vu tes perfs après 3 ans de muscu tu as ce que tu mérites.
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar redhat le 19/08/2014 20h40

quand je dis "je pense mériter mieux" c'est justement par rapport à mon serieux et mes efforts, j'ai justement mis mes perf parceque je pense que ça ne suit pas effectivement

qu'est ce qui me manque? je ne sais pas...
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Psycho le 19/08/2014 21h01

Il ne manque rien,

prends tes mensurations, elles ne doivent pas être mauvaises, ensuite compare les à ceux qui font 10*100 au DC, 10*140 au Squat, et 10*150 au SDT, et à ceux qui font moins.
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico3886 le 19/08/2014 21h20

Apres ca dépend d'ou tu parts mais 10*75 au DC apres 3 ans de muscu c'est vraiment pas top ...

y'a un souci dans ta progression, peut etre trop de changement de programme comme tu le dis (seche, masse, etc ...) contente toi juste de progresser !
nico3886
 
Messages: 47
Inscription: 26/07/2014 21h24
Réputation: 5

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Psycho le 19/08/2014 21h45

nico3886, chacun évolue à sa vitesse, l'un va avoir ces perfs en 6 mois, l'autre en 18 mois en forçant comme un malade et se blessant, et un autre le fera en 3 ans. Ce ne sont pas des perfs ridicules, elles sont bien, le principal c'est de progresser et de durer, donc ne pas se blesser en forçant son corps. Je trouve que ça va, et de toute façon, si les charges continuent de monter, il va continuer à prendre. Ou est le problème?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar HyperPhysique le 19/08/2014 21h55

redhat a écrit: vous me prendrez pas pour un pratiquant de musculation

...

vos conseil svp: suivant ce que vous voyez, quel pgm devrais-je suivre (plutot masse, seche??)


Si tu dis qu'on te prend pas pour un pratiquant de muscu, c'est que tu manques de masse donc plutôt masse évidemment.
Par contre tu t'entraines régulièrement, ne sautes jamais de séances ?
Et tu te défonces à chaque training ? Tu essaies tout de temps de progresser ?
Avatar de l’utilisateur
HyperPhysique
 
Messages: 424
Inscription: 08/12/2013 16h16
Réputation: 15

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar redhat le 20/08/2014 13h22

Salut les gars et merci pour vos réponses

Pour répondre a vos interrogation je dirais oui je m'entraine régulièrement, tellement sérieux que mon entourage me le reproche, est ce que je me défonce? Je pense que oui

Pour le chgt de pgm c'est peut être vrai, mais c'est le précurseur de ce post, c'est parceque je ne sais plus quoi faire que je demande? Mon corps ne réponds pas aussi facilement ok, mais je trouve que je mérite mieux qd meme.

Qd vous dite contente toi de progresser oui mais comment? Quel programmes? Prise de masse?

Merci
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 20/08/2014 13h30

Slt, tu t entraines peut être trop!
On n a pas ton log training ( j ai cherché mais pas apparemment) c est peut être contre productif! :)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico3886 le 20/08/2014 14h10

Je pense qu'il faut que t'oubli les programes spécifique "ultra masse", "definition extrem" et autres "pec destruction"...

Tu prend 5 ou 6 exo que tu aime bien et tu progresse dessus, c'est a dire que tu monte progressivement les charges. Et c'est tout en fait y'a rien de compliqué.

Ton physique suivra tes charges.

Par exemple, tu prend ton DC.
Tu prend ton poid X, tu fais 5 séances avec ce poid X en 4x8, 4x9, 4x10, 4x11, 4x12, puis ton passe avec un poid X+1 et tu repars sur le même format. C'est lent mais c'est progressif et solide.
nico3886
 
Messages: 47
Inscription: 26/07/2014 21h24
Réputation: 5

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar HyperPhysique le 20/08/2014 19h39

Paddy92 a écrit:Slt, tu t entraines peut être trop!


oui c'est possible aussi ça.
quand je débutai j'ai eu une période où je m'entrainner tout les jours,
etr comme la récupération nerveuse peut mettre plusieurs jours, bin je ne n'arrivai plus à pousser + à chaque training
Avatar de l’utilisateur
HyperPhysique
 
Messages: 424
Inscription: 08/12/2013 16h16
Réputation: 15

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bellator le 30/08/2014 23h39

je réfléchie si je fais simple et gentillet ou un poil plus dur que simple et je te taquine

a vous de juger
alors tonton tu me semble sympa
tu veux avoir réponse heiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tu balances oui bonjour 3 ans de muscu j ai tout essayé ultra mass ultra sèche ultra power ultra light
je me déchaine on me dit même de me calmer parce que c'est trop
alors voila mes pecs en photo froid chaud tiède 3 ans de muscu 10 x 75 en série ou pas au choix au passage 1 max 94 Kg qui est honorable :)
alalalalalalalalalala
ton corps tes muscle ton organisme tes fibres nerveuse ect ect ect elles sont uniques chacun réponds différemment a une conséquence alimentaire ou physique
je veux dire par la même si tes perfs au Dc pour 3 ans ne sont pas sensationnel mais la aussi comment tu veux qu'on te répondent on ne sait rien de toi poids taille de combien es-tu partie au Dc bref
tu es trop vague ton squat est bien 10 x 100 si tu pèse pas 130 KG mais plus entre 75 & 85 super génial entre 60 & 70 Kg moi je suis actuellement a 4 x 12 a 92 Kg la semaine prochaine je suis a 4 x 8 a 94 kg pour 1m70 71KG en leger surplus calorique :) j arrive a 26 mois de training malheureusement non cumulé

c est quoi progresser mais sérieux podcast articles c'est expliquer sur le site
exemple simpliste au maximum
DC Barre début cycle
4 x 8 A 60 KG lundi 1
4 x 9 A 60 KG Lundi 8
4 x 9 A 60 KG Lundi 15
4 x 10 a 60 Kg Lundi 22
4 x 11 a 60kg lundi 29
4 x 12 a 60 kg lundi 5
4 x 8 a 62 kg lundi 12

voici comment je procède
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™