A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

redhat : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar redhat le 19/08/2014 18h01

2013-07-05-100.jpg
2013-07-05-100.jpg
bonjour

voila, je fais de la muscu depuis 3 ans, j'ai un peu tt essayé question prgm, (masse, seche) j'ai dernierment essayé le pgm prise de masse et dvp couché du site, et evidement je suis les conseils nutrition du site, j'ai par la suite enchainé par un pgm orienté plus affutage. ceci dit je pense que question résultat je mérite mieux! (vous me verrez dehors, vous me prendrez pas pour un pratiquant de musculation).

à vous de juger par ces 2 photos que j'attache.

ce que je veux surtout c'est surtout un corps définis, vu que j'ai l'impression que j'ai du mal a prendre bcp muscle.

mes perfs en pleine saison sont:
dvp couhé 10* 75kg 1* 94kg
squat 10* 100kg
sdt 10* 120kg

vos conseil svp: suivant ce que vous voyez, quel pgm devrais-je suivre (plutot masse, seche??) je suis vraiment perdu

Merci à vous
Fichiers joints
2013-07-05-101.jpg
redhat
 
Messages: 25
Inscription: 04/12/2012 16h57
Réputation: 0


redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Psycho le 19/08/2014 20h08

Salut,

sois positif, vu tes perfs après 3 ans de muscu tu as ce que tu mérites.
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

redhat : avis sur mon programme de musculation

Messagepar redhat le 19/08/2014 20h40