Bonjour,
Rapide présentation, Je me surnommes Balthazarda (je préfère conserver l’anonymat) pratiquant de Street workout depuis bientôt un an, et ancien pratiquant de musculation, participant à deux compétitions de Street workout régionnales (pas le premier mais pas dernier non plus

). Je remercie déjà Rudy pour ce futur Podcast qui parle enfin du street workout

et j'espère en apprendre encore de plus en plus avec vous !
Passons maintenant aux questions !
A Kevin Soler :
Questions entrainement :
- Que préconise-t'il au niveau du planning d'entrainement ? Un jour figure ? un jour plus musculation ? Un mixte des deux tous les jours ?
- Combien de temps cela lui a t-il prit pour maîtriser des figures tels que le front-lever ? Human flag ? équilibre sur les mains ?
- Combien de fois par semaine s’entraîne-t'il ?
- Est ce qu'il complète son entrainement de street workout avec celui de musculation ?
Questions sur Kevin Soler :
- J'ai pas mal regardé ces vidéos et je ne le vois jamais pratiquer des exercices de full planche (bras tendus) est volontaire de sa part de ne pas pratiqué une telle figure ?
- Est ce que la monté en puissance de la discipline du street workout permet-elle aujourd'hui d'en vivre ? (simple curiosité)
- Comment se déroule en générale une compétition ? (épreuve en elle même, ce qu'il faut pour tenter de remporter la première place

)
- Beaucoup de pratiquants de Street workout négligent l'alimentation, en racontant qu'avec un tel sport, peut importe l'alimentation, qu'elle est son avis par rapport à cela ? Car étant un adepte des valeurs de SuperPhysique, j'en doute.
Voila, sa sera tous pour moi. Je vous en remercie d'avance et je voulais remercié tous particulièrement Julien Venesson qui me fait apprendre à chaque podcast de nouvelles choses sur l'alimentation !
Continuer comme sa, les podcasts sont super !!!
Cordialement Balthazarda