akhmadov a écrit:Mhhh intéressant, première fois que je vois un article négatif sur le sucralose.
Foufou24750 a écrit:Donc dans le cadre d'une diète, l'éducolorant dans le fromage blanc ou le coca zéro ne sont pas de bonnes idées ?!
Paddy92 a écrit:Pas de sucralose! Voir plus haut ( faut lire tout le fil! )
Happy a écrit:Paddy92 a écrit:Pas de sucralose! Voir plus haut ( faut lire tout le fil! )
Je vois pas le problème si on le met dans le FB vu qu'il est pas chauffé.
A moins que j'ai louper quelque chose?
Paddy92 a écrit:Happy a écrit:Paddy92 a écrit:il se fout de ta santé !
Si le fait qu un produit soit sans calorie te suffit pour penser qu il est sain, n hésite pas !
Happy a écrit:Je le sait bien c'est pas d'hier que je m’intéresse à tout ça mais une cuillière de sucralose dans ton FB va pas te tuer.
Happy a écrit:Je le sait bien c'est pas d'hier que je m’intéresse à tout ça mais une cuillière de sucralose dans ton FB va pas te tuer. .
Alban a écrit:Pas sur, là tu vas avoir du mal à supporter le goût avant autant de sucralose.
Paddy92 a écrit:Happy a écrit:Je le sait bien c'est pas d'hier que je m’intéresse à tout ça mais une cuillière de sucralose dans ton FB va pas te tuer. .
ah ben 4 litres de coca par jour non plus et des chips et des gâteaux!!!
A moyen terme, ta santé s en ressentira! Quand on n a pas de recul sur les dangers potentiels d un aliment il est préférable de s abstenir d en consommer non? Surtout quand il y a des équivalents bien plus naturel comme le miel ou le sirop d érable.là non plus le miel n a jamais tué personne .
Ils y a de nos jours des gosses qui n ont jamais bu d eau et que l on colle devant la teloche avec un paquet de chips, et les gens s étonnent d avoir des enfants qui pèsent 100 kg à 16 ans.
Oui manger sainement est une affaire de budget , là il faut voir quelles sont les priorités, et c est aussi une question de volonté!
Paddy92 a écrit:@ happy
Alban voulait dire que le pouvoir sucrant du sucralose étant de 600 fois celui du saccharose pour une cuillère de sucralose tu as 600 morceaux de sucre soit 6 kg de sucre! oui tu peux augmenter ta quantité de FB par 600
Paddy92 a écrit:@ happy
tu peux manger ce que tu veux mais évite de faire la promotion de ce genre de produit comme étant inoffensif car là tu joues le jeu marketing de l industrie agro alimentaire .
Happy a écrit:Mais c'est vrai que du sucralose liquide serai mieux.
nico16 a écrit:Happy a écrit:Mais c'est vrai que du sucralose liquide serai mieux.
le sans ajout c'est mieux
Paddy92 a écrit:Ou stévia liquide!
Moi je ne consomme pas d édulcorant! J ai essayé la stévia mais j aime pas trop l arrière gout !
Foufou24750 a écrit:Paddy92 a écrit:Ou stévia liquide!
Moi je ne consomme pas d édulcorant! J ai essayé la stévia mais j aime pas trop l arrière gout !
Donc la stévia est bon pour la diete ?
Happy a écrit: Quand je prend la composition de l'édulcorant que j'utilise il contient 1% de sucralose, le reste c'est de la malto.
Happy a écrit:Mais c'est vrai que du sucralose liquide serai mieux. Va falloir que je test ça.
nico16 a écrit:le sans ajout c'est mieux
Alban a écrit:Happy a écrit:Mais c'est vrai que du sucralose liquide serai mieux. Va falloir que je test ça.
Tu peux te le faire toi même, sucralose pur + eau, dans un flacon avec un compte goutte.
Il y a d'autres édulcorants liquide, un qui est en vente vers chez moi, c'est Hermesetas. Ca n'est pas du sucralose, c'est une autre molécule.
Paddy92 a écrit:Foufou24750 a écrit:Paddy92 a écrit:Ou stévia liquide!
Donc la stévia est bon pour la diete ?
La stevia ne présente pas ( a priori et pour le moment) de danger.après la question est pourquoi prendre un produit 0kcal pour avoir juste le gout sucré! Autant sucré et integrer le nb de kcal dans le calcul journalier.
Surtout la stevia en poudre le support ( la poudre c est du SUCRE) avec très peu de stévia donc pas 0 kcal.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités