A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 17h21

Bonjour,
il y a peu j'ai entendu parller de l'indice corporel, et le mien fait environ 17, je mesure 1m85 pour 60kg.
Bien sur on peut me dire que pour prendre 10kg je n'ai qu'à manger plus. Mais je ne sais pas pourquoi quoi je fasse je n'arrive pas à augmenter mon poids. Je me suis acheté un complémént alimentaire il y a de ça deux mois. Tous les jours j'en prenais deux verres, avec un verre équivalent à 2K calories, avec en plus un ou deux repas par jour. Je n'ai grossi que de quelques kilos, je les ai perdu dès que j'ai arrêté d'en prendre. Et pourtant, je n'ai fait aucun sport pendant cette période, aucune activité intense, rien...
Bien sûr, on peut se demander pourquoi je me plains, mais ma maigreur commence à me poser un handicap pour porter des poids assez lourds.
De plus ce n'est pas tellement que je sois maigre, mes jambes sont
musclées, mais pour ce qui est des bras y a pas moyen, et quand je prends du poids cela se voit surtout au niveau des jambes, et du ventre.
Donc ma question est :
Comment prendre du poids rapidement pour ensuite me muscler le haut du corp ?
Existe-il des compléments alimentaires efficaces, y-a-t-il une alimentation particulière à prendre ( riche en viande, en oeufs ) ?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Fabrice SP le 13/01/2004 17h32

Fait de la muscul pour stimuler ton appétit
Manger 5-6 fois par jour
Mange plus gras (beurre sur du pain le matin, huile d'olive sur des salades)
Mange plus de féculent (pomme de terre, pate)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 21h42

Sérieux pour un endo-meso comme moi c'est dure de vous entendre vous plaindre pour prendre du poids...Bouffez, puis bouffez, puis encore bouffez. Arreter vos geremiades, vous pouvez bouffer les pires cochonneries et avec ca pas encore content ?? :( c'etait le coup de gueule contre les ectos-qui-ont-jamais-faim-mais-comprennent-pas-pourquoi-ils-ressemblent-a-des-clous.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Théo le 13/01/2004 21h59

Jeanve, ton message n'a pas de sens. Sur un forum de muscu il me parait quand même assez logique de parler de régime (notamment en matière de prise de masse).
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Kelem le 13/01/2004 22h01

Jeanve ç'est clair que ç'est rageant de voir des ectos manger n'importe quoi et de ne pas prendre de graisse mais d'un autre côté ça doit être saoulant ce sentiment de gavage.
Avatar de l’utilisateur
Kelem
 
Messages: 433
Inscription: 30/08/2003 22h20
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 22h20

Jeanve, ton message n'a pas de sens. Sur un forum de muscu il me parait quand même assez logique de parler de régime (notamment en matière de prise de masse).


Y'a 1000 fois le meme post: "bonjour, je pese 54 kg , je fais 1m90 , je mange une demi tartine avec un peu de beurre et j'arrive pas a grossir , je fais comment pour prendre 35 kg ?"
Sur un autre post, un ecto explique ca diete en prise de poids: il mange moins que moins en séche !!!!!!!
Et a chaque fois, la seule et unique réponse: BOUFFFFFFFFFFFFE:
Du chocola, du nuttela, des glaces,des bonbons, des charcuteries,des tonnes de beurres, des pattes, des pommes de terres, tout ce qui est sucres rapides....
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 22h27

ça doit être saoulant ce sentiment de gavage.

pas du gavage: au lieu de mettre du beurre sur leur tartine ils mettent beurre + nutell*
ils bouffent 3 fois semaines des frites avec ketchup mayo....
c'est juste du choix, chui sure que certains boivent du light... :p :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Théo le 13/01/2004 22h36

Il est toujours bon de rappeler les bases.
En outre tu confonds le manque d'appétit et le problème de l'ecto à métabolisme très rapide qui peut ingurgiter tout les aliments que tu as la mansuétude de citer sans prendre un milligramme. Gurde évoque laconiquement le second problème (qui en est vraiment un) dans son second message.
La prochaine fois qu'un message parle de sèche je posterai "marre des gros, vous avez qu'à moins bouffer", ça contribuera à faire avancer le forum sur la voie de la connaissance...
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 22h48

entierement d'accord avec théo, j'ai vraiment l'impression que les ectomorphes comme moi passe pour des personnes qui n'ont pas de volonté :rolleyes: or en parlant de mon experience personnelle avant de commencer la musculation il y a avait des periodes où je me gavais plus que garguantua...sans prendre 1 seul kilo, mes amis ne comprenaient pas, pas plus que la plupart des gens.
Par contre lorsque j'ai compris l'interet de la musculation accompagné d'une alimentation pour une prise de masse...ça a été l'alchimie.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 23h12

Théo,,Damien L., 1) si tu parcoures le forum diététique, tu rencontreras énormément ce style de post. Je suis nouveau comme vous sur le forum, mais avant de poster un message, j'effectue toujours une recherche. C'est comme avoir un dico a cote de soi et de demander a son pote comment on écrit tel ou tel mot.

2) le ton que j'employe est du second degré, ce qui est parfois difficile a cerner, je le concede ( cfr quand meme " chui sure que certains boivent du light... ). Je n'ai absolument "rien" contre personne, endo/hardgainer/hiters/... ( sauf les "camés/tricheurs" mais bon y'en a pas ici). Pour moi, la musculation c'est se battre contre "soi-même" avec les "conseils" des "anciens" qui ont "merdé" avant moi , donc vaut mieux les écouter ( ca fait bcp de """")
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Théo le 13/01/2004 23h25

Ton ironie pouvait être mal perçue.
Pour le premier point évidemment tu n'as pas tort. Ceci dit les connaissances de chacun évoluent et je remarques que les débats ressortent épisodiquement (Cf. un topic récent: "intérêt de bcp manger pour l'ectomorphe"). Les réponses de chacun peuvent évoluer avec le temps aussi.
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 13/01/2004 23h39

je remarques que les débats ressortent épisodiquement (Cf. un topic récent: "intérêt de bcp manger pour l'ectomorphe

ils est dans la liste plus haut. :cool:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 14/01/2004 04h14

salut,

Deja 1.85 pour 60 kg ! "dis moi pas que c'est pas vrai"

je suis ectomorphe aussi et je connais bien le gavage sans effet (1.77 pour 63 kg <== et dire que j'etais le squelette musclé officiel pour mes potes :D )

mais sans etre un forcat de la musculation (à la maison avec peu de matos) j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me concentrais sur un prog de base (SQT, Dev halteres....) ===> ça stimule l'appétit et là tu passes dans une autre dimension : tout le temps faim !

il faut que tu arrives à trouver ton rythme, et que tu comprennes que l'un ne va pas sans l'autre (écoutez le parler lui là ;) )

muscu adaptée et bouffe bien maitrisée (meme un ecto peut faire attention aux sources, pas besoin de nutella ou consort) et tu passes des niveaux sans t'en rendre compte et vu que tu es poussé à en vouloir tjrs plus, eh bien tu auras reussi à enclencher le cycle infernal :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Jérôme le 14/01/2004 09h44

le 20reps SQT est la clé !!!
moi aussi j'ai debuté avec: 1.81m et 63 kg
tant que je faisais pas les bons exos y avait rien a faire!
faut vraiment pousser a epuisement sur ton SQT (d'ailleurs enchainer directement le SDT en super set c'est encore mieux)
apres il faut bien se reposer et compenser en mangeant comme un ogre!!(pas besoin de bouffer des cochoneries)
essaye de manger souvent durant la journée...un truc qu'est radical pour grossir c'est le lait (2 litres/par jour) mais fais gaffe car tu risue de prendre du gras aussi.

donc: "SQT+lait+repos = CROISSANCE " :D

ceci dit tu peux te passer du lait mais faut trouver quelque chose d'autre...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 14/01/2004 13h02

Pour le lait, je peux confirmer le cas d'un pote qui a pris +- 10kg sur un an en s'entrainant et buvant 1 a 2 litre/j.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Sébastien le 14/01/2004 15h44

Le lait contient des traces d'IGF-1, une hormone pour le corps humain. Normal que ça fasse prendre du poids.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar CoinCoin le 14/01/2004 23h15

Jeanve=> j'abonde en ton sens, c'est vrai que c'est un peu "rageant" de voir tous ces ectos manger et ne pas prendre lol :p
Quand on pense qu'il y a des pauvres malheureux comme nous qui sommes obligés de nous rationner :o ;)
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin
 
Messages: 149
Inscription: 09/01/2004 18h03
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 14/01/2004 23h20

:cry: ca me faisait presque pleurer au départ ce rationnement, mais now comme j'ai perdu 7 cm de tour de bide, j'arrete pendant 3-4 mois le régime cétogene et je prend une vraie alimentation en éliminant les bouffes raffinée. Maintenant que Sebastien m'a fait découvrir ce type de séche, je sens que ca va poser sur la plage... :p :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar CoinCoin le 14/01/2004 23h32

LOL! Ben moi ça va pour l'instant je trouve pas ça trop dur (bon, c'est vrai que ça fait tout juste 48 heures que ça dure mais bon :D), mais ce qui me plaît beaucoup dans ce régime, c'est le fait de pouvoir enfin consommer de la Béarnaise à volonté (adepte depuis l'age de 4 ans), et donc ça m'embête pas de ne bouffer que de la viande, même si j'ai un étrange sentiment de faim, alors que mon estomac est blindé :confused: :wtf:
"Never argue with idiots. They bring you down to their level then beat you with experience."
CoinCoin
 
Messages: 149
Inscription: 09/01/2004 18h03
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Dx2jc le 14/01/2004 23h52

L'étrange sentiment de faim dont tu parles est une faim de sucre. Tu peux te goinfrer jusqu'à t'éclater la panse, et bah tu aura encore cette faim là :D.

T'inquiètes, tu l'auras à l'usure, avec les jours elle finira par disparaitre. C'est la faim du drogué, elle disparait avec le sevrage, je la connais bien ;).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Sébastien le 15/01/2004 00h20

En 48h, tu disposes encore de glycogène musculaire et hépatique. La cétose n'est pas démarrée. On verra ce que dira la fin de semaine quand les corps cétoniques commenceront à apparaître si tu ne veux pas craquer sur du sucre :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 15/01/2004 18h37

CoinCoin j'espere que tu bouffes quand meme des legumes et ou fruit a ig faibles ?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Anto C. le 15/01/2004 19h39

pour reparler des maigres :p je fais 1m80 pour 67 kg, quand j'ai commencé la muscu je mangais beaucoup mais je ne prenais pas de poids, je faisais 64 kg, et c'était ya 1 mois, depuis j'ai encore plus faim, je bois encore plus de lait et je mange encore plus, et 3 kilos de pris ! Bon j'ai 17 ans ça aide aussi... :D
Anto C.
 
Messages: 105
Inscription: 13/12/2003 22h04
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 15/01/2004 19h48

C'est toujours delicat de prendre du poids pendant la croissance vu que ton corps consomme bcp d'energie.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar FlashGordon le 15/01/2004 20h11

Je confirme ce que dis Jerôme, en buvant bcp de lait ( plus de 2 litres pour moi), j'ai pris beaucoup de masse.
Mais malheureusement maintenant si j'en bois autant j'ai tendance à faire du gras.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar TourneBoules le 15/01/2004 21h20

Pour ma part 1m82 pour 65kg il y a 3 mois et demi.
Now 1m82 pour 75kg stable
+10kg.

Cf dans mon training log de ma signature, ma diète adopté et mon training, mais à ce rythme ne compte pas gagner que du muscle...
TourneBoules
 

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 15/01/2004 21h23

Cf dans mon training log de ma signature, ma diète adopté et mon training, mais à ce rythme ne compte pas gagner que du muscle...

Mais c'est le moyen le plus rapide pour en gagner...et ta seche ne durera pas plus de 6 semaines pour le degraissage. Chapeau pour les 10 k en 3 mois et demi. Vous voyez les ectos, lui y arrive ( bon j'arrete, y'aura encore un gringalet pour me faire un caca nerveux ou sinon... :D ;) :p )
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar TourneBoules le 15/01/2004 21h47

Oui c'est possible, prenez exemple sur les anciens maigres grace à leur training log, c'est une riche soirce d'infos.
Sinon voici quelques conseils qui m'ont aidé à grossir et que j'avais placé initialement dans le training log de Laurent L.

1-La muscu te procure t-elle plus d'appétit? Si non tes séances sont peu être tellement crevantes que tu en perds même l'appétit? Etalement de tes exos sur plusieurs jours ?

2-Choisis-tu des aliments qui passent facilement sans te plomber l'estomac donc l'appétit? ex: oeuf gobé (outre le gout, 80kcal), 1L de lait (480kcal; + si entier!), lait concentré (105kcal dans un minuscule berlingot de 35gr!), canette coca (144kcal).
Pour info, j'utilise un rice cooker pour mon riz, le riz en resors moins gorgé d'eau (mais plus sec-->sauce!), donc la place prise dans l'estomac diminue considérablement.

3-Fais tu un planning journalier de la bouffe à enquiller? Ca aide à finir ton assiette! et à pas se prendre la tête a savoir est ce que j'ai assez manger today?
Perso j'ai même acheté 1 balance, ainsi je mange 100gr riz cru et pas moins par ex!!

4-Fais tu bien 6 repas par jour même très leger ? Lors des repas principaux mange un peu de tout, n'oublie pas l'entrée, le pain, le plat principal, fromage allégé, et dessert genre yahourt. Puis tu augmentera les quantités.
Ca va t'aider à retrouver un plaisir de manger, surtout ne les bâcle pas.

5-Ton objectif est de grossir sec (=long) ou avec un peu de gras aussi? Dans ce cas rajoute des lipides (mais pas trop lol !): lait entier, creme fraiche sur féculent, fromage...

6-Psychologiquement, fais un travail sur toi même, ne prends pas la nourriture comme un ennemi, cuisine toi ce que tu aimes. Avec le temps tu seras étonné de voir que ton estomac grossi et ainsi que la bouffe passe plus facilement.
De par mon expérience j'ajouterai que le fait de vivre stressé et nerveux ne facilite pas la tâche, ainsi l'âge permet de relativiser les choses, de moins être anxieux et de grossir plus facilement.
TourneBoules
 

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Invité le 15/01/2004 22h03

1-La muscu te procure t-elle plus d'appétit? Si non tes séances sont peu être tellement crevantes que tu en perds même l'appétit? Etalement de tes exos sur plusieurs jours ?


peut etre que pas assez d'entrainement. Au depart je m'entrainais en Low reps, j'etais creve mais c'etais mentalement, plus d'influx nerveux. Maintenant que je m'entraine en 8*12 mais sceance sont plus longue mais qu'est ce que j'ai faim, merde je suis pas un ecto c'est pas bon alors.... :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Kn P le 16/01/2004 11h57

Juste un petit mot à propos des ectos ( dont je fais parti ) :
Jeanve, tu as l'air de croire que manger est la clé, je partage un point de vue légèrement différent.
Pour appuyer mon argumentation, je vais te dire ce que j'ai mangé hier :

-petit-déj : 3 tartines de pain d'épices beurrées, un bol de chocolat au lait entier

-déj : charcuterie, choucroute, 1/2l de bière, fromages, tartines de confiture de fraise en dessert

-pas vraiment de goûter mais entre 14h et 20h : un paquet de chips (200g), un paquet de chipster(75g), 2 mars, 5escargots lanvin, saucisson sec, roquefort, gin, bières, un paquet de tartelette abricot, 2 oeufs durs.

-dîner : pâte et rôti de porc à la provencale, yaourt, 1/2 plaque de chocolat blanc à la noix de coco.

et je me suis relevé à 4h du mat' pour terminer la macédoine.

Sache que je me nourris comme ça tous les jours. Et pourtant, ça fait 2 ans que j'ai pas pris un kilo. J'ai donc des raisons de croire que la bouffe seule n'est pas la solution.

Par contre, je te rejoins sur 1 point : la muscu donne faim et aide à stocker un peu( si j'arrête la muscu, je perds facile 2kg )

signé : un ecto pas content d'entendre qu'il suffit de manger pour grossir :mad:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Laurent R. le 16/01/2004 12h13

Bah, c'est normale que tu prenne pas de poid, tu mange presque rien.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Fabrice SP le 16/01/2004 12h16

-petit-déj : 3 tartines de pain d'épices beurrées, un bol de chocolat au lait entier

-déj : charcuterie, choucroute, 1/2l de bière, fromages, tartines de confiture de fraise en dessert

-pas vraiment de goûter mais entre 14h et 20h : un paquet de chips (200g), un paquet de chipster(75g), 2 mars, 5escargots lanvin, saucisson sec, roquefort, gin, bières, un paquet de tartelette abricot, 2 oeufs durs.

-dîner : pâte et rôti de porc à la provencale, yaourt, 1/2 plaque de chocolat blanc à la noix de coco.

et je me suis relevé à 4h du mat' pour terminer la macédoine.

Sache que je me nourris comme ça tous les jours. Et pourtant, ça fait 2 ans que j'ai pas pris un kilo. J'ai donc des raisons de croire que la bouffe seule n'est pas la solution.


Beurk ! :wtf:

C'est écoeurant...

Estimes-toi heureux de rien prendre, car si tu prenais quelque chose, crois-moi ce serait que du gras !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Jérôme le 16/01/2004 12h27

ouai d'accord avec Laurent!
suffit pas de manger mal!!( d'ailleurs evite de manger mal)faut manger plus!!

pour te donner une idée de ce qui faut manger pour voir des resultats:
une journée type pendant la periode de mon bulk (y a longtemps):

*7:00 : bol de cereales assez consequent (avec lait )
*9:30 : un morceau de dinde avec pates (je sais pas les quantite exactes mais faut que ca te cale un peu quand meme)
*12:00 : repas normal cad une moitié de poulet avec accompanement bien comme y faut pour pouvoir teminer son poulet + un dessert
*16:00 : gouté (je sais plus trop mais souvent 3 ou 4 croissants avec 3/4 L de lait ou encore un bol de cereales ou un mini repas comme à 9:30) ou boite de thon avec une salade si je faisais une seance
*19:00 : rrepas normal (meme quantité que 12:00 mais j'essayais de varier un peu...trpo de poulet c'est pas terrible a la longue)
* avant de dormir 1/2 ou 3/4 L de lait plus quelques biscuits.
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Jose Casasampera le 16/01/2004 12h29

Michaël C. a écrit:Juste un petit mot à propos des ectos ( dont je fais parti ) :

-petit-déj : 3 tartines de pain d'épices beurrées, un bol de chocolat au lait entier

-déj : charcuterie, choucroute, 1/2l de bière, fromages, tartines de confiture de fraise en dessert

-pas vraiment de goûter mais entre 14h et 20h : un paquet de chips (200g), un paquet de chipster(75g), 2 mars, 5escargots lanvin, saucisson sec, roquefort, gin, bières, un paquet de tartelette abricot, 2 oeufs durs.

-dîner : pâte et rôti de porc à la provencale, yaourt, 1/2 plaque de chocolat blanc à la noix de coco.

et je me suis relevé à 4h du mat' pour terminer la macédoine....:


Les fruits et légumes frais tu connais?
Avec ce que tu bouffes pas étonnant!
Tu dois être hyper acide.
Dernière édition par Jose Casasampera le 16/01/2004 12h47, édité 1 fois.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Sébastien le 16/01/2004 12h43

Ca c'est de la diète !
Heureusement que tu es ecto et que ton pancréas est en bonne santé !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Fabien M. le 16/01/2004 13h36

personnellement pour atteindre les 96 kg en partant de 81 en quatres mois j avais adopter une diete comme ça:
6h30: 5 blancs d oeuf (2jaunes)-200 g de pates-2 bananes
9h30:400g de fromage blanc a 0%- 6 tranches de pain complet -1 pomme
12h30: 3 rouleaux de printemps-200g de poulets au curry-200g de nouilles sautées
15h30:1 shake proteinée(caseine) (40g de prot)-200g de salade de riz et mais
18h30: pré training soit 1/2h avant- 1/2 shake de prot (whey)-1 banane
20h:400g de viande rouge-200gg de riz+legumes+1pomme
23h:200g de fromage blanc a 0%-20g de prot en poudre (caseine)-100g de flocon d avoine-

et la nuit a l heures du pipi 1 shake de caseine (40g)
chaque shake dans la journée pris avec du lait écrémé
avec cette diete j avais un bide tout le temps dilatté en plus des 5-6 litres d eau dans la journée....
ça m a quand meme permis de prendre du muscle sur toute cette masse et surtout de passer un palier en force....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Fabrice SP le 16/01/2004 13h53

400 g de viande rouge par jour !

Vache, ça devait te couter bonbon ta prise de masse ! :eek:

Belle diete sinon, avec rouleau de printemps et fromage blanc, deux de mes plats préférés ........................ en sèche !!!! :D :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Fabien M. le 16/01/2004 13h56

oui cette diete était tellement cher que je ne l ai faite que 4 mois apres j etais foché :D :D ...mais big donc content !
c est dure d ailleurs de pensée a ce genre de diete quand on est en seche .....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Comment atteindre une prise de poids de 10kg ?

Messagepar Prothor le 16/01/2004 14h18

Elle faisait combien de calories ta diet The Jeriko ?
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™