A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche et problème au DC

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sèche et problème au DC

Messagepar CyrilJ le 24/08/2014 17h57

Bonjour la compagnie,

Je suis nouveau sur le forum, je fais donc une petite présentation : J'ai 25 ans, cela fait 4 ans que je fais de la musculation avec quelques coupures de +/- d'un an. Je n'ai jamais mis les pieds sur les sites dédiés à la musculation, celui-ci à l'air sérieux donc je me permets de vous demander quelques conseils.
Je suis parti il y a 4 ans d'un physique peu glorieux, je faisais 95kilos pour 1m80 (j'avais jamais fait de sport, donc vraiment que du gras gras), j'ai descendu mon poids jusqu'à 61kilos il y a maintenant 1 an et demi. Mais maintenant j'ai beaucoup de mal a prendre du poids, je suis remonté à 71 kilos sans avoir pris énormément de gras, cependant, mes abdos ne sont pas super visible (surement un problème de peau pas assez tendu??, donc je fais pas mal d'abdos avec charge pour essayer de tendre...)

J'aimerais savoir si je devrais faire une sèche pour essayer de perdre du gras maintenant ou attendre encore? Sachant que ça fait 4 mois que je n'arrive plus à prendre de poids, pourtant j'augmente mon alimentation sans arrêt, mais en vain... je suis un régime assez calorique (6000k cal).

Et ma deuxième questions, je n'arrive pas à progresser au DC depuis le début, pour vous dire, je reste à 10 reps à 70kilos, pourtant au DC avec haltère, je suis à 10 reps à 36 kilos (par haltère).. J'ai vu le sujet sur votre site pour progresser au DC, je vais essayer mais ça me parait bizarre, dois-je abandonner le DC à la barre?

Merci

Cyril
CyrilJ
 
Messages: 1
Inscription: 24/08/2014 17h44
Réputation: 0


Sèche et problème au DC

Messagepar Happy le 24/08/2014 21h24

6000 k cal?! Pourrai tu mettre des photos de ton physique actuel?
Si tu n'arrive plus à progresser au DC c'est peut être que cette exercice ne te convienne pas ou que tu la trop utiliser et qu'il est temps de faire une pause.
Happy
 
Messages: 16
Inscription: 08/07/2014 11h26
Réputation: 0

Sèche et problème au DC

Messagepar Deadoks le 25/08/2014 10h17

Quelques photos pour qu'on ait une idée?

6000kcal tu dois avoir un métabolisme de dingue...
A voir donc
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Sèche et problème au DC

Messagepar Bellator le 30/08/2014 23h17

amigo il n y a rien de cohérent dans ta description là :)

si tu veux je peux étayer mes propos mais ca va être long et ca va piquer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 27 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™