A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Florian- : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Florian- : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Florian- le 25/08/2014 22h18

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Pour vous aidez à mieux visualiser le problème, je vais me décrire en quelques phrases :

J'ai 16 ans, je mesure 1m73 pour un poids de 59 kg, je fais de la muscu en salle depuis 6 mois.
Ce n'est que depuis 1 mois que je pratique un programme de votre site, on va dire que je suis très mal parti dans mes premiers mois de muscu : le mec qui s'occupe de ma salle nous disaient simplement à mes amis et à moi de faire le tour des machines et de continuer encore et encore pour progresser.
Je vous laisse imaginer que le résultat n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes, on faisait les exercices dans n'importe quel ordre, n'importe quelle machine dans n'importe quelle séance avec n'importe quel temps de repos.
Personne ne nous avait indiqué que c'était mal, on pouvait pas vraiment le deviner..

J'ai commencé à me renseigner sur Internet, plutôt inquiet de cette faible progression (aussi bien esthétique qu'au niveau des performances) et j'ai trouvé pas mal d'articles, de vidéos sur la nutrition, sur l'entraînement etc.. ça fait maintenant un bon mois que ma vision pour la muscu a été complétement modifiée, je suis beaucoup plus investit et motivé dans ce sport.

Maintenant, je suis donc à la lettre votre entraînement pour débutant disponible ici : https://www.superphysique.org/articles/367 (c'est le dernier, je le fais sur 4 jours )