A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Image

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 27/08/2014 16h21

https://www.superphysique.org/nutrition/13-seche

Les Fat-Burners sont ces suppléments où l’on vous fait croire qu’ils vous feront perdre du gras sans rien faire.

La réalité est que les Fat-Burners aident à la perte de graisse sur plusieurs niveaux à condition de se mettre au régime :

Ils régulent l’appétit avec des ingrédients comme le Garcina Cambogia
Ils accélèrent le métabolisme avec la caféine, la synéphrine ou encore la tyrosine
Ils luttent contre la rétention d’eau
Un effet “secondaire” des Fat-Burners est qu’ils permettent de ne pas être fatigué et donne véritablement la pêche. C’est pourquoi nous en sommes adeptes même en prise de masse afin de booster sa séance sans accroître sa congestion comme c’est le cas avec les boosters de NO. On tient facilement ses séances et on se sent vraiment bien, notre chouchou des Fat-Burners étant Adipokill !

Il est difficile de donner le dosage à respecter car chacun à sa propre composition. Dans le cas où vous prenez Adipokill, il faut prendre entre 2 et 3 gélules, 2 fois par jour (au petit déjeuner et à la collation de l’après midi, si vous êtes une femme 1 à 2 gélules par prise).

Évitez d’en prendre tard le soir, vous risqueriez vraiment de ne pas dormir avant un moment ! ;-)

Image
https://www.superphysique.org/nutrition/13-seche
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar alainrugby le 26/03/2015 19h39

Bonjour,
Je viens de commencer à prendre un bruleur de graisse (Scitec nutrition, Shredex) dans le but de perdre la graisse autour du nombril. Je suis une alimentation saine.
Parallèlement, je pratique le rugby (mardi, mercredi, vendredi et match le dimanche). Avant chaque entrainement je fais 1h30 de musculation.
Vu que je stagnais, j'ai commencé à prendre de la whey depuis 2 mois (résultats très satisfaisant).

Ma question est, quand et combien dois-je prendre de pilule brule graisse par jours de sport et jours de repos ?
Je mesure 1m72 et je pèse 74kilos. Mon objectif serait de descendre à 70 kilos et ainsi perdre 3-4 kilos de graisse.
J'espère avoir été assez précis pour que vous puissiez me conseiller.

Merci de votre aide

Alain
alainrugby
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2015 19h20
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 26/03/2015 21h18

Salut Alain,

Le Shredex est recommandé à une gélule par jour par le Fabricant. A prendre Soit le matin au petit déjeuner, soit 30 min avant ton entrainement.

Si vraiment tu ne ressens aucun effet, tu peux tester 2 gélules dans la même journée, cela dit tout dépend comme tu le supportes tu risques d'avoir un moins bon sommeil.

Il est à prendre de manière permanente jusqu'à finir la boite, donc jour de repos et jour d'entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar alainrugby le 26/03/2015 23h03

Merci beaucoup !
je vais suivre tes conseils !

En parallèle des brûleurs de graisse, je peux continuer à prendre de la whey ?
Pour l'instant je la prend comme ça :
jour d'entrainement-match : 1 dose 30 min avant début muscul et 1 dose après ( soit 2 doses par jour)
jour de repos : 1 dose dans l'après midi (environ 4h).
qu'en penses tu ?
alainrugby
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2015 19h20
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 27/03/2015 10h05

OUi biensur que tu peux continuer à prendre ta Whey, pas d'inconvénients à ça.

Ce sont des suppléments alimentaires non des médicaments, tu peux donc globalement mélanger les vitamines avec les protéines sans que ça n'est un quelconque effet.

Ca me semble pas mal oui, tu peux prendre ta Whey en collation le matin également.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar alainrugby le 27/03/2015 17h17

Parfait !
Merci pour tes conseils !
j'espere qu'ils portent leurs fruits ! :)
alainrugby
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2015 19h20
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Zacr7 le 15/06/2015 02h49

Salut Street

J'ai le thermo speed extreme qui traînait chez moi je l'ai testé en pré-workout en prenant 2 gélules et je ressens très peu les effets du boost je peux en prendre 3 gélules max ou plus? Sachant que 15 g de Raw n'a eu aucun effet sur moi à part quelques picotements au visage!! :p

Merci de ta réponse
Zacr7
 
Messages: 31
Inscription: 15/09/2014 12h30
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 15/06/2015 09h51

Salut Zac,

Quelle bête, ahah moi je m'envole avec le Raw.

Essaye, si tu ne ressens rien tu peux tester avec une gélule de plus. Je ne peux que mal te conseiller car je n'ai plus de vieilles boites sous la main. Et Olimp a modifié la compo du nouveau Thermo Speed je ne connais donc plus les dosages.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Zacr7 le 15/06/2015 17h57

ok ça marche je vais tester avec une gélule en plus et on verra merci de ta réponse rapide!!

J'ai une autre question qui a aucun rapport je viens de commander la vitamine D3 de scitec, une gélule suffit par jour?
Zacr7
 
Messages: 31
Inscription: 15/09/2014 12h30
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 15/06/2015 18h37

Si vraiment tu ne sens pas d'amélioration de forme alors teste avec 2 gélules :)

A l'inverse si tu es en surdose tu le sauras rapidement, ton sommeil sera moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Zacr7 le 12/07/2015 20h27

Salut Street,

Je suis assez tenté par le revex pour l'utiliser en booster mais vu que le raw n'as pas marché sur moi penses-tu que celui-ci marcheras? :)

Si je prends de la vit C et D quotidiennement est-ce que ça peut remplacer le nu power malgré tout le reste des composants qu'il contient? :p
Zacr7
 
Messages: 31
Inscription: 15/09/2014 12h30
Réputation: 0

7 - Comment prendre son Brûleur de Graisses ?

Messagepar Street le 13/07/2015 09h30

Si je prends de la vit C et D quotidiennement est-ce que ça peut remplacer le nu power malgré tout le reste des composants qu'il contient?


Tu réponds presque toi même à ta propre question.

Pour le Revex essaye tu verras par toi même. Nous ne le conseillons pas sans raison comme booster avant entrainement. Maintenant chacun ressent les effets différemment.

Je ne peux que te conseiller de le tester ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™