A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nutrition et travail

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nutrition et travail

Messagepar mikamikazer le 27/08/2014 20h58

Bonjour, j'ai un travail lourd en terme d'heure et de physique, je commence à 9h30 pour finir vers 00h30 et ce, 5 jours semaine, mon créneau musculation est soit le matin vers 8h00, soit de temps en temps, mais c'est rare, je sais me libérer une heure environ l'après midi.
En gros je suis capable de m'entrainer une heure et demie par jour, 5 jours semaine.
Ma question est la suivante: Comment faire un programme nutritionnel adéquat à cet emploi du temps?
En sachant que je fais 73 kg pour 183cm et que je suis "en prise de masse", les seul moments qui me sont alloués pour "manger" sont aux alentours de 15h, 18h et 21h ( en plus du petit déjeuner et des collations).
Et comment programmé le travail musculaire de la meilleure des façons avec ces horaires?
Je me permet de vous sollicité car j'ai besoin d'avis professionnel.
Et enfin dernière question, quels sont, en fonction de tout ca, les compléments nécessaire?
Merci de m'éclairer.
( excusez ma mise en page, c'est mon premier forum) ;)
mikamikazer
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2014 20h43
Réputation: 0


Nutrition et travail

Messagepar nico16 le 27/08/2014 21h45

"Durées maximales de travail
La durée de travail effectif (y compris les éventuelles heures supplémentaires accomplies) ne peut pas dépasser les limites suivantes :
10 heures par jour,
48 heures par semaine (ou jusqu'à 60 heures maximum si des circonstances exceptionnelles le justifient),
44 heures par semaine en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives (jusqu'à 46 heures maximum, sous conditions).
Des pauses d'une durée minimale de 20 minutes doivent être accordées aux salariés au moins toutes les 6 heures."

tiré du droit du travail

donc je pense que ton employeur est dans l'illégalité si il te fait autant bosser par jour
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Nutrition et travail

Messagepar Paddy92 le 27/08/2014 23h22



Oui mais ça sent la belgique ou je me trompe?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Nutrition et travail

Messagepar Street le 28/08/2014 08h52

Tu n'as pas le choix pas de traitements de faveur !

Tu fais comme tout le monde. Debout à 6h30, tu attaques à 7h tu as largement le temps de t'entrainer.

Je parle en connaissance de cause ! Pendant longtemps j'ai fais ca.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5774
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Nutrition et travail

Messagepar mikamikazer le 01/09/2014 16h56

Merci pour ces réponses....

Tu as le nez fin pour la Belgique, mais à ma décharge, je suis indépendant..... donc j'abuse de moi....

Sinon, j'aime bien le " pas de traitement de faveur" mais pour bien former mes muscle, bien les nourrir sans les bruler?
mikamikazer
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2014 20h43
Réputation: 0

Nutrition et travail

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 17h39

nico16 a écrit:"Durées maximales de travail
La durée de travail effectif (y compris les éventuelles heures supplémentaires accomplies) ne peut pas dépasser les limites suivantes :
10 heures par jour,
48 heures par semaine (ou jusqu'à 60 heures maximum si des circonstances exceptionnelles le justifient),
44 heures par semaine en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives (jusqu'à 46 heures maximum, sous conditions).
Des pauses d'une durée minimale de 20 minutes doivent être accordées aux salariés au moins toutes les 6 heures."

tiré du droit du travail

donc je pense que ton employeur est dans l'illégalité si il te fait autant bosser par jour


Ben voila Nico on a la réponse : monsieur est Belge et indépendant ( comme moi au passage mais moi si je suis indépendant , libéral on peut dire c est pour ne pas bosser comme un âne au bureau)

Il y a beaucoup de Belges qui on deux boulots aussi !!! Freelancers ou autres! Ce qui n est possible en France que dans le cadre défini ici mais pas pour les commerçants les professions libérales les paysans....
Par contre coté nutrition si tu PEUX ( aurait dit un Français) te libérer plusieurs fois par jour pour te nourrir c est déjà pas mal.
Attention à la fatigue , quelle soit physique ou intellectuelle ça fait pas bon ménage avec les prefs.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Nutrition et travail

Messagepar mikamikazer le 01/09/2014 19h45

Pour rappel, ceci est un forum sur la musculation, via ce forum je fais donc appel à vos connaissance en musculation, le reste ne m'intéresse pas, mais votre savoir m'impressionne...

En rapport à mon premier message, sur la nutrition et le travail, je dis bien la combinaison entre les deux, je ne tiens pas à débattre sur mon travail, mes horaires, etc.................................... Est il judicieux de s'entrainer à jeun? Juste avec un shaker dans le ventre et quelques BCAA, et de prendre un petit déjeuner après ?

Merci pour vos réponses pertinentes!
mikamikazer
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2014 20h43
Réputation: 0

Nutrition et travail

Messagepar Street le 01/09/2014 20h17

Je reviens à ce que je disais, pendant très longtemps je me suis entraîné tôt le matin sans rien dans le ventre même pas de carbonox tout simplement parce que je me sentais plus à l'aise sans rien prendre avant ni pendant.

Et petit déjeuner juste après :)

Ce n'est pas forcément un exemple hein, mais c'est une possibilité ! Et je suis la preuve vivante que ça ne m'a pas empêcher de faire du muscle.

Et tu peux si tu ne te sens pas bien à jeun prendre de la Malto pendant ton entrainement avec tes BCAA.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5774
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Nutrition et travail

Messagepar mikamikazer le 01/09/2014 20h53

Merci beaucoup @ "street", toi, tu m'éclaire un peu....
mikamikazer
 
Messages: 5
Inscription: 27/08/2014 20h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™