A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar OKLM le 27/08/2014 21h54

Bonsoir je voulais savoir si cette diete est bonne pour moi ca fait 6 mois je fait de la muscu et je me suis mis au complément et un membre du forum ma conseiller de prendre cette diete sachant que je fait 70 K et 1m86 elle est bien ou pas ?


Matin : 8h

150 g de flocons d’avoine
300 g de fromage blanc à 20 %
2 œufs à la coque

1 capsule de Creatine CAPS


Collation : 10h30

GainBolic6000 une dosette
20 g d’amandes
1capsule creatine caps

Midi : 13 h

150 g de steak à 5 % de matière grasse
120 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de brocolis
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1 capsule de creatine caps

Collation : 16h
GainBolic6000 une dosette
20 g d’amandes
creatine caps 1 capsule

Avant entraînement – 30 min avant (à boire progressivement pendant ces 30 minutes) : 18h

20 g de 100% Whey Protein Professional dilués dans l’eau




Après entraînement – 10min avant la fin (à boire progressivement pendant ces 10 minutes)

40 g de 100% Whey Protein Professional dilués dans de l’eau

Soir : 20h – une heure maximum après l’entraînement

100 g de colin
2 œufs au plat
150 g de riz pesés avant cuisson
200 g d’haricots verts
1capsule creatine caps

Avant de dormir : 23h30

300g de fromage blanc
OKLM
 
Messages: 15
Inscription: 24/08/2014 21h49
Réputation: 0


OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar OKLM le 28/08/2014 23h49

Personne ne peut m'aider ?..
OKLM
 
Messages: 15
Inscription: 24/08/2014 21h49
Réputation: 0

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 29/08/2014 09h11

OKLM a écrit:Bonsoir je voulais savoir si cette diete est bonne pour moi ca fait 6 mois je fait de la muscu et je me suis mis au complément et un membre du forum ma conseiller de prendre cette diete sachant que je fait 70 K et 1m86 elle est bien ou pas ?


Rien que pour cette phrase, je n'ai pas envie de t'aider. Maintenant, la diète est correcte, si on ne compte pas le gainer. Et avant que tu demandes pourquoi, les gainer, c'est tout simplement inutile (et de la merde).
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 29/08/2014 09h36

Salut,
c'est moi qui lui est donné la diete basique du site,et lui, a tenu a ce que je lui rajoute son gainer dans la journée,mais je suis d'accord avec toi,c'est du sucre en poudre ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 29/08/2014 12h15



Oh mais je n'ai rien contre la diète, elle est très correcte. Mais tant qu'il ne veut pas virer son gainer, et bien, qu'il ne s'étonne pas s'il n'a pas de résultats.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 29/08/2014 14h18

OKLM aura des résultats,mais il prendra pas mal de graisse a cause du gainer ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Futurschwarzy le 31/08/2014 01h00

C'est quoi cette fixette sur les gainer que tout le monde se fait ?
J'avais rajouté 100G de jumbo pro quand je n'arrivais plus a prendre du poids.
Pour autant ma prise de muscle c'est déroulé normalement.
C'est pas la solution a tous certe mais dans certain cas ça peut largement servir.

Sinon OKLM la diète est bonne.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 31/08/2014 07h09

slt surtout qu un gainer c est facile à faire, flocon de sarrasin + whey + huile de coco + choco van houten ou canelle
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 31/08/2014 08h44

Futurschwarzy a écrit:C'est quoi cette fixette sur les gainer que tout le monde se fait ?
J'avais rajouté 100G de jumbo pro quand je n'arrivais plus a prendre du poids.
Pour autant ma prise de muscle c'est déroulé normalement.
C'est pas la solution a tous certe mais dans certain cas ça peut largement servir.

Sinon OKLM la diète est bonne.


Tu n'as pas besoin de gainer si tu as accès à de la nourriture. Pourquoi prendre de la merde en poudre alors que tu pourrais t'établir une diète de PDM basée sur des aliments sains et solides?
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 31/08/2014 09h37

Surtout que il y a une difference entre les gainers,Jumbo est tres bien,si tu n'arrives vraiment pas a prendre de poids,tandis que Gain Bolic,sa composition est 80%glucides/15%proteines,et les seuls glucides sont maltodextrines et dextrose,ça fait réfléchir sur la qualité de la masse aqcuie avec ...
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 31/08/2014 09h51



C'est vrai que le palatinose, le dextrose et l'amidon de maïs sont vraiment des ingrédients de choix pour une prise de masse propre. Sans parler des "5 formes de créatine", super utile vu que seule la créatine monohydrate a prouvé son efficacité. Oh et de la whey (fromagère) + des glucides à IG haut, ta glycémie doit adorer! C'est vrai que si avec ça tu ne prends pas de masse (grasse), je ne sais pas ce qu'il te faut.

"Si tu n'arrives vraiment pas à prendre du poids" : Ben c'est que ta diète est merdique. Parce que n'importe qui peut prendre du poids en ne mangeant que des aliments bons pour son corps, sans se blinder de sucres dont l'IG touche le plafond et de protéines en poudre de qualité plus que médiocre, comme celles de ton Jumbo.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 31/08/2014 11h47

Oui exuses moi,je me suis trompé ,celui qui est recommandable a mon gout,c'est celui ci,je ne pense pas qu'il soit tres connu mais sa composition est bien:

NATURAL 100% OATS & WHEY Optimum Nutrition,par contre il n'apporte pas enormement de calories par dosettes,mais pour ceux qui ont deja une diete bien et calorique,ça peut etre une petit+
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Muscu567 le 31/08/2014 11h48

Lil-ina a écrit:
Agaxgar a écrit:Surtout que il y a une difference entre les gainers,Jumbo est tres bien,si tu n'arrives vraiment pas a prendre de poids,tandis que Gain Bolic,sa composition est 80%glucides/15%proteines,et les seuls glucides sont maltodextrines et dextrose,ça fait réfléchir sur la qualité de la masse aqcuie avec ...


C'est vrai que le palatinose, le dextrose et l'amidon de maïs sont vraiment des ingrédients de choix pour une prise de masse propre. Sans parler des "5 formes de créatine", super utile vu que seule la créatine monohydrate a prouvé son efficacité. Oh et de la whey (fromagère) + des glucides à IG haut, ta glycémie doit adorer! C'est vrai que si avec ça tu ne prends pas de masse (grasse), je ne sais pas ce qu'il te faut.

"Si tu n'arrives vraiment pas à prendre du poids" : Ben c'est que ta diète est merdique. Parce que n'importe qui peut prendre du poids en ne mangeant que des aliments bons pour son corps, sans se blinder de sucres dont l'IG touche le plafond et de protéines en poudre de qualité plus que médiocre, comme celles de ton Jumbo.


Personnellement,j'ai utilisé Jumbo durant 2mois,et presque pas de gras pris,j'ai ensuite arrété et mangé plus de féculents,les repas etaient durs ;)
Muscu567
 
Messages: 581
Inscription: 20/02/2014 13h54
Réputation: 27

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Futurschwarzy le 31/08/2014 16h17

Lil-ina a écrit:
Agaxgar a écrit:Surtout que il y a une difference entre les gainers,Jumbo est tres bien,si tu n'arrives vraiment pas a prendre de poids,tandis que Gain Bolic,sa composition est 80%glucides/15%proteines,et les seuls glucides sont maltodextrines et dextrose,ça fait réfléchir sur la qualité de la masse aqcuie avec ...


C'est vrai que le palatinose, le dextrose et l'amidon de maïs sont vraiment des ingrédients de choix pour une prise de masse propre. Sans parler des "5 formes de créatine", super utile vu que seule la créatine monohydrate a prouvé son efficacité. Oh et de la whey (fromagère) + des glucides à IG haut, ta glycémie doit adorer! C'est vrai que si avec ça tu ne prends pas de masse (grasse), je ne sais pas ce qu'il te faut.

"Si tu n'arrives vraiment pas à prendre du poids" : Ben c'est que ta diète est merdique. Parce que n'importe qui peut prendre du poids en ne mangeant que des aliments bons pour son corps, sans se blinder de sucres dont l'IG touche le plafond et de protéines en poudre de qualité plus que médiocre, comme celles de ton Jumbo.



Ce que tu dis est relatif, si toi tu arrives a prendre du poids facilement c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est comme si je te disais je comprends pas ceux qui font du cardio en fin de sèche, suffit juste de baisser les glucides et on maigrit.
Et bah non c'est pas le cas pour tout le monde pour certain ça deviens très difficile de maigrir ou de prendre du poids
Certaine personne peuvent bloquer en mangeant 3 500-3 600 Kal par jour a PDC -7,-8.
Donc forcement appart manger sont riz poulet tout les 3H, aux travail ou en amphi pour ma part ça deviens très compliquer de grossir a partir d'un moment.
Tu penses ce que tu veux, donne les conseilles que tu veux.
Mais moi si je dois conseillé un gars que je vois qu'il stagne a PDC -7,-8 pendant 1 ans avec une alimentation a presque en vomir je ne peux que lui conseillé la prise d'un gainer.
Facile est pratique, et pas forcement bourré d'IG touchant le plafond comme tu dis
Revois la compo du jumbo pro par exemple si pour toi ce n'est que dextrose ou du palatinose.
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 31/08/2014 18h14

Futurschwarzy a écrit:Ce que tu dis est relatif, si toi tu arrives a prendre du poids facilement c'est pas le cas pour tout le monde.
C'est comme si je te disais je comprends pas ceux qui font du cardio en fin de sèche, suffit juste de baisser les glucides et on maigrit.
Et bah non c'est pas le cas pour tout le monde pour certain ça deviens très difficile de maigrir ou de prendre du poids
Certaine personne peuvent bloquer en mangeant 3 500-3 600 Kal par jour a PDC -7,-8.
Donc forcement appart manger sont riz poulet tout les 3H, aux travail ou en amphi pour ma part ça deviens très compliquer de grossir a partir d'un moment.
Tu penses ce que tu veux, donne les conseilles que tu veux.
Mais moi si je dois conseillé un gars que je vois qu'il stagne a PDC -7,-8 pendant 1 ans avec une alimentation a presque en vomir je ne peux que lui conseillé la prise d'un gainer.
Facile est pratique, et pas forcement bourré d'IG touchant le plafond comme tu dis
Revois la compo du jumbo pro par exemple si pour toi ce n'est que dextrose ou du palatinose.


Je ne parle pas de mon cas. Je te parle de plusieurs personnes qui n'arrivaient pas à prendre de la masse à 3500kcal et qu'en changeant certaines choses de leur alimentation, la PDM s'est relancée. Il suffit d'être attentif à l'équilibre acido-basique de ton corps, à tes carences possibles, à ton équilibre o3/o6 afin que ton corps soit le plus apte possible à utiliser les calories que tu lui fournis.

Maintenant, je ne suis pas contre la poudre. Je suis contre les formules toutes faites. Et le Jumbo reste un gainer tout fait, d'une grande marque qui plus est, et celle-ci est loin d'être réputée de bonne qualité. Alors pourquoi dépenser des dizaines d'euros dans un truc de merde alors qu'il est tellement facile de faire son propre gainer? En colla, il suffit d'isolat de caséine micellaire + flocons de riz (ou d'avoine) en poudre + MCT en poudre, et tu as un gainer de qualité.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 31/08/2014 18h24

Et en ce qui concerne ton Jumbo pro... C'est encore plus de la merde que le Jumbo classique. :idiot:
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 31/08/2014 18h38

j aime la dernière réponse
je vais devenir Fan !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 31/08/2014 18h41

Futurschwarzy a écrit:Certaine personne peuvent bloquer en mangeant 3 500-3 600 Kal par jour a PDC -7,-8 [...]
Donc forcement appart manger sont riz poulet tout les 3H, aux travail ou en amphi pour ma part ça deviens très compliquer de grossir a partir d'un moment [...]
Revois la compo du jumbo pro par exemple si pour toi ce n'est que dextrose ou du palatinose.


Si tu n'assumes pas de manger ta collation au travail, dans ton amphi ou en module d'anglais déjà, c'est qu'il y a un problème. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à sortir son tupperware et sa cuillère, et si dans l'absolu tu tiens absolument à prendre une collation en poudre (et accessoirement économiser ton argent) fais comme on te conseille plus haut : ton propre mélange avec des produits bruts.

C'est valable pour tous les boosters et co' d'ailleurs, il convient d'utiliser des ingrédients isolés dont on connait les propriétés, les potentielles synergies, ainsi que les dosages personnels efficaces (Exemple : caféine + B-alanine + malate de citruline...) plutôt que d'acheter un truc qui nécessite le Vidal afin de venir à bout de la composition :idiot:
Parfois, on a même quelques surprise avec pour simple exemple un retour discret du DMAA dans certains boosters, ou plus récemment la présence d'un perturbateur endocrinien dans la majorité des compléments américains testés... Parce que comme on dit : "Tant qu'il n'y a pas de test, il n'y a pas de problème"

Ah et puis je suis à plus de 3700 kcal au passage, je prends du poids tout doucement en étant 100% clean au niveau de ma diète (ce qui ne m’empêche pas d’apprécier cette dernière). Et à partir du moment où je vais commencer à stagner, bonjour les 4k et j'en fais pas tout un foin...
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 31/08/2014 18h48

Hummmmmmmmm

j'ai hâte de voir la réponse de schwarzy en réponse a Lil-ina et Aestetik

je sais je sais c'est pas bien de rigoler d'autrui mais faut avoué qu'il est culotté Schwarzy

moi je n'aurai pas fait si intelligent classe sobre que Aestetik
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Futurschwarzy le 01/09/2014 21h46

Vous confondez une chose, on a pas tous les connaissances en macro et micro nutriment pour pouvoir tout faire seul comme ton bousteur choisis ingrédient par ingrédient.
Je te parle pour une personne qui a a peine le temps de lire quelques articles et de s'entraîner.
Donc au final une personne qui ne peut comme toi faire de diète a 4000 kalori où Biensur tout est pesé.
Peut se contenter de prendre un Gainer de qualité, qui pour la plupart aiderais a très largement progressé.
Biensur que si on peut on fais tout soit même et on ne prends que ce qui nous correspond et est essentiel c'est d'ailleurs logique.
Mais pour une personne pratiquant normal de musculation faut arrêter de lui dire stop le gainer.
Alors que cela ci sera plus efficaces que de prendre certain supplément conseiller.
De toute façon je comprendrais jamais comment vous faites les choses aussi bien sur ce site franchement vous êtes forts.
Je fais de mon mieux et jamais réussi a dépasser les 3 200-3 300Kal avec riz, patte, FA et légumes a longueur de journée pourtant j'ai toujours étais un gros mangeurs
Donc au final tu arrives a taper 4 000Kal c'est bien pour toi
Mais certain n'y arrive pas.
Et ça faut le comprendre


Et bellator tu peux rigoler pas de soucis tkt ;)
Futurschwarzy
 
Messages: 94
Inscription: 01/08/2013 02h10
Réputation: 0

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 01/09/2014 22h06

Futurschwarzy a écrit:Vous confondez une chose, on a pas tous les connaissances en macro et micro nutriment pour pouvoir tout faire seul comme ton bousteur choisis ingrédient par ingrédient.

Whey + avoine en poudre = gainer pas cher et de qualité
Elles sont où les connaissances spécifiques la ?

Futurschwarzy a écrit:Je te parle pour une personne qui a a peine le temps de lire quelques articles et de s'entraîner.

Une personne qui ne lis pas où peu n'a pas a prendre des compléments dont elle ignore tout. Dans le cas contraire, on appelle ça un pigeon de la société de consommation.

Futurschwarzy a écrit:Peut se contenter de prendre un Gainer de qualité

Justement, le Jumbo n'en est pas un.

Futurschwarzy a écrit:Je fais de mon mieux et jamais réussi a dépasser les 3 200-3 300Kal avec riz, patte, FA et légumes a longueur de journée pourtant j'ai toujours étais un gros mangeurs

Et tes lipides, ils sont où ? Avec 100 g, tu es déjà à 900 kcal, avec 6 oeufs tu es déjà a presque 75 g...

Dans l'absolu pour conclure, je dirai que quitte à conseiller n'importe quoi, autant garder les mains loin du clavier et profiter de son temps libre pour faire un peu de lecture. Peut-être cela permettra-il a certains d'optimiser leurs connaissances nutritionnelles ? :idiot: #RéponsecommuneavecLil-ina
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 01/09/2014 22h08

salut amigo

j'essaye de changer lol un peu plus gentil polie courtois heuuuu plein d autre choses, la aussi je cycle mais comme je me sens bien je place la barre haute :)

en tous cas j'aime bcp la forme de ta réponse, tu ne te vexe pas avec mes mesquineries :super_lol:

mais le fond de ta réponse je ne suis pas d'accord

la ou je vais chipoter par contre un petit peu ok ?

Tu as du mal à monter en calories ?? rassure la communauté qui te semble si sur d'elle lol

tu n utilise pas que ça comme aliments ????
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h08

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 01/09/2014 22h09

Aestetik

je renouvelle ma demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h14


Tu vois moi je suis le gentil, je mets un lien utile!
De la pédagogie de la pédagogie!!! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 01/09/2014 22h15

Quitte à prendre un gainer

je conseille fortement le (roulement de tambour trompette touti quanti )

Mega Mass 2000 a décathlon et la laaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
tu vas en prendre du volume crois moi
même le papier toilette et toi aller créer une complicité aussi forte que ta femme va te pousser au yoga

Edit 1 .: échec de mon cycle de progression

Paddy je ne suis pas Gay moi !!!!!! je veux être leur fils et manger en famille

Edit 2: je n'ai rien contre les Gays heinnn !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h20

Bellator a écrit:
Paddy je ne suis pas Gay moi !!!!!! je veux être leur fils et manger en famille

Ho merde mon plan drague à encore foiré! :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 01/09/2014 22h30

excuse moi mon ami :)

oui tu as étais le premier à chercher a comprendre le pourquoi du comment sur mon clash avec Praxis 10 x10

et je t'aime mais d'amitié va voir le log diète tu voudras peut être m'accompagner chez eux :cool:

on me dit en sms qu ils commencent a me bannir de leur log :wtf: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h35


Jveux bien mais lil ina veut pas refiler ses recettes.! Ça se fait pas de repartir avec l argenterie! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 01/09/2014 22h37

@ Bellator : Mais non, tu es toujours le bienvenu sur le log diète. Par contre, l'appart' risque d'être uuuun peu petit :D
@ Paddy : Mais je n'ai rien contre le fait de refiler mes recettes. Suffit de demander ;)

Tant de succès me flatte :idiot: Max a-t-il du soucis à se faire? :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h42

Lil-ina a écrit:
Tant de succès me flatte :idiot: Max a-t-il du soucis à se faire? :D

Pourquoi? Il a de l argenterie? :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lil-ina le 01/09/2014 22h45

Paddy92 a écrit:
Lil-ina a écrit:
Tant de succès me flatte :idiot: Max a-t-il du soucis à se faire? :D

Pourquoi? Il a de l argenterie? :idiot:


Ben, si tu goûtes à ma cuisine, tu voudras me kidnapper :D
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h48

En tout cas swartzy se la passe en boucle la vidéo youtube!
Jumbo ou gainer maison? :wtf: :rolleyes:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 01/09/2014 22h50

Je suis en couple et marié depuis mes 20 piges

mais elle a un méta lent mange de la merde (oups) prend pas un pète de gras
alors je m'évertue (j'adore ce mots ca fait bien) a lui expliqué les bien faits au delà du résultat physique mais non moi je suis un extrémiste du quinoa << Dixit ma Mamoure (oui vous pouvez vous moquez ) >>
mais je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

après pour l appart
alors je viens seul paddy désoler tes plus mon pote !!!!!!
je précise juste les repas et je me barre
pas comme un voleur :lol:


allez je vais au dodo

désoler pour le post gainer mega mass a moi la masse non de dieux

edit : méta lent je remplace par rapide a force de faire le mariole je me trompe
Dernière édition par Bellator le 02/09/2014 13h02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 01/09/2014 22h58

Bellator a écrit:Je suis en couple et marié depuis mes 20 piges


allez je vais au dodo


Moi aussi depuis 9 ans .
On peux venir à 4 lili? :super_lol:

Allez bonne nuit!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar OKLM le 02/09/2014 11h58

Lil-ina a écrit:
Agaxgar a écrit:Salut,
c'est moi qui lui est donné la diete basique du site,et lui, a tenu a ce que je lui rajoute son gainer dans la journée,mais je suis d'accord avec toi,c'est du sucre en poudre ;)


Oh mais je n'ai rien contre la diète, elle est très correcte. Mais tant qu'il ne veut pas virer son gainer, et bien, qu'il ne s'étonne pas s'il n'a pas de résultats.


Ok le gainer je le remplace par quoi et combien de gramme ?
OKLM
 
Messages: 15
Inscription: 24/08/2014 21h49
Réputation: 0

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Aestetik le 02/09/2014 12h07

Mais tu le fais exprès ? :ill:

Aestetik a écrit:Whey + avoine en poudre = gainer pas cher et de qualité

Lil-ina a écrit:isolat de caséine micellaire + flocons de riz (ou d'avoine) en poudre + MCT en poudre, et tu as un gainer de qualité.


Je veux bien que tu n'ai pas le temps de lire les articles et compagnie comme le mentionnait ton comparse, mais tout même là il s'agit des réponses à ton post.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bellator le 02/09/2014 13h07

c'est dommage oklm fan de booba :)

pour une fois que tu as des personnes qui ont un sacré niveau (pas moi ) qui te files des infos ect ect

tu ne prends même pas le temps de lire

quand je vois ça devant mes brocolis mon quinoa mon saumon bouuuuuu le saumon les métaux lourd ect ect

j ai envie de te dire change de sport ou alors fait de la muscu pour le fun sans objectif précis et élevée

ou alors je passe en mode anéantissement
Avatar de l’utilisateur
Bellator
 
Messages: 116
Inscription: 30/08/2014 12h12
Réputation: 14

OKLM : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 02/09/2014 13h19

Paddy92 a écrit:Voila
http://youtu.be/mQXBGs3AlcM

Tiens je me recite !!! Regardes la video !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™