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Programme de muscu

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Programme de muscu

Messagepar Nagito le 28/08 14h10

Bonjour,

J'ai donc terminé de faire mon programme de muscu et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
J'aimerai le commencer dès Lundi en même que la diet que je vais poster dans l'autre section.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi [ Pec / Triceps / Trapèzes ]
DC : 4x8
DI : 3x8
Pull over : 3x12
Dips : 4x10
Extension triceps à la poulie avec corde à noeux : 4x12
Rowing debout prise serrée : 4x12
Shurg a la barre : 4x12

Mardi [ Dos / Biceps / Deltoide/lombaire ]

Traction serrer supination 4x10
Traction large pronation 3x8
Curl au pupitre 4x8
Curl Marteau 4x8
Elevation latéral avec haltères 4x10
Oiseau sur banc incliné 4x10
Enroulement banc a lombaire 4x10

Mercredi [ Quadriceps / Ischio / Mollets ]
Squat 4x10
Fente 4x10
Leg curl alongé 4x15
Leg extension assi : 4x15
Molet debout haltères : 4x20

Jeudi [ Pec / Triceps / Trapèzes ]
DC : 4x8
DI : 3x8
Ecarté couché : 3x12
Dips : 4x10
Extension triceps a la poulie avec corde à noeux : 4x12
Rowing debout prise serrée : 4x12
Shurg a la barre : 4x12

Vendredi [ Dos / Biceps / Deltoide/ lombaire ]
Traction serrer supination 4x10
Traction large pronation 3x8
Curl au pupitre 4x8
Curl Marteau 4x8
Elevation latéral avec haltères 4x10
Dev militaire 4x10
Enroulement banc a lombaire 4x10

Samedi [ Quadriceps / Ischio / Mollets ]
Squat 4x10
Fente 4x10
Leg curl alongé 4x15
Leg extension assi : 4x15
Molet debout haltères : 4x20

Ps : les abdos ne figurent pas dedans car je les travail toujours en fin de séance.
Nagito
 
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Messagepar Muscu567 le 28/08 14h14

Salut,je trouve que ton programme est trop chargé dans la semaine,6jours sur 7,avec tous les muscles 2fois par semaine,c'est beaucoup a mon avis.
Si tu tiens a entrainer tes muscles 2fois par semaines,tu peux prendre le programme du site,celui sur 4jours de la section débutant.
Et ,si tu tiens a faire un plus gros volume sur chaque muscles,tu peux prendre ,après avoir calculer ton niveau grâce au site,le programme intermédiaire.
J’espère que j'ai pu t'aider;)
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Messagepar Nagito le 30/08 12h21

D'autre avis sur le programme ?
A savoir que je m'entraine chez moi, donc je n'ai pas tout le matériel disponible dans une salle de sport.

D'autre personne trouve le programme vraiment trop chargé ? J'ai essayer en entrainant une fois les muscles par semaines mais je ne trouve pas ça assez, c'est pour ça que je voulais tenter ce type de répartition.
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Messagepar Paddy92 le 30/08 14h37

Slt,
6 jours avec deux fois les mêmes muscles par semaine, c est à mon avis contre productif surtout pour les gros muscles ( dos et jambes) mais ce n est que mon humble avis!
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Messagepar Bellator le 30/08 21h05

Toi tu as de l'envie jeune muscler !!!!!!!!!
mais là ?!!! tu le vois le Mur ouiii lui celui la :joker: que tu va atteindre en pleine tronche ca va piquoter

mais sinon garde cette envie mais dans le temps :)

la je me permet de te dire de le prendre au pied de la lettre je sui suuuuuuuurrrrrrrrrrrrr de mon coup !!!!!!!!!!

tu débute si je ne me trompe pas :) commence par 4 jours de muscu

et pour le reste comme je suis nouveau inscrit et j'ai l envie et la foi
(mais pas vraiment hein superphysique et Venesson ca dure depuis 2012 oui je sais je sais je suis encore un puceaux mais 32 ans j'équilibre la balance )
pour faire un programme cohérent tu es au bonne endroit de nombreux articles podcast vidéos seront la pour toi mon ami
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Messagepar Bellator le 30/08 21h13

Tu travaille tous les jours tes abdos

et oui lui il ne faut pas qu'il se repose c'est un traitre l abdodododitdonc il a trahie jo le pectoraux qui se repose pépère et grossi trankilou et monsieur est triste lui de voir popo l abdo se dandiné tous les jours 4 x 20 et rester a l'état d embryon

après si tu es gras ou gros je retire mon propos belliqueux avec auto-flagellation même si tous les jours je ne suis pas pour :)
tu pourrais à la rigueur faire du 4 fois par semaine en alternant une séance en longue rep et une autre avec du poids en cylcle de progression avec un rang rep de 10 a 20 mais cela que si tes un passionné de popo l abdo et encore c'est trop a mon gout :)
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Messagepar Paddy92 le 30/08 21h23


Hahaha ! J ai bien ri!
T es marrant toi mais tu n amènes rien comme solution au sujet! :lol:
Tu postes quand une présentation de toi au lieu de poster sur les autres! :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 30/08 22h52

Bellator a écrit:Tu travaille tous les jours tes abdos

et oui lui il ne faut pas qu'il se repose c'est un traitre l abdodododitdonc il a trahie jo le pectoraux qui se repose pépère et grossi trankilou et monsieur est triste lui de voir popo l abdo se dandiné tous les jours 4 x 20 et rester a l'état d embryon

après si tu es gras ou gros je retire mon propos belliqueux avec auto-flagellation même si tous les jours je ne suis pas pour :)
tu pourrais à la rigueur faire du 4 fois par semaine en alternant une séance en longue rep et une autre avec du poids en cylcle de progression avec un rang rep de 10 a 20 mais cela que si tes un passionné de popo l abdo et encore c'est trop a mon gout :)

Enfin , l orthographe ça pique les yeux! :eek:
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Messagepar Bellator le 31/08 09h03

tu veux une présentation ????
que veux tu savoir de moi
je reste à ton écoute
mon orthographe pique les yeux tu as raison
j ai un simple bep horticulture
moi et l orthographe on est pas copain
mais visiblement ca te pique au yeux mais tu comprends donc je suis rassuré
excuse moi pour le coup
je retourne au yoga bikhram pour mes cuisses :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 31/08 09h12



Bep horticulture donc le nom des plantes en latin? Tu peux écrire en latin? Non mauvaise idée :idiot:
Rassures toi je décrypte.
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Messagepar Bellator le 31/08 09h20

Paddy ne te vexe pas lol
je te laisse me taquiner à volonté
Ca doit te faire du bien

:super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 31/08 09h38


oui! merci! :lol:
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Messagepar Bellator le 31/08 10h38

par contre tu as changé d avatar mince
on a plus le droit à ta moustache ,,,,,,??????
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Messagepar Nagito le 31/08 12h02

Merci pour les réponses, productive, ou non ! ahah

Alors je m'explique, j'ai fait de la boxe anglaise pendant pas mal de temps et je suis habitué a m'entrainer tout les jours, c'est pourquoi j'avais choisis un programme comme ça.
Au niveau des abdos c'est vraiment le plus important en boxe ce qu'on travail le plus limite.

Donc c'est vrai que niveau muscu, j'ai déjà depuis 2 ans essayer de pousser un peu de temps en temps etc mais sans programme serieux ni régularité.

Mais a l'heure actuel, je pèse 79k et mesure 1.77
Et je pousse par exemple en serie 4X8@88kilo quand je m'entraine, donc je sais pas si je peux être considéré comme débutant du coup.

Et non du coup je ne suis pas du tout gros !

Je devrais plutôt faire du split alors ? Le soucis c'est que je m'entraine chez moi et j'ai pas la possibilité de varié autant que quelqu'un en salle de muscu.
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Messagepar Paddy92 le 31/08 12h39

Ben tu vas le savoir tout de suite.

https://www.superphysique.org/articles/8
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Messagepar Nagito le 31/08 13h22

Bon ba en gros je suis entre intermediaire et confirmé !
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Messagepar Paddy92 le 31/08 13h41


Voila t as plus qu à addapter en fonction de ton materiel
https://www.superphysique.org/articles/375
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