Takawa a écrit:En parcourant le forum, j'ai vu que la coutume consistait a présenter sa diète aussi précisément que possible. Alors voici la mienne:
Matin:
- 3 Blancs, 1 Jaunes + 20g de flocons d'avoine
- 1 café ou un thé
Rajoute un jaune, et passe à 50g de flocons d'avoine.
Collation 1:
- Shaker de whey isolate
Pas bonne idée. Pic d'insuline. Soit caséine micellaire, soit poulet/dinde.
Midi:
- 100 à 150g de poulet (au cury ou au columbo ou paprika...)
- 100g de riz
- 100g de légumes (courgettes, poivrons, haricots...)
- 2 pommes
- 1 orange
Evite la sauce. Trop de fruits. Garde en un (pomme de préférence) et déplace là au matin.
Collation 2:
- Shaker de whey isolate
Ok si prise 45min avant training.
Intra training
Eau (j'ai l'impression d'être le seul, et il doit certainement y avoir une raison)
Oui. Fais des recherches sur l'utilité de la maltodextrine.
Soir:
- 150g de poisson (merlu, saumon de temps a autre,...)
- 100g de riz cuit
- legumes vert (brocoli, haricots)
- FB0%
ou
- Thon ou un peu de surimi
- 1 avocat de temps en temps
- Crudités
- FB 0%
Déplace ton fromage blanc avant de dormir. Ok pour le reste, si tu rajoutes des lipides. Et tu peux augmenter la dose de riz. Les glucides en repas post-training sont les plus importants.
Ceci donne un total de 1850 Kcal
Prot: 198g (43%)
glucides: 166 (36%)
Lipides: 43 (21%)
Etant donné que je suis (on peu le dire) ancien obèse, le fait d'avoir un total calorique bas ne semblerait pas poser problème. Mais je me trompe peut être...
Oui tu te trompes. A être trop bas en calories, tu vas juste réussir à ralentir encore plus ton métabolisme et du coup à te flinguer alimentairement parlant à vie. Augmente tes lipides, tu es BEAUCOUP trop bas. Il te faut au moins 1g par kg de poids de corps. Là, tu cours au suicide hormonal (sans parler du reste)
Si vous avez des avis ou des conseils avisés, je vous écoutes
Merci d'avance pour votre aide.
Takawa a écrit:5 jours sur 7? Même les jours de muscu?
Takawa a écrit:Oh non non, je suis ici pour écouter les sages
Bellator a écrit:aussi pour mes derniers kilo j'ai livrer une bataille de folie la c'était mental de russe (dédicace a Delavier )
je veux dire par la c'est les plus durs
ca c est sur j en connais un rayon
entre les conneries de régime a la con le faite que j ai un cerveau lent j ai relu nutrition de la force sans décorner dizaine de fois ( oui vous pouvez vous moquez )
ouhaha
ma femme qui pété des câbles a croire que j étais sur le nerf nonnnnnn lol
la sainte femme
alors notre passer graisseux n aide pas
pour te rassurer maintenant c est plus facile
le faite de maitriser certaine facette de la nutrition
mais surtout je me connais mieux je sais ce qui est bon ou pas pour moi
et comme je t aime
pourquoi tans d année pour m inscrire et faire le farfelu tu nous dis quand tu pars en vacances on fermeras la boutique .et surtout dis nous quand tu reviendras qu on prépare les cotillons je veux poser une question pour un podcat aux flamboyant roux !!!!!!
la questions ca doit faire depuis 8 mois que je l'ai et je vais la poser car la je crois que je comprendrai pas tous seul -----> mon cerveau lent
cerveau lent mais vivacité de réaction
Takawa a écrit:Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes au top!
Alban a écrit:Takawa a écrit:Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes au top!
Bah, c'est toi qui fait le boulot, donc bravo à toi
Alban a écrit:Si tu veux tester tes limites au DC, fais toi assurer, sinon joue là safe.
C'est gentil pour mon training log, mais tu peux trouver infiniment plus intéressant
Paddy92 a écrit:Bon courage Takawa! ( c est pas un nom de manga ça!)
Et fais nous un retour de cette première séance!
Séquence nostalgie pour les anciens!
Takawa a écrit:Alban a écrit:Si tu veux tester tes limites au DC, fais toi assurer, sinon joue là safe.
C'est gentil pour mon training log, mais tu peux trouver infiniment plus intéressant
Oui, je vais essayer de ne pas mourir bêtement, écrasé sous une barre a 30 kg
Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de ce que je peux soulever au DC... Alors je vais essayer de trouver quelqu'un qui a l'air sympa pour m'aiguiller et m'assurer
J'ai trouvé ça instructif quand mêmePaddy92 a écrit:Bon courage Takawa! ( c est pas un nom de manga ça!)
Et fais nous un retour de cette première séance!
Séquence nostalgie pour les anciens!
Merci!
Pas de soucis
Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité