A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation femme pour les championnats bikini ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Musculation femme pour les championnats bikini ?

Messagepar MarionTony le 01/09/2014 15h44

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais de la musculation depuis quelques mois déja, j'ai suivi un programme, mais je ne le sens pas adapté.
Je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine à raison d'une heure et demie à chaque fois.
Au niveau de mon alimentation, je mange beaucoup de fruits et légumes, je fais 4 repas en moyenne par jour.
Je prends de la impact whey après chaque séance.

Mon objectif: faire IFBB ( je n'ai pas de limite de temps, si ça prend 1 an, cela ne me dérange pas)
Je mesure 1m61 et pèse 58 kg (avant la musculation, je pesais 54kg), mes mensuration, 85B, taille 36
Je peux dire que je suis déja un peu musclée, on voit se dessiner mes muscles...
Je prends très vite des trapèzes et des cuisses...

Avez vous des conseils, et si possible un programme plus adapté pour mon objectif ?

Merci

Marion
MarionTony
 
Messages: 10
Inscription: 01/09/2014 15h30
Réputation: 0


Musculation femme pour les championnats bikini ?

Messagepar Aestetik le 01/09/2014 15h58

Bonjour,

-Quel est ce fameux programme ?

-Quel est ton menu journalier ?
Les fruits et les légumes, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui fait prendre du muscle...De plus, 4 repas cela me semble peu ! A voir le contenu de ces derniers.

-Pourquoi penser à faire IFBB après seulement quelques mois de pratique ?
Je veux dire, se fixer des objectifs c'est bien, mais lorsque je lis "si ça prend 1 an, cela ne me dérange pas", ça me laisse un peu dubitatif...

-Pourquoi donner des mensurations qui n'ont pas grand chose à voir avec la musculation ?
Soit, "Bikini" est une catégorie qui ne nécessite pas vraiment d'être musclée, mais tout de même !

-As-tu une/des photos pour illustrer ton post ?
Aestetik
 
Messages: 2361