A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mouad : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

mouad : Musculation Training Log

Messagepar mouad le 02/09/2014 14h12

Salut à tous, je suis Mouad, un marocain de 16 ans, j'ai beau chercher la rubrique "présentation" je ne la trouve pas, je crois que c'est ici qu'on se présente non ? j'ai beaucoup lu sur le site avant de venir écrire pour la première fois, pour commencer je suis maigre, plus que maigre même, je ne mange rien, par exemple hier le matin je n'ai rien manger car je n'ai pas d’appétit le matin, je ne prend presque jamais de petit déjeuner, un humberger chez Mcdo, quelques grains de raisins de temps à autres et un sandwich au saucisse pour le dîné, résultat, 1m80 pour 50 kg, 15 kg au développé couché sur des série de 10,mais il est temps que sa change, après lecture je suivrais un bon régime pour prise de masse , en 6 repas,je prendrais un des programme pour débutant sur le site et je vous ferais part de mon évolution si il y en a, j'ai un gainer, super mass gainer de dymatize nutrition, je suis preneur de tout conseil, j'accepte toutes les critiques, et j'espère évoluer. Merci à tous de votre lecture.
mouad
 
Messages: 1
Inscription: 02/09/2014 13h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™