A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

achat d'un rack

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

achat d'un rack

Messagepar ARTO le 02/09/2014 19h26

salut all =)
je voudrais m'acheter un ptit rack ainsi qu'un bon banc histoire de m’équiper comme il faut :D

le problème c'est que je n'y connais pas grand chose et que je ne sais pas lequel choisir ( je sais qu'il y a de bonne marque comme body solid, barbarian ou powertech... j'ai pu voir ça sur le forum )
Mais concrètement je patauge donc voila je voulais vos suggestions, à savoir que j'ai un budget de 1000- 1200€ gros max
en faite moins c'est cher mieux c'est ... disons que je préfère mettre 1000€ dans un rack tout équipé ( poulie ect ect )
que d'acheter un rack a 600€ et le compléter avec le système de poulie ect ect et qu'au final il me coute 2000€
enfin bref au mieux et au moins cher :idiot:
voila j’attends vos idées avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
ARTO
 
Messages: 49
Inscription: 17/11/2012 10h46
Réputation: 0


achat d'un rack

Messagepar frenesik le 02/09/2014 21h32

Toutes les marques que tu cites se valent à mon avis..

J'aurai bientôt une poulie powertec à vendre 300€ (560€ neuve), si jamais ça t'intéresse ;)

edit: Et un rack homemade pour 200€ de plus (la poulie s'adapte dessus)
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5

achat d'un rack

Messagepar ARTO le 03/09/2014 20h34

OK merci
Est ce que quelqu'un a des retour sur les marque heavy duty et megatech par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
ARTO
 
Messages: 49
Inscription: 17/11/2012 10h46
Réputation: 0

achat d'un rack

Messagepar ARTO le 08/09/2014 11h06

Personnes ne possède un rack heavy duty ou megatec ?
Je ne trouve presque pas d'avis sur internet
Avatar de l’utilisateur
ARTO
 
Messages: 49
Inscription: 17/11/2012 10h46
Réputation: 0

achat d'un rack

Messagepar Steakhouse le 26/02/2015 13h38

Salut