A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar dyel.1815 le 02/09/2014 21h18

Bonjouuur !

Voila tout est dans le titre! Ça fait maintenant 3 ans que je pratique la muscu, disons que j'ai commencer a 60 kg pour 1m78. J'ai pris une bonne dizaine de kilos la première année. Mais depuis, je vois encore des changement, mais mon poids ne bouge plus, ou fais des hauts et des bas sur la balance ( Autour des 71kg )

Je fais attention a ma nutrition. Je m’entraîne 4 fois/ semaine et dors minimum 6h par nuit.
Je me complémente avec de la Whey, de la créa et des bcaa.

Je sais plus quoi faire. Et la je suis plus en PDM , j'essai de sécher pour perdre a peu près 10% de graisse corporelle ( je suis a 16.3% )

J'attend vos réponses avec impatience parce que ça me semble vraiment louche. :confused:

++
dyel.1815
 
Messages: 7
Inscription: 02/09/2014 21h11
Réputation: 0


Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar yoko le 03/09/2014 14h01

ton poids peu ne pas varier si tu prend du muscle et perd du gras en meme temps. ensuite tu dit vouloir perdre 10% des tes 16,5% ou tu veux dire arriver a 6.5%? Si c'est sa bon courage lol 6.5% c'est vraiment tres bas et tres difficil a atteindre faut des connaissances en diet de fou et une diet casi parfaite et en partant de 16% tu en a pour pas loin de 6mois :)... Et a mon gout tu aura plus l'aire d'etre maigre que sec.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar Paddy92 le 03/09/2014 14h22

Slt,
De quoi te plaints tu? La plupart des gens prennent de la masse en prenant du gras! Toi pas! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar dyel.1815 le 03/09/2014 20h44

yoko a écrit:ton poids peu ne pas varier si tu prend du muscle et perd du gras en meme temps. ensuite tu dit vouloir perdre 10% des tes 16,5% ou tu veux dire arriver a 6.5%? Si c'est sa bon courage lol 6.5% c'est vraiment tres bas et tres difficil a atteindre faut des connaissances en diet de fou et une diet casi parfaite et en partant de 16% tu en a pour pas loin de 6mois :)... Et a mon gout tu aura plus l'aire d'etre maigre que sec.


D'accord, c'est vrai que ça se tiens comme théorie pour la prise de muscle/perte de gras. Mais ce qui est de la graisse corporelle c'est vraiment aussi difficile que ca à descendre aussi bas ? Donc du coup quel pourcentage de graisse corporelle je pourrais atteindre au minimum pour avoir l'air assez sec, bien dessiner les abdos et les bords des muscles ? Parce que c'est vrai que ce qui m'embête le plus c'est de prendre de la graisse au niveau du bide et que les abdos disparaissent...

Paddy92 a écrit:Slt,
De quoi te plaints tu? La plupart des gens prennent de la masse en prenant du gras! Toi pas! :cool:


Hahaha !! Vu sous cet angle c'est vrai que c'est pas faux :lol: Mais bon, c'est bizarre d'avoir l'impression de s'être élargi, mais que tu vois toujours le même poids sur cette saleté de balance !
dyel.1815
 
Messages: 7
Inscription: 02/09/2014 21h11
Réputation: 0

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar Paddy92 le 03/09/2014 20h49

Je pense que tu peux descendre à 12 mais au delà c est plutôt pro avec diète et mental !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar dyel.1815 le 03/09/2014 21h17



:( Ben dommage.

Même si en ce moment je me tiens quand même à un bon régime ? Notamment, beaucoup de viande blanche, d’œufs, de légumes et salades. Et très peu de féculents. La whey toujours dans l'eau.
J'évite de manger trop de glucides avant de me coucher, je mange plutôt de la viande blanche froide ou de la whey. Et je déjeune bien également ( produit laitier, céréales et fruits ). Et le reste de la journée je mange toute les 3h mais de très petites portion ( à part midi et soir ), et parfois juste de la whey comme collation.

Je sais pas c'que vous en pensez ? :D
dyel.1815
 
Messages: 7
Inscription: 02/09/2014 21h11
Réputation: 0

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar yoko le 04/09/2014 10h11

sur mon avatar je suis au alentour de 10 si tu veux un repere, pour dautre photo il y en a sur mon log, c'est pas super sec mais c'est atteignable facilement faut un peu de rigueur. l'anne pro je descendrai plus bas et je suis loin d'etre un pro. Tu peux attendre les 8-9 sans etre pro et sans produit. mais si tu es a 16 pour arriver a 8 tu va perdre pas mal de kg, alors deja que tu n'est pas lourd tu fera plus grand chose. un couseil fait le en plusieur fois. Seche pdm seche et a chaque seche tu descend un peu plus bas
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

Changement Visuel Mais Pas De Prise De Poids ?

Messagepar Crazydonkey le 04/09/2014 11h36

Tant que tu vois des changements devant la glace ne te préoccupe pas de ton poids sur la balance ;) à moins que tu ai des besoins spécifiques comme devoir prendre X kilos pour monter d'une catégorie dans un random sport

Sinon, arriver à 6.3% de BF c'est difficilement atteignable naturellement, et même au cas où tu y arriverais (en y laissant pas mal de muscles au passage) c'est pas une situation vivable sur le moyen-long terme
Avatar de l’utilisateur
Crazydonkey
 
Messages: 17
Inscription: 25/07/2014 15h57
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™