A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fabriquer son propre brûleur de graisse avec du guarana et du thé vert !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Fabriquer son propre brûleur de graisse avec du guarana et du thé vert !

Messagepar Marty McFlan le 04/09/2014 17h13

Bonjour à tous, et Bonjour,

Avant tout, permettez moi Julien de vous féliciter et vous remercier pour votre travail. Continuez comme cela, les hommes comme vous sont nécéssaires pour notre santé!

L'objet de mon message est la confection d'un bruleur à partir de matières premières vs. les compléments en capsules classiques. Je n'aborde pas ici la diète en général ni les compléments classiques protéinés, qui sont une évidence avant même de songer à prendre un bruleur.

J'ai déjà essayé plusieurs bruleurs (Oxyelite de USP Labs, Iron Cuts de MusclePharma, Lipo6 de Nutrex...) mais dans un soucis d'économie et surtout de transparence vis à vis des substances utilisées, j'ai décidé de confectioner mon propre stack à partir de substances simples et relativement reconnues pour leur efficacité:

Guarana
Extrait de thé vert
Cétones de framboises
+ Omégas 3

Julien, auriez-vous s'il vous plait un avis sur les cétones de framboises? J'ai pu voir après coup que les études à leur sujet étaient assez mitigées, notamment dû au fait qu'elles n'auraient été effectuées que sur des rats. Je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet sur votre site ce qui explique ma demande.

Sinon en général, que pensez-vous de cette formule et des substances qui la composent? J'ai volontairement évité le CLA pour ne pas contrebalancer mon ratio o3/o6 qui, dû à la consommation importante de poulet et oeufs, est tout juste acceptable. Quant à la carnitine, je n'ai pas souhaité en integrer dans la mesure ou la version liquide (apparemment la seule efficace) n'est pas très répandue.

Merci pour vos avis!
"If it does not challenge you, it will not change you"

CrossFit / Powerlifting / Calisthenics / Rugby / (Jiu Jitsu?)

1m68/72kgs
Bf: 12% (estimation)
- Perf actuelles -
Full Clean: 3*3 @72,5 // PR @80
Front squat raw (below parralel): 3@100 // PR @120
Deadlift raw: 3*3 @150 // PR @160
Bench Press: 4*3 @120 // 2 @125
Rack pulls: 4*3 @210
Bent over rows: 8 @100
Presse inclinée: 1 @430 // 31 @200
Muscle ups: 3*5
Avatar de l’utilisateur
Marty McFlan
 
Messages: 71
Inscription: 04/08/2014 07h43
Réputation: 12


Fabriquer son propre brûleur de graisse avec du guarana et du thé vert !

Messagepar yoko le 04/09/2014 18h05

question tres interessante, hate de voir la reponse. cela peu etre particulierement utile pour les personnes qui ne veule pas prendre les bruleurs du commerce.
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™