A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Repas de substicion transportable partout ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Repas de substicion transportable partout ?

Messagepar Balthazarda le 05/09/2014 14h16

Bonjour,
Je me tourne une fois de plus vers vous pour un petit problème. En effet mon métier de militaire m'oblige parfois à rester sur le terrain pendant plusieurs semaines sans pouvoir faire cuire à manger, pour des raisons tactiques ...
Donc ma question est la suivante, étant dans une phase de prise de muscle, il me faut mon riz basmati hors sans cuisson, sa va être compliqué. Donc si vous aviez des idées d'aliments de substitution, personnellement, je pensais aux galettes de riz BIO mais l'IG n'est plus la même il me semble ...
Avis aux connaisseurs ou même les personnes effectuant le même boulot et qui ont été confronté au même problème :)
Cordialement
Figures maîtrisées : (04/11/2014)
- Back Lever
- One leg front lever
- Advanced tuck planche
- Elbow lever
- Traction un bras pronation
- Muscle-up prisée serrée, large, supination, aux anneaux
Avatar de l’utilisateur
Balthazarda
 
Messages: 109
Inscription: 24/04/2014 17h35
Réputation: 0


Repas de substicion transportable partout ?

Messagepar xveganx le 05/09/2014 18h03

galettes de riz BIO: volume et pas calorique, pas le bon type de glucide.
Je proposerais mais c'est du bidouillage, puisqu'il faut aviser, de consommer des fruits séchés (figues, abricots, bananes, etc.)
Si quelqu'un à mieux à proposer qu'un truc avec plein de fructose qu'il se manifeste...
xveganx
 
Messages: 194
Inscription: 20/12/2010 15h01
Réputation: 16

Repas de substicion transportable partout ?

Messagepar McFly le 05/09/2014 19h18

Balthazarda a écrit:Bonjour,
Je me tourne une fois de plus vers vous pour un petit problème. En effet mon métier de militaire m'oblige parfois à rester sur le terrain pendant plusieurs semaines sans pouvoir faire cuire à manger, pour des raisons tactiques ...
Donc ma question est la suivante, étant dans une phase de prise de muscle, il me faut mon riz basmati hors sans cuisson, sa va être compliqué. Donc si vous aviez des idées d'aliments de substitution, personnellement, je pensais aux galettes de riz BIO mais l'IG n'est plus la même il me semble ...
Avis aux connaisseurs ou même les personnes effectuant le même boulot et qui ont été confronté au même problème :)
Cordialement


Pourquoi pas des flocons de sarrasin ou d'avoine ? Tu peux même très facilement te préparer à l'avance des barres protéinées maison avec des flocons, de la whey, du lait d'amande, des oeufs et un peu de bonne matière grasse.
McFly
 
Messages: 195
Inscription: 18/10/2010 21h25
Réputation: 8

Repas de substicion transportable partout ?

Messagepar Alban le 05/09/2014 19h53

+1 pour les flocons.

Par contre, même pas besoin de faire des barres avec. Direct avec un protéine style caséine dans une bouteille avec un gros goulot + qq oléagineux à côté et ça roule.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Repas de substicion transportable partout ?

Messagepar Balthazarda le 05/09/2014 22h40

Bonjour,
Déjà merci de prendre le temps de me répondre. Pour en revenir,
Effectivement, après réflexion, les flocons de sarrasin me semble être le bon compromis.
Et pas bête le mélange sarrasin plus caséine Alban. Je pense mettre cela en oeuvre !
Encore merci d'être toujours présent pour répondre à toutes ces questions :D
Cordialement
Figures maîtrisées : (04/11/2014)
- Back Lever
- One leg front lever
- Advanced tuck planche
- Elbow lever
- Traction un bras pronation
- Muscle-up prisée serrée, large, supination, aux anneaux
Avatar de l’utilisateur
Balthazarda
 
Messages: 109
Inscription: 24/04/2014 17h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™