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Astuces pour une perte de gros optimale

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Astuces pour une perte de gros optimale

Messagepar kasdo le 05/09 15h42

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur ces astuces sur le net : foutaise de gueule ou vrai ?

*NUTRITION : Comment forcer votre corps à bruler les graisses en priorité, 3 étapes

ÉTAPE 1 : Pendant 4 jours d'affilée ne consommez aucun féculent (pas de riz, pâtes, pains, pommes de terre...) ou fruits ou produits à base de farine blanche - Cela va accélérer la consommation des réserves de glycogène de votre corps - ça signifie aussi pas plus de 50g de glucides par jour - enfin consommez des protéines à chaque repas

ÉTAPE 2 : Pendant ces 4 jours augmentez votre apport en bonnes graisses (huile d'olive, graines de lin, noix noisettes, avocats poissons gras, huile/graisse de coco) et votre apport en légumes verts crucifères (brocolis, épinards, asperges, choux-fleurs,...)

ÉTAPE 3 : Doublez votre consommation d'eau - Pour chaque gramme de glucides votre corps retient en moyenne 3g d'eau - Boire plus d'eau vous donne plus d'énergie et tout excès d'eau est rejeté

Dès le 5ième jour, votre corps sera parfaitement en condition pour utiliser de la graisse pure en guise d'énergie lors de vos entrainements.
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Astuces pour une perte de gros optimale

Messagepar Alban le 05/09 15h46

kasdo a écrit:Bonjour,

je suis tombé par hasard sur ces astuces sur le net : foutaise de gueule ou vrai ?

*NUTRITION : Comment forcer votre corps à bruler les graisses en priorité, 3 étapes

ÉTAPE 1 : Pendant 4 jours d'affilée ne consommez aucun féculent (pas de riz, pâtes, pains, pommes de terre...) ou fruits ou produits à base de farine blanche - Cela va accélérer la consommation des réserves de glycogène de votre corps - ça signifie aussi pas plus de 50g de glucides par jour - enfin consommez des protéines à chaque repas

Why not, c'est le principe du cétogène ou du PSMF. Y faut forcer sur les protéines et on perdra autant de muscle que de gras.

ÉTAPE 2 : Pendant ces 4 jours augmentez votre apport en bonnes graisses (huile d'olive, graines de lin, noix noisettes, avocats poissons gras, huile/graisse de coco) et votre apport en légumes verts crucifères (brocolis, épinards, asperges, choux-fleurs,...)

Même remarque

ÉTAPE 3 : Doublez votre consommation d'eau - Pour chaque gramme de glucides votre corps retient en moyenne 3g d'eau - Boire plus d'eau vous donne plus d'énergie et tout excès d'eau est rejeté

Le début, ok, mais je vois pas le rapport. La première partie de la dernière phrase, c'est de la merde.

Dès le 5ième jour, votre corps sera parfaitement en condition pour utiliser de la graisse pure en guise d'énergie lors de vos entrainements.


C'est pas si simple que ça. Mais c'est possible, si on a de la chance.

Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Paddy92 le 05/09 15h47

Ça ressemblerai bien à une diète cétogène!
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Messagepar kasdo le 05/09 15h50

je suppose qu'avec une telle diete une grande perte de force va se faire sentir !!
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Messagepar Deadoks le 05/09 17h16

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Tu veux te debarasser de tes amis en surpoids ?
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Messagepar Paddy92 le 05/09 17h18

Deadoks a écrit:
Astuces pour une perte de gros optimale


Tu veux te debarasser de tes amis en surpoids ?

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar kasdo le 05/09 17h28

Deadoks a écrit:
Astuces pour une perte de gros optimale


Tu veux te debarasser de tes amis en surpoids ?



Mdr :) :super_lol: erreur de frappe :)
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