A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Messagepar Milah le 07/09/2014 00h58

Bonjour a tous ,
Voilà j'ai fait du sans materiel pendant 10 mois maintenant et j'aimerai passer a la fonte mais je suis debutant et j'aimerai que vous me renseignez svp
En fait voila j'ai vu plein de personne être trop massif et trop large et j'aimerai savoir comment a tous pris éviter ca et ressembler plus a un physique de fitness quoi et non de bodybuilding quelle est la diète a suivre les entrainement les temps de repos etc.. Pensez vous que le cardio peut aider cela ? Porter des poid lour ou non ? etc etc
Ensuite vous pensez qu'un homme muscle massif peut Avoir si il veut une carrure d'un homme de fitness
Au début je pensez que seul les endo pouvais etre comme sa mais par le suite j'ai vu la vidéo de Rudy Coia et j'ai compris que les morphotypes n'existaient pas
C'est pour cela que j'ai peur de faire une PDM et de trop m'elargir
] Je ressemble a ca en ce moment ( pas de moquerie svp)
Milah
 
Messages: 3
Inscription: 07/09/2014 00h37
Réputation: 0


Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Messagepar yoko le 08/09/2014 15h50

Alors je vais te coriger tout de suite tu deviendra pas Arnol en 1 ou 2 ou meme en 5ans de muscu. c'est des annee de travaille pour etre body.
Pour se qui est du programme il y a une rubrique debutant ou tout est bien expliquer et pour l'allimentation aussi.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2130
Inscription: 09/04/2014 21h37
Réputation: 39

Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Messagepar Paddy92 le 08/09/2014 15h58

+ 1 avec yoko
Ça gonfle pas tout seul ça serai trop beau! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Messagepar Milah le 08/09/2014 22h57

yoko a écrit:Alors je vais te coriger tout de suite tu deviendra pas Arnol en 1 ou 2 ou meme en 5ans de muscu. c'est des annee de travaille pour etre body.
Pour se qui est du programme il y a une rubrique debutant ou tout est bien expliquer et pour l'allimentation aussi.
Bon courage

Je le sais tres bien ahaaaaaaa pour la patiance ce n'est pas un problème je parle pas de massif comme arnold j'ai just vu des personne qui au bout de 3 ans de muscu on un corps extremement large et disymetrique et je voulais savoir comment eviter ca
Milah
 
Messages: 3
Inscription: 07/09/2014 00h37
Réputation: 0

Developper un Physique fitness et non de bodybuilder

Messagepar Aestetik le 08/09/2014 23h25

Milah a écrit:Je le sais tres bien ahaaaaaaa pour la patiance ce n'est pas un problème je parle pas de massif comme arnold j'ai just vu des personne qui au bout de 3 ans de muscu on un corps extremement large et disymetrique et je voulais savoir comment eviter ca


PHOTO SINON FAKE :eek:
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™