A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc abdominaux ABS 500 de Decathlon : vos avis sur ce banc ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc abdominaux ABS 500 de Decathlon : vos avis sur ce banc ?

Messagepar nicola le 09/09/2014 18h22

Hello,


Tout d’abord sachez que mon but n'est pas de prendre des proportions démentielles, juste de bosser un peu pour me dessiner et garder la forme.

Les salles de sport étant assez onéreuses (sans compter les autres désagréments provoqués par les personnes inscrites), je préfère bosser chez moi.

Je souhaiterai m'acheter le banc BA220 de chez décathlon :


Il est assez polyvalent je trouve, je peux y bosser mes biceps/triceps (position assise) et pectoraux (position allongée) grâce à de petites altères.
Et je peux éventuellement travailler mes abdos.

Je l'ai vu en magasin et il est assez léger et donc on peut le déplacer sans trop de mal (c'est un plus pour moi car on est assez à l’étroit chez moi).

Donc ma question est : Y a-t-il des gens qui ont déjà essayé ce banc, ce qu'ils peuvent m'en dire niveau qualité/prix?
Est-ce que je peux trouver la même chose ailleurs pour moins cher (Go sport ou autre)?



Merci d'avance :)

PS : Avant de me faire incendier, je précise que je bosse mon dos grâce à ma barre de traction et mes jambes sont déjà musclées du à mes activités antérieures :)
nicola
 
Messages: 2
Inscription: 20/08/2014 11h05
Réputation: 0


Banc abdominaux ABS 500 de Decathlon : vos avis sur ce banc ?

Messagepar frenesik le 11/09/2014 18h15

Salut,

Je viens de l'acheter il y a quelques jours en remplacement de mon banc powertec à 400 boules et c'est du bon tu peux y aller, pour le prix je pense pas qu'on trouve mieux ailleurs.

A la limite ça manque d'une inclinaison en plus, le cran intermédiaire et un peu trop élevé je trouve pour faire du développé incliné.

Je vais percer un trou supplémentaire perso, et peut être même un autre pour du curl incliné.

Sinon ça va il est léger, prend peu de place, le rembourrage est bien épais, l'angle à 90° et très pratique et assez rare sur des bancs de ce tarif, et il est pliable pour le ranger.
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 94
Inscription: 18/05/2011 16h58
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™