A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hombre le 12/09/2014 21h09

Bonjour,

Je me suis fait un programme de sèche en me basant sur l'exemple donné pour les débutants sur le site. J'ai passé une grosse commande sur le shop de superphysique et j'y ai placé les nouveaux produits dans ce programme. J'aimerais votre avis, savoir si il est bon, si les doses sont bonnes et si il y a des choses à modifier.

Info : Je pèse 75kg pour 1m77 et j'ai 28 ans.



SECHE

MATIN
- 80 g de flocons d’avoine
- 400 g de fromage blanc à 20 %
- 1 verre de jus de fruits

- 1 caps (créatine)
- 2 caps (NuPower)
- 2 caps (bcaa)
- 3 caps (adipokill)
- 3 caps (omega)
- 1 caps (ECGC) (si pas entrainement)

COLLATION
- 30g (Zero Carb Isobest)
- 20g d’amandes

MIDI
- 150 g de viande ou poisson
- 60 g de pâtes pesés avant cuisson
- 200 g de légumes
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
- 1 fruit

- 1 caps (créatine)
- 2 caps (NuPower)
- 2 caps (bcaa)

COLLATION
- 30g (Zero Carb Isobest)
- 20g d’amandes

AVANT ENTRAINEMENT (30min avant entrainement)
- 4 caps (bcaa)
- 3 caps (adipokill)
- 1 caps (ECGC)
- 5/7 caps (hot blood) (lors d'un coup de mou uniquement)

PENDANT ENTRAINEMENT – 16h
- 50 (carbo-nox/vitargo excepté séance cardio)

APRES ENTRAINEMENT
- 40g (Zero Carb Isobest)
- 4 caps (bcaa - à prendre après la whey)

SOIR
- 150 g de viande ou poisson
- 80 g de féculent (pesés avant cuisson).
- 200 g de légumes ou crudités
- 2 œufs

- 1 caps (créatine)
- 2 caps (bcaa)
- 2 caps (glucosamine)
- 3 caps (omega)


Merci.
Hombre
 
Messages: 7
Inscription: 12/09/2014 20h52
Réputation: 0


Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Astaroth le 13/09/2014 12h24

Je ne suis qu'un débutant au niveau de la musculation. Mais niveau Régime je me défend un peux.

Pourquoi veux tu séché ? 1m77 pour 75kg tu es bien, le mieux çà serait pas le contraire ? d'augmenté un peux ton poids ? A moins que tu veux te dessiner ^^. (Çà je le comprend parfaitement t’inquiète pas quand je boxais, je faisais pareil pour essayé d'impressionner un peux certains mecs en face)

Après pour ma part si tu veux séché évite les féculents le soir. Et échange les doses de protéines et de légumes normalement c'est 200g protéines par repas pour 100 a 150g de légumes. Et remplace les 2 œufs(car oui 2 oeufs fera l'équivalent en apport protéine de tes 200gr que tu mangera durant le repas ^^) le soir par du fromage blancs. ou un yaourt maigre.

Tu peux également prendre une soupe le midi en entré c'est pas mal surtout pour les jours froids qui arrivent ^^. Ensuite pour le petit dej je te dirais 40g de flocons d'avoine et pareil 200g de fromage blanc et je dirais met peut être un kiwi, ou un jus de citron/pamplemousse au lieux de ton jus de fruit normal, ce sont 3 fruits qui t'aideront durant ta séche, si tu supporte pas citron et pamplemousse, prend de l'ananas qui à le même effet mais achète le sans sirop (cora font des ananas frais tout découpé) ou le Kiwi. Et je pense que si tu veux séché tu dois enlevé tes 80gr de pate cru le soir (qui doit faire dans les environs de 240gr cuites, a 50gr près ^^. J'ai plus mon tableaux que m'avait donné mon ancien diététicien) sinon par rapport à ce que j'ai lu, pour moi ton apport de protéines dans tes collations et caps le matin sont bien.

Je suis entrain de me faire le mien également. Je te donnerai deux trois petites recettes si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Astaroth
 
Messages: 3
Inscription: 28/02/2014 12h07
Réputation: 0

Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 13/09/2014 15h52

Slt, commence par calculer tes macros.
Voila un outil:

Ensuite il faut savoir à combien de calories tu te maintiens en poids de corps.
Aprés tu enlèves des glucides et tu vois si tu maigris ou pas!
Ton régime n est pas une sèche , trop de glucides à mon avis! Avoine, fruit , jus de fruit, pates,,,,,, a moins d avoir un métabolisme de fou furieux !!!
Donc à revoir. ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 13/09/2014 17h36

Astaroth a écrit:Pourquoi veux tu séché ? 1m77 pour 75kg tu es bien, le mieux çà serait pas le contraire ? d'augmenté un peux ton poids ?

1. T'as vu une de ses photos ?
2. S'il a envie de faire un régime, c'est ton problème ?
3. Pour qui tu te prends pour lui dire ce qu'il a à faire ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Hombre : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hombre le 13/09/2014 17h51

Astaroth a écrit:Je ne suis qu'un débutant au niveau de la musculation. Mais niveau Régime je me défend un peux.

Pourquoi veux tu séché ? 1m77 pour 75kg tu es bien, le mieux çà serait pas le contraire ? d'augmenté un peux ton poids ? A moins que tu veux te dessiner ^^. (Çà je le comprend parfaitement t’inquiète pas quand je boxais, je faisais pareil pour essayé d'impressionner un peux certains mecs en face)

Après pour ma part si tu veux séché évite les féculents le soir. Et échange les doses de protéines et de légumes normalement c'est 200g protéines par repas pour 100 a 150g de légumes. Et remplace les 2 œufs(car oui 2 oeufs fera l'équivalent en apport protéine de tes 200gr que tu mangera durant le repas ^^) le soir par du fromage blancs. ou un yaourt maigre.

Tu peux également prendre une soupe le midi en entré c'est pas mal surtout pour les jours froids qui arrivent ^^. Ensuite pour le petit dej je te dirais 40g de flocons d'avoine et pareil 200g de fromage blanc et je dirais met peut être un kiwi, ou un jus de citron/pamplemousse au lieux de ton jus de fruit normal, ce sont 3 fruits qui t'aideront durant ta séche, si tu supporte pas citron et pamplemousse, prend de l'ananas qui à le même effet mais achète le sans sirop (cora font des ananas frais tout découpé) ou le Kiwi. Et je pense que si tu veux séché tu dois enlevé tes 80gr de pate cru le soir (qui doit faire dans les environs de 240gr cuites, a 50gr près ^^. J'ai plus mon tableaux que m'avait donné mon ancien diététicien) sinon par rapport à ce que j'ai lu, pour moi ton apport de protéines dans tes collations et caps le matin sont bien.

Je suis entrain de me faire le mien également. Je te donnerai deux trois petites recettes si tu veux



Merci pour ta réponse.

J'avais commencé une prise de masse il y'a un an, j'étais à 85kg mais je n'étais pas assez régulier dans mon entrainement et j'ai pris plus de gras que de muscle. Là j'ai perdu 10 kg (très mauvaise hygiène de vie, seulement 1 gros repas par jour en plus du petit déj, plus de sport...) je me suis complètement ramolli. Donc j'aimerais remettre un peu d'ordre dans tout ça, commencer par une faire une sèche de quelques mois histoire de me redessiner, de partir sur une meilleure base et ensuite repartir sur une prise de masse.

En parlant de soupe justement, j'aimerais que mes repas tournent autour de ça : en modifiant les quantités et certains ingrédients pour qu'ils soient conformes à ma diet. Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et m'aider à faire mon programme, ce serait sympa.

Pourquoi ce genre de repas ? Parce que ça me plait, ça doit pas être compliqué à faire, ça doit être assez bon et ça me motivera à cuisiner parce que je déteste ça... Je trouve des astuces pour me motiver et faire les choses proprement. J'ai déjà investi dans tout le matériel, grand bol japonais, mixeur... me manque plus qu'un bon programme à m'en tenir.



PS : J'ai rajouté quelques photos. Après peut-être que je me plante, qu'une sèche est une mauvaise idée... mais je pense que ça ne me ferait pas de mal.
En ce qui concerne mes jambes... depuis que je me suis fait opérer du genoux, j'ai tout perdu, donc là y a tout à muscler...
Fichiers joints

WP_20140804_12_36_53_Smart.jpg [ 12.42 Kio ]

WP_20140804_12_35_59_Smart (3).jpg [ 28.86 Kio ]

WP_20140804_12_39_12_Smart (2).jpg [ 31.82 Kio ]

Hombre
 
Messages: 7
Inscription: 12/09/2014 20h52
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™