A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment développer sa force et vitesse pour le football américain ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment développer sa force et vitesse pour le football américain ?

Messagepar samybtk le 12/09/2014 21h31

Salut ! Je suis nouveau ici, donc voilà en fait je fais ( je commence tout juste) du football américain et j'aurais besoin de savoir quels exercices ( avec le nombres de séries) pourrait m'aider à justement gagner en vitesse et en force ( et si je pouvais prendre un peu des bras ça m'arrangerai pas mal ! :lol: ) mais bon je sais que cela ne se fera pas du jours au lendemain c'est pourquoi je fais cette demande en début d'année. J'oubliais, je viens tout juste d'avoir mes 16 ans,je mesure 1m83 pour 75 kg, ( je me trouve assez gras, en me comparant avec des photo trouvé sur internet, je pourrais dire que je suis autour des 20% de masse grasse); et j'ai à disposition une barre de 25kg ( en acier trouvée dans le fond d'un garage) et 2 haltères de 8 kg ( je doute que ce soit vraiment utile) et ce serait pour faire dans la cour de chez moi, vu que je ne peux aller dans une salle de muscu ( selon mes parents). :confused:
Bon bein voilà je pense avoir tout dit, si vous avez besoin d'infos supplémentaire n’hésitez pas ! :)
Merci d'avance :D :D
samybtk
 
Messages: 1
Inscription: 12/09/2014 21h12
Réputation: 0


Comment développer sa force et vitesse pour le football américain ?

Messagepar Paulad le 28/10/2014 20h20

Essaye de chopper des exos sur des vidéos de professionnels ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cEZu1mGEVXg par exemple !
Auteur du site
Paulad
 
Messages: 4
Inscription: 28/10/2014 18h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™