A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gauthier W. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Gauthier W. : Musculation Training Log

Messagepar Gauthier W. le 14/01/2004 22h31

Salut à vous,

Cela fait longtemps que je consulte le site de Frabrice, que je félicite au passage pour son implication dans le domaine de la musculation, au travers de son site
Pour ce qui est du forum, cela ne fait que peu de temps que le consulte, et je trouve que c'est une formidable mine d'informations et d'échanges d'idées.
C'est aujourd'hui, après avoir "poussé la fonte" que j'ai décidé de m'enregistrer en tant que membre, et de tenter de participer.
Je vais donc me présenter rapidement :
Mon prénom est Gauthier, j'ai 23 ans et je viens d'Alsace. Je suis étudiant en dernière année d'école de commerce. Cette année je suis à Munich, en allemagne, où j'ai accès en tant qu'étudiant aux infrastructures olympiques (J.O. de 1972). J'en ai donc profité pour me mettre sérieusement à la musculation, chose qui m'attirait depuis bien longtemps.
J'ai commencer à la fin octobre avec 73 Kgs de poids de corps (pour 1,83 m) et pesait (à ma grande surprise) 82,5 kgs à mon retour au pays à la mi-décembre, dix semaines plus tard. Ma vie ici (différente de ma vie étudiante française) me permet d'avoir un mode de vie très sain: je mange bien, beaucoup et régulièrement et dors beaucoup. Je m'entraîne trois fois par semaine (Pecs/Triceps(+Epaules) - Dos/Biceps - Jambes).