A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gagner de la force en restant au même poids ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

gagner de la force en restant au même poids ?

Messagepar Badr-hari le 14/09/2014 03h52

Bonjour , bonsoir à tous alors voila j'ai une question que un amis m'as poser et
alors voila il souhaiterais gagner de la force tout en conservant le même poids est ce possible ?
pour donner un exemple est ce que un mec de 75 kg peut avant de commencer la musculation ( c'est seulement un exemple ) passer de 10 au développer coucher à 100 au développer en fin d'année par exemple
, tout en gardant le même poids ?
si je muscle la semaine et un jour ou deux ? , dans la semaine je fais du cardio ( afin que le poids n'augmente pas)
j'ai déja entendu parler de la force nerveuse , ou sa fonctionne seulement pour ceux qui on une bonne génétique ?
J'attend avec impatience vos réponses !
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


gagner de la force en restant au même poids ?

Messagepar Badr-hari le 16/09/2014 02h23

personne pour me répondre ?
en vériter je suis surtout intéresser par exemple qui font de l’haltérophilie qui ont une force incroyable tout en etant pas lourd du tout ( même pas 75 kg pour plus de 1m80 )
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

gagner de la force en restant au même poids ?

Messagepar morgan56 le 16/09/2014 08h12

Ton poids augmentera en fonction de ton total calorique journalier
tu peux garder le mème poids et gagner en force , si tu n'augmente pas ta ration calorique et si tu reste dans une fourchette basse de reps (environ infèrieur à 5 )
n'importe qui peu travailler les facteurs nerveux , la génétique ni fait pas grand chose , ce n'est pas pour autant que tu seras explosif (mais ça aussi ça ce travail comme les halteros )
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

gagner de la force en restant au même poids ?

Messagepar Badr-hari le 01/11/2014 10h30

Salut Morgane donc par exemple pour le meme poids quelqu'un qui a tendance a grossir vite comme moi limite Peux prendre 2-3KG Par semaine si il Cour pas 2 Fois(Voir3) intensivement minimum par semaine des 1H-2h .

Sachant que je fais enormemebt de depense calorique mais rien à faire . Je prend tjrs plus meme en mangant limite rien du tout

Mais disont que Limite si je peux passer de mes 30 au dc à 100 sa m'irais sans prebdre de poids car je suis dans une categorie de poids dans la boxe
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

gagner de la force en restant au même poids ?

Messagepar morgan56 le 02/11/2014 23h17

Désolé je n'ai pas tout compris à ta réponse
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™