A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gluten ou pas gluten dans ce gainer ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Gluten ou pas gluten dans ce gainer ?

Messagepar Thor28 le 15/09/2014 15h46

Bonjour,

je suis un peu ennuyé, j'ai pris ce gainer : http://fr.MP.com/nutrition-sport ... 15587.html et sur le site ya pas ecrit : gluten dans les ingredients. Par contre sur la poche en elle même je viens de voir : "contains gluten". Que pensé ? des expériences d'intolérants au gluten sur ce produit ? J'ose pas en prendre du coup. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thor28
 
Messages: 14
Inscription: 22/06/2014 08h57
Réputation: 0


Gluten ou pas gluten dans ce gainer ?

Messagepar Beranco le 16/09/2014 00h15

Hello,

ton lien de marche pas, je n'ai pas pu accéder au produit. Pour l'histoire du gluten, il suffit juste de savoir quelle est la ou les sources de glucide ajourées au gainer. Si c'est de l'avoine et/ou de l'orge, effectivement ça peut poser problème pour un malade coeliaque (surtout l'orge). As-tu une intolérance au gluten (maladie coeliaque) ou es-tu juste 'sensible' ?
Dans le 2ème cas, l'avoine est peut-être supportable mais c'est à toi de tester. J'te conseille de te procurer le livre de J sur le gluten si tu veux en savoir plus. :)
Beranco
 
Messages: 62
Inscription: 04/05/2011 18h07
Réputation: 0

Gluten ou pas gluten dans ce gainer ?

Messagepar Thor28 le 16/09/2014 10h18

merci pour ta réponse.

Concernant le gluten je ne suis pas intolérant confirmé, mais quoi qu'il en soit je ne le tolère pas, du moins j'y suis sensible. Le livre de Julien m'a d'ailleurs beaucoup aidé.
(j'avais fait un post à propose de mon soucis avec le gluten viewtopic.php?f=69&t=31590)

ah zut pour le lien. Je vais posté direct la compo ici même :

Mélange de protéines (concentré protéique de lactosérum*, concentré de protéines de lait*, protéine de lactosérum hydrolysée*, caséinate de calcium*), mélange de glucides(maltodextrine, amidon de maïs cireux, fructose), farine de lin, inuline (fructo-oligosaccharides), poudre de cacao (saveurs chocolat et cookies et crème uniquement), arômatisant, triglycérides à chaîne moyenne (TCM),colorant (betterave rouge [arôme fraise uniquement]),(Curcumine,[arôme banane uniquement]) édulcorant (Sucralose® [options aromatisées uniquement]), émulsifiant (lécithine de soja). * Dérivé du lait

Et justement je n'arrive pas à voir d'où vient le gluten sur ce produit. Car tu as vu dans ce que j'ai mis là ya même pas ecrit présence de gluten. Alors que sur le paquet ya ecrit, regarde :

Image

du coup je ne sais plus quoi penser lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Thor28
 
Messages: 14
Inscription: 22/06/2014 08h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™