A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoins de conseils URGENT

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoins de conseils URGENT

Messagepar gg9891 le 16/09/2014 21h24

Bonsoir a tous,
je me presente j'ai 16 ans je commence la musculation enfin cela fais 1 mois je fais du rugby depuis bientot 12 ans j'ai donc deux entrainement par semaine,
je fais de la musculation chez moi car je n'ai pas réellement penser a aller en salle j'ai donc fais l'acquisiton de deux halteres et d'un appareil a charge guidée voici : ... g-2059.jpg
voci aussi moi : ... g-2058.jpg

voila j'ai ouvert ce post pour avoir de conseil de professionel ou meme d'amateur peut importe je suis prenneur d'infos,
deja comme vous pouvez le voir sur limage j'ai une sorte de creux entre les pecs comment retablir sa ?
je voudrais aussi prendre de la masse sans prendre des proteines si possible donc j'aimerais savoir comment
prendre de la masse et des conseils pour que cela se deroule bien.

Mon programme est deja mardi,jeudi,vendredi et dimanche sont mes jours de muscu j'en fais environ 2h 30 par jour
le lundi,mecredi et samedi sont mes jours de rugby avec de gros entrainement intensifs.
( 1m75 pour 68 kg )
merci de vos reponse et conseils a oui est si j'ai la chance de pouvoir me mettre en contact avec quelqu'un de professionel si possible pour plus d'info
gg9891
 
Messages: 4
Inscription: 07/09/2014 14h57
Réputation: 0


Besoins de conseils URGENT

Messagepar Paddy92 le 16/09/2014 22h21

Pourquoi postes tu 3 fois sur le même sujets alors qu on a fait l effort de te répondre déjà sur les deux précédents!!!? :wtf:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Besoins de conseils URGENT

Messagepar gg9891 le 16/09/2014 22h37

Je suis désolée j'ai oublier l'ancien sujet je te remercie de vos message et je les prend bien en compte
gg9891
 
Messages: 4
Inscription: 07/09/2014 14h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™