A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Est-ce que cette répartition est bien ? :)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Est-ce que cette répartition est bien ? :)

Messagepar dimi1810 le 17/09 19h33

Bonjour je suis tout nouveau sur les forums :super_lol: Je voudrais savoir si ma répartition d'exercices musculaires était bien merci de m'aider et de me donner des conseils , sa fait 5 mois que je fais de la musculation :)
Lundi : Pecsx30 (5Kilos) (Appelé Butterfly) - Jambes x30 (5Kilos) - Abdos x 30 Abdos porte-feuille + Recup 30sec - Abdos x30 Abdos crunch twistés + 30 secondes Abdos crunch couché x30
Mardi : Épaules x30(15Kilos)(Deux bras) - Recup 2 minutes Haltères 40x (6Kilos) 30secondes recup et haltères 20x (8 kilos) - Avant Bras x 50 avec la pince a ressort
Mercredi : Recup
Jeudi : Pecsx30 (5Kilos) (Appelé Butterfly) - Jambes x30 (5Kilos) - Recup 2 minutes - Abdos x 30 Abdos porte-feuille + Recup 30sec - Abdos x30 Abdos crunch twistés + 30 secondes Abdos crunch couché x30
Vendredi : Épaulesx30 (15Kilos)(Deux bras) - Recup de 5 minutes - Haltères 40x (6Kilos) 30secondes recup et haltères 20x (8 kilos) - Avant Bras x 50 avec la pince a ressort
Samedi : Recup
Dimanche : Haltères 40x (6Kilos) 30secondes recup et haltères 20x (8 kilos) - Recup de 5 minutes - Épaulesx30 (15Kilos)(Deux bras)
Des avis ou des conseils ? Les repos sont bien doser nan ? vu que je fais différents muscles 1/2 merci :) :)
Dernière édition par dimi1810 le 17/09 20h55, édité 3 fois.
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Messagepar nico16 le 17/09 20h39

ce que tu nous donne là, c'est une répartition, et non un programme, donc on ne peut actuellement pas t'aider
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Messagepar Muscu567 le 17/09 20h40

+1 avec Nico,prend exemple sur les programmes du site ;)
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Est-ce que cette répartition est bien ? :)

Messagepar dimi1810 le 17/09 20h42


Je vais faire sa :) Mais sinon cette 'répartion' est bien ? Au niveau du temps de recuperation ? :)
Merci ;)
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Messagepar dimi1810 le 17/09 20h43

nico16 a écrit:ce que tu nous donne là, c'est une répartition, et non un programme, donc on ne peut actuellement pas t'aider

En effet je me suis tromper de mot :( Je repose ma question mieux formé , désoler de l'erreur ^^ Est ce que cette répartition est bien ? ;)
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Messagepar Muscu567 le 17/09 20h45

mais tu n'indique pas de temps de recup ;)
Tu parles des jours de repos?,prend plutot un programme du site,c'est plus simple pour toi ;)
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Messagepar nico16 le 17/09 20h46

toute les répartition peuvent être bien, mais pour le savoir, il faut connaitre ton rpogramme
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Messagepar dimi1810 le 17/09 20h49


Attend j'édite sa , merci de vos reponses :)
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Messagepar Muscu567 le 17/09 20h50

et encore,les epaules le lendemain des pecs,je pense que il peut y avoir un risque de blessure.
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Messagepar dimi1810 le 17/09 20h57


Voila j'ai touuuuuuuut édité :p Merci de vos réponses d'avance, j’espère avoir tout mis ^^
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Messagepar nico16 le 18/09 12h30

Ton programme est bizarre, il est mal organisé si ton objectif zst la masse
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Messagepar skydark le 18/09 14h17

C'est un programme digne de figurer sur M6 boutique pour la nouvelle machine vos Abdos en 7 minutes. Les gars t'ont dit de regarder les programmes "type" du site alors fais le.

(travailler les avants bras mais pas les jambes......tu dois faire du foot c'est ça?)
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Messagepar nico16 le 18/09 17h59

Il travail les jambes quand même
Bon on sait pas quel muscle ni quel exos mais il les travail
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Messagepar dimi1810 le 18/09 18h11

skydark a écrit:C'est un programme digne de figurer sur M6 boutique pour la nouvelle machine vos Abdos en 7 minutes. Les gars t'ont dit de regarder les programmes "type" du site alors fais le.

(travailler les avants bras mais pas les jambes......tu dois faire du foot c'est ça?)

Si je travaille les jambes (banc de muscu ) :) Oui mais bon je voulais voir si le miens était bon, et oui je fais des fois du foot mais surtout vtt, et je cours :) Vous pouvez me passez votre répartition ainsi que votre programme ? merci , je vais voir les programmes pour voir :)
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Messagepar dimi1810 le 18/09 18h11

nico16 a écrit:Il travail les jambes quand même
Bon on sait pas quel muscle ni quel exos mais il les travail

Je le fait au poussoir du banc de muscu (10kilos) :)
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Messagepar Paddy92 le 18/09 18h32

Tiens de la lecture! Tu trouveras TA répartition et TON programme! En fonction de tes disponibilités et du matériel !

https://www.superphysique.org/musculatio ... egorie/C52
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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Est-ce que cette répartition est bien ? :)

Messagepar dimi1810 le 18/09 21h11


Merci beaucoup Paddy ! :) Je vais regarder tout sa ;)
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