A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

*17* : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

*17* : Musculation Training Log

Messagepar *17* le 17/09/2014 21h21

Salut à tous !

Le but de ce cahier est de tracker (littéralement) mes progrès. Tous les conseils sont les bienvenus !

Je mesure 1.87m pour actuellement 79 kg (light weight !). Je fais de la muscu depuis mes 17 ans, je fais aussi attention à mon alimentation depuis cet âge là. Ou plutôt, je fais super méga attention pendant 1 ou 2 mois, puis je craque, je reprend toute la graisse perdue, etc etc. Vous connaissez l'histoire^^

Bref, ça va faire bientôt 12 semaines que je suis en sèche.

Voici le graphe représentant l'évolution de mon poids :
Capture.PNG


Une perte de 8 kilos, plus ou moins, ce que je considère comme honnête en 12 semaines. L'ennui est que cette perte de poids a ralentie à 200-400gr en moins par semaine et mon état physique et mental se dégrade.

Je créé ce journal afin de me forcer à rester sur le bon chemin.

Du point de vue de l'entrainement, je ne saurais pas vraiment dire où j'en suis. Je n'ai pas pu remettre un pied dans une salle de muscu depuis plus de 3 mois. Je m'entraine au poids du corps en attendant.

Actuellement, il me faut attendre que mon université (je suis kiné en dernière année) m'envoie les docs pour avoir accès à la salle de muscu de l'unif (qui n'est pas top top). Probablement d'ici la fin de la semaine.

J'ai l'intention de tester mes maxis, histoire de voir où j'en suis.

Mes meilleurs poids : 3*105 kg au DC
23 tractions pro larges full amplitude (Poids : 81kg)
Deadlifts... Je pense en avoir fait 5*100kg avant de perdre la forme correcte (jamais été doué au deadlift).
Je ne fais pas de squat mais de la presse. Mon record étant 33*220kg.
Au curl, 10*60kg.

Ces résultats ne sont probablement plus d'actualité cela dit.